Bati Posté(e) January 29, 2014 at 10:41 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 10:41 Leur problème ce n'est pas le fait d'aller dans les territoires occupés ou pas mais c'est plutôt parce qu’elle est un FEMME COMPÉTENTE BELLE CULTIVÉE ET LIBRE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 29, 2014 at 10:44 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 10:44 Autre chose un député a osé dire à Nejla Harrouche c'est quoi ton expérience pour tenir le ministère du commerce ... 3andou el7a9 Maatar de loin 5ir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 29, 2014 at 10:48 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 10:48 les complexes de nos députés ressurgissent khouya Bati, c'était très prévisible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 29, 2014 at 11:01 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 11:01 https://www.youtube.com/watch?v=G1flL5dpL1o#t=28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) January 29, 2014 at 11:04 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 11:04 D'après Wassim Ben Larbi :"Mme Amel Karboul annonce qu'elle a présenté sa démission au Chef du gouvernement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) January 29, 2014 at 11:08 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 11:08 D'après Wassim Ben Larbi :"Mme Amel Karboul annonce qu'elle a présenté sa démission au Chef du gouvernement" Non c'est pas ça Ice, Wassim s'est mal exprimé. Elle a juste dit qu'elle a remis une lettre de démission à Jomaa pour qu'au cas où ce qu'elle a dit n'est pas vrai, il peut la dégager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) January 29, 2014 at 11:09 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 11:09 Tiers monde ... Pour une visite en Israël ... raj3oulna le critère de chkoun m3addi rabtiya 5ir 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 29, 2014 at 11:10 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 11:10 Barakallahou fik, brabbi wa9tech vous prévoyez (enti w francesco totti) bech t7arrou falastine? El kolha bassassa Tétfoukah si chbéb ? Dis moi juste où est ce que tu as lu que j'ai écrit prévoir libérer la Palestine ? Dis moi juste en quoi ton poste pourrait constituer une réponse au mien ? Dis moi juste de quel droit tu te permets de t'adresser à moi sur ce ton et avec cette façon ? Pour quelle raison d'ailleurs tu t'adresses à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 29, 2014 at 11:12 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 11:12 http://www.youtube.com/watch?v=pCbe4H-6f88#t=114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 29, 2014 at 11:33 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 11:33 http://www.youtube.com/watch?v=pCbe4H-6f88#t=114 ha nendebhom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 29, 2014 at 11:54 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 11:54 C est exactement ce genre de reponse qui nous tire vers le bas Du populisme A quel moment il a defendu israel ou netanyau ou qui que ce soit??? Et personne ne le ferait ici Il t a decrit une realite qui est que des palestiniens, oui des palestiniens vivent en israel, encore une fois que ca nous plaise ou non. Toi tu transformes ses mots??? Il n a jamais dit que israel etait democratique. Il n a jamais dit du bien de ton bibi ou je ne sais qui. Donc ne transforme pas juste pour te faire voir plus anti israelien que les autres. Nous le sommes tous t en fais pas. El kollou nifa9!! Ness tbouss w t3anne9 fi des sionistes uktra puissants, ness tetchawer m3a israel depuis des mois, et ils osent faire un proces d intention a une femme qui est alle former des palestiniens et qui a du etre obligee de passer par ce pays pour les rejoindre. Yekhi vous etes serieux quand vous parlez du sinai??? Chbih ma mche 7add mela puisque c est si facile d y aller??? Merci, t'a très bien répondu a ma place des fois j’argumente pas mes réponses car je pense que c'est tellement clair et je compte sur l'intelligence des intervenants pour comprendre ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) January 29, 2014 at 12:20 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 12:20 El kolha bassassa Mieux vaut être bassas que Gassas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) January 29, 2014 at 12:46 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 12:46 Pour ceux qui ont la mémoire courte: Chef du gouvernement : Hamadi Jebali ; Ministres auprès du Chef du gouvernement : * Ministre chargé de la Réforme administrative : Mohamed Abbou ; * Ministre chargé du Développement et de la Réforme de la santé : Abderrahman Ladgham ; * Ministre chargé des Dossiers économiques : Ridha Saïdi ; * Ministre du Développement des investissements : Riadh Bettaieb ; * Ministre chargé des Dossiers politiques : Lotfi Zitoun ; * Ministre chargé des Dossiers sociaux : Mohamed Ennacer ; * Ministre chargé des Relations avec l’Assemblée constituante : Abderrazak Kilani. Ministres et secrétaires d'Etat : * Ministre conseiller chargé de l’Education : Mohamed Lahbib (Abou Yaârab) Marzouki ; * Conseiller juridique du gouvernement : Abdelfattah Mourou ; * Ministre de la Justice : Noureddine Bhiri ; * Ministre de la Défense : Abdelkarim Zbidi ; * Ministre de l’Intérieur : Ali Laâraiedh ; * Ministre des Affaires étrangères : Rafik Abdessalem ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de l’Amérique et de l’Asie : Hedi Ben Abbes ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de l’Afrique, du monde arabe et de l’Europe : Abdallah Triki ; * Ministre des Finances : Khayam Turki ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Finances : Slim Besbes ; * Ministre du Commerce et de l’artisanat : Bechir Zaâfouri ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre du Commerce et de l’Artisanat : Hassine Dimassi ; * Ministre du Tourisme : Elyes Fakhfakh ; * Ministre de la Formation et de l’Emploi : Abdelwahab Maâtar ; * Ministre du Transport : Abdelkarim Harouni ; * Ministre des Technologies de la Communication : Mongi Marzouk ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Technologies de la communication : Lobna Jribi ; * Ministre de la Planification et de la Coopération internationale : Alaya Bettaieb ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Planification et de la Coopération technologique internationale : Amine Doghri ; * Ministre de l’Industrie : Mohamed Lamine Chakhari ; * Ministre de l’Equipement et de l’Habitat : Mohamed Selmene ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Equipement et de l’Habitat : Chahida Frej ; * Ministre du Développement régional : Jameleddine Gharbi ; * Ministre des Domaines de l’Etat : Slim Ben Hamidane ; * Ministre de l’Agriculture : Mohamed Ben Salem ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Agriculture : Habib Jomli ; * Ministre des Affaires sociales : Khalil Zaouia ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires sociales chargé de l’immigration : Hassine Jaziri ; * Ministre de la Santé : Abdellatif Mekki ; * Secrétaire auprès du ministre de la Santé : Mohamed Nejib Achouri ; * Ministre de la Jeunesse et du Sport : Tarek Dhiab ; * Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Jeunesse et du sport : Hanène Msaddaâ ; * Ministre de l’Environnement : Mamia El Banna ; * Ministre de la Culture : Mehdi Mabrouk ; * Ministre de la Femme : Sihem Bardi ; * Ministre de l’Education : Abdellatif Abid ; * Ministre des Affaires religieuses : Noureddine El Khadmi ; * Ministre des Droits de l’homme, de la Justice transitionnelle et porte-à-porte du Gouvernement : Samir Dilou ; * Secrétaire général du Gouvernement : Ridha Abdelhafidh ; * Directeur du cabinet du chef du Gouvernement : Mohamed Nejib El Khalfaoui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) January 29, 2014 at 13:00 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 13:00 Pour ceux qui ont la mémoire courte: Chef du gouvernement : Hamadi Jebali ;Ministres auprès du Chef du gouvernement : * Ministre chargé de la Réforme administrative : Mohamed Abbou ; * Ministre chargé du Développement et de la Réforme de la santé : Abderrahman Ladgham ; * Ministre chargé des Dossiers économiques : Ridha Saïdi ; * Ministre du Développement des investissements : Riadh Bettaieb ; * Ministre chargé des Dossiers politiques : Lotfi Zitoun ; * Ministre chargé des Dossiers sociaux : Mohamed Ennacer ; * Ministre chargé des Relations avec lAssemblée constituante : Abderrazak Kilani.Ministres et secrétaires d'Etat : * Ministre conseiller chargé de lEducation : Mohamed Lahbib (Abou Yaârab) Marzouki ; * Conseiller juridique du gouvernement : Abdelfattah Mourou ; * Ministre de la Justice : Noureddine Bhiri ; * Ministre de la Défense : Abdelkarim Zbidi ; * Ministre de lIntérieur : Ali Laâraiedh ; * Ministre des Affaires étrangères : Rafik Abdessalem ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de lAmérique et de lAsie : Hedi Ben Abbes ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de lAfrique, du monde arabe et de lEurope : Abdallah Triki ; * Ministre des Finances : Khayam Turki ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre des Finances : Slim Besbes ; * Ministre du Commerce et de lartisanat : Bechir Zaâfouri ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre du Commerce et de lArtisanat : Hassine Dimassi ; * Ministre du Tourisme : Elyes Fakhfakh ; * Ministre de la Formation et de lEmploi : Abdelwahab Maâtar ; * Ministre du Transport : Abdelkarim Harouni ; * Ministre des Technologies de la Communication : Mongi Marzouk ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre des Technologies de la communication : Lobna Jribi ; * Ministre de la Planification et de la Coopération internationale : Alaya Bettaieb ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre de la Planification et de la Coopération technologique internationale : Amine Doghri ; * Ministre de lIndustrie : Mohamed Lamine Chakhari ; * Ministre de lEquipement et de lHabitat : Mohamed Selmene ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre de lEquipement et de lHabitat : Chahida Frej ; * Ministre du Développement régional : Jameleddine Gharbi ; * Ministre des Domaines de lEtat : Slim Ben Hamidane ; * Ministre de lAgriculture : Mohamed Ben Salem ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre de lAgriculture : Habib Jomli ; * Ministre des Affaires sociales : Khalil Zaouia ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre des Affaires sociales chargé de limmigration : Hassine Jaziri ; * Ministre de la Santé : Abdellatif Mekki ; * Secrétaire auprès du ministre de la Santé : Mohamed Nejib Achouri ; * Ministre de la Jeunesse et du Sport : Tarek Dhiab ; * Secrétaire dEtat auprès du ministre de la Jeunesse et du sport : Hanène Msaddaâ ; * Ministre de lEnvironnement : Mamia El Banna ; * Ministre de la Culture : Mehdi Mabrouk ; * Ministre de la Femme : Sihem Bardi ; * Ministre de lEducation : Abdellatif Abid ; * Ministre des Affaires religieuses : Noureddine El Khadmi ; * Ministre des Droits de lhomme, de la Justice transitionnelle et porte-à-porte du Gouvernement : Samir Dilou ; * Secrétaire général du Gouvernement : Ridha Abdelhafidh ; * Directeur du cabinet du chef du Gouvernement : Mohamed Nejib El Khalfaoui. Tellement elle est longue qu'on dirait la liste de tous les ministres depuis l indépendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) January 29, 2014 at 13:13 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 13:13 (modifié) Mme Karboul a autant de soucis parce qu'elle représente une femme qui réussit, qui a fait des études à l'étranger, qui est reconnue dans son domaine, qui est jeune et qui gagne bien sa vie. ça le tunisien moyen ne peux pas le supporter malheureusement. Beaucoup de consultants tunisiens à Paris y sont déja allés, c'est des traitres ? en aucun cas, et ils sont beaucoup plus nationalistes que la majorité de politiciens pourris, c'est juste que leur société les a mis sur un projet làbas, ils y sont allés point. Quel est son tort surtout si c'est vraiment pour la cause palestinienne, je ne comprends pas !!! aprés s'il s'avére (comme le proclame certains) qu'elle mettait carrement sur son cv y avoir bossé, waktha haja okhra.... Modifié (le) January 29, 2014 at 13:18 par BR2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) January 29, 2014 at 13:17 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 13:17 (modifié) Autres choses, le nombre d'hommes d'affaires qui ont fait affaire avec cet état est indenombrable,( ti sayedna mohamed a fait affaire avec eux), mais biensur en cachette, donc ils sont tranquils. qui a vendu la mêche, j'en suis curieux !!! ( des anciens collégues rivaux, des jalouseurs, voir sa propre famille.....) Modifié (le) January 29, 2014 at 13:17 par BR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 29, 2014 at 13:28 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 13:28 Tellement elle est longue qu'on dirait la liste de tous les ministres depuis l indépendance Si l'on ajoute les quelques 9000 nominations dans des postes clés de la fonction publique, on aura atteint les 50% de l'ensemble des salariés de l'Etat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) January 29, 2014 at 13:48 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 13:48 حمة الهمامي:" حكومة مهدي جمعة خلطة نهضوية تجمعية" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 29, 2014 at 14:22 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 14:22 حمة الهمامي:" حكومة مهدي جمعة خلطة نهضوية تجمعية" 7atta howa khalta bhemeyya bagriyya, 9rib i9ouloulou sbe7 el khir, i9ollhom lè ... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 29, 2014 at 14:37 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 14:37 7atta howa khalta bhemeyya bagriyya, 9rib i9ouloulou sbe7 el khir, i9ollhom lè ... yessser ghalleb 3liya 7amma birjouliya yessser *** fih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 29, 2014 at 14:48 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 14:48 7amma Soli Contro Tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Vader Posté(e) January 29, 2014 at 14:52 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 14:52 Cette dame est sûrement compétante. Partir en Israel pour des raisons professionnelles ne me pose pas de problèmes. Mais j'ai 2 questions à mes amis de CBS : - allez vous faire de cette dame un cas Korbi bis (toutes proportions gardées). Il y a d'autres compétances fi tounes et le tourisme ne va s'éfondrer sans elle. - pourquoi vous la trouvez belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) January 29, 2014 at 14:55 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 14:55 - pourquoi vous la trouvez belle ? C est pas mon cas, mais peut etre parce qu'elle vient juste après BADI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 29, 2014 at 14:56 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 14:56 Cette dame est sûrement compétante. Partir en Israel pour des raisons professionnelles ne me pose pas de problèmes. Mais j'ai 2 questions à mes amis de CBS : - allez vous faire de cette dame un cas Korbi bis (toutes proportions gardées). Il y a d'autres compétances fi tounes et le tourisme ne va s'éfondrer sans elle. - pourquoi vous la trouvez belle ? ca n'a rien a voir avec Karboul mais tout simplement LIBHEMA ILI F HAL LIBLED W WINE WSSILNA BIHA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) January 29, 2014 at 15:05 rapport Share Posté(e) January 29, 2014 at 15:05 (modifié) Cette dame est sûrement compétante. Partir en Israel pour des raisons professionnelles ne me pose pas de problèmes. Mais j'ai 2 questions à mes amis de CBS : - allez vous faire de cette dame un cas Korbi bis (toutes proportions gardées). Il y a d'autres compétances fi tounes et le tourisme ne va s'éfondrer sans elle. - pourquoi vous la trouvez belle ? * Personne n'est indisponsable, les cimtières sont pleins, disait De Gaule. Le tourisme ne tiendra pas qu' à elle. Par contre elle est hyper compétante et pour moi c'est particulier parceque son parcours très diffciile et dans une décipline qui m'est très chère. *Je la trouve belle aus sens tunisien du terme, elle n'est pas charapova ou Monica bellouchi mais elle a le charme , le tacte et timbre tunisien et y en a qui y sont fan Modifié (le) January 29, 2014 at 15:08 par dentiste 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts