Basti Posté(e) January 15, 2014 at 00:27 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 00:27 Abdelli sur ce coup 3andou el 7a9. C'est un humoriste et c'est son métier de dépasser les bornes! Moi je trouve qu'il ressort gagnant de cette soirée... Après, Ben Gharbia n'aurait pas dû l'inviter dans une émission sérieuse. Il croyait vraiment qu'un gars comme Abdelli allait rester les bras croisés? C'est son métier de provoquer! Et d'ailleurs, quand s'il parle sérieusement il devient sans grand intérêt! Personnellement, je me suis bien marré quand même! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 15, 2014 at 08:43 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 08:43 b3decf910612d4ab274463224c349be5 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 15, 2014 at 11:11 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 11:11 Yekhi howa il a été élu par le peuple?? Franchement, je n'arrive plus à le suivre... Ya weldi 3eddou bech yo5roj ighanni 10 mlayen intakhbouni... C'est la définition d'un comportement zantouresque. Wella bel 3arbi kima hek elli yekdheb hedhba w isadda9-ha.. Bref, Marzouki is my hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 15, 2014 at 13:06 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 13:06 Fethi Ayadi : Nous n'accepterons pas que la magistrature soit indépendante http://www.jawharafm.net/fr/article/fethi-ayadi-nous-n-accepterons-pas-que-la-magistrature-soit-independante/92/3242 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 15, 2014 at 13:17 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 13:17 Fethi Ayadi : Nous n'accepterons pas que la magistrature soit indépendante http://www.jawharafm.net/fr/article/fethi-ayadi-nous-n-accepterons-pas-que-la-magistrature-soit-independante/92/3242 J'ai urgemment besoin de savoir qu'est ce qu'il fume et d'où est-ce qu'il s'approvisionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 15, 2014 at 13:21 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 13:21 J'ai urgemment besoin de savoir qu'est ce qu'il fume et d'où est-ce qu'il s'approvisionne une belle reponse de big trap boy هكا يعني باش نجيو نحنا اليوم في عام 2014 نعاودو نخترعو العجلة من أول وجديد على أيادي بعابص الكبار متاع النهضة؟ موضوع إستقلال القضاء هذا موضوع إستنفذت فيه الإنسانية جمعاء وأقوى المنظرين والفلاسفة ورجال القانون ورجال الدولة طاقاتهم منذ قرون وكتبت الرجال ما يشيّب الراس وإنتي تقرا، وفي نهاية الأمر البشر توصّل إلى حاجة هايلة ياسر إسمها "المعايير الدولية لإستقلالية القضاء".. هاذي حاجة لا تستحق لا لتفلسيف ولا لتلعويك، هز هكاكة كيف ما هو وطبّق وما تكسّرش راسك، موش باش يجي اليوم الحبيب خذر ولا سمير بن عمر يعطي إضافة ولمسة خاصة بيه.. بالنسبة للرقابة على الجهاز القضائي هي أيضا مضمونة بمقتضى هذه المعايير الدولية، يعني إستقلالية القضاء ما تعنيش أنه غير خاضع للرقابة أو أنه حكومة موازية، هذا فقط يعني أن الرقابة عليه ما يقومش بيها واحد سياسي معفّط له أطماع متاع هيمنة وأطماع إنتخابية.. ما عدى ذلك القاضي سلطته مقيّدة بمقتضى طبيعة العمل متاعو إلي هو تطبيق القانون.. ومقيّد بمقتضى تعدد درجات التقاضي وضمانات حقوق الدفاع وأيضا بمقتضى حرية الصحافة وحرية الإعلام.. الكلام إلي سيادتك قاعد تقول فيه على إستقلال القضاء كان نطبقوه مثلا على حرية الإعلام أتو نعملو وكالة حكومية تتكلف برقابة كل مقال وتعديله قبل ما يتنشر.. ومن بعد بالطبيعة أتو نلقاو تبرير لذلك بالقول بأن الإعلام ما يلزمش يبقى بدون رقابة كيفو كيف رجال السياسة.. ما هكذا تورد الإبل في 2014 يا أخ العرب 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 15, 2014 at 13:26 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 13:26 Louled win woslou fil hal dostour il ma7noun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) January 15, 2014 at 13:39 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 13:39 http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-front-populaire-refuse-le-re-investiture-de-ben-jeddou?id=71077 On parle sans rien dire Monsieur Jileni Hammemi ! Remercier un Homme qui a su stabiliser l'une des plus difficiles valises ministérielles dans l'histoire de la Tunisie qui a eu l'aval de ses syndicats et qui veulent sa reconduction , qui a restauré la confiance entre le citoyen et le corps de la sûreté nationale ,qui a fait face au terrorisme , qui a amélioré les conditions des employés Sincèrement 80% de ces parties politiques ils ont de l'amour pour les chaises plus que pour leur peuple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) January 15, 2014 at 13:46 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 13:46 http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-front-populaire-refuse-le-re-investiture-de-ben-jeddou?id=71077 On parle sans rien dire Monsieur Jileni Hammemi ! Remercier un Homme qui a su stabiliser l'une des plus difficiles valises ministérielles dans l'histoire de la Tunisie qui a eu l'aval de ses syndicats et qui veulent sa reconduction , qui a restauré la confiance entre le citoyen et le corps de la sûreté nationale ,qui a fait face au terrorisme , qui a amélioré les conditions des employés Sincèrement 80% de ces parties politiques ils ont de l'amour pour les chaises plus que pour leur peuple C'est plutôt 100% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) January 15, 2014 at 13:49 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 13:49 http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-front-populaire-refuse-le-re-investiture-de-ben-jeddou?id=71077 On parle sans rien dire Monsieur Jileni Hammemi ! Remercier un Homme qui a su stabiliser l'une des plus difficiles valises ministérielles dans l'histoire de la Tunisie qui a eu l'aval de ses syndicats et qui veulent sa reconduction , qui a restauré la confiance entre le citoyen et le corps de la sûreté nationale ,qui a fait face au terrorisme , qui a amélioré les conditions des employés Sincèrement 80% de ces parties politiques ils ont de l'amour pour les chaises plus que pour leur peuple 5ouya sincerement je pense que jilani hammami a raison puisque le deuxieme assassinat politique s'est produit pendant le mandat de ben jeddou et la fameuse lettre envoyé par le CIA avant quelque jours du meurtre qui a été ignorè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 15, 2014 at 13:57 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 13:57 http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-front-populaire-refuse-le-re-investiture-de-ben-jeddou?id=71077 On parle sans rien dire Monsieur Jileni Hammemi ! Remercier un Homme qui a su stabiliser l'une des plus difficiles valises ministérielles dans l'histoire de la Tunisie qui a eu l'aval de ses syndicats et qui veulent sa reconduction , qui a restauré la confiance entre le citoyen et le corps de la sûreté nationale ,qui a fait face au terrorisme , qui a amélioré les conditions des employés Sincèrement 80% de ces parties politiques ils ont de l'amour pour les chaises plus que pour leur peuple Ah bon?? cé pas mon cas perso t'est sur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) January 15, 2014 at 14:03 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 14:03 Louled win woslou fil hal dostour il ma7noun ? 108 , mais we9fin pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) January 15, 2014 at 14:08 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 14:08 Ah bon?? cé pas mon cas perso t'est sur?? un parent de famille est un cadre dans le corps sûreté de l'état il m'a confirmé qu'il est très compétent et objectif , la plus courageuse des décisions qu'il a prise , c'est que Monsieur Nabil Abid a repris ses fonctions dans le cabinet des MI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 15, 2014 at 15:24 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 15:24 Azed Badi fait tourner une Motion de censure a l encontre du Psdt de la #TnAc . Il a 64 signatures pr le moment .Il en faut 73... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 15, 2014 at 23:44 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 at 23:44 un parent de famille est un cadre dans le corps sûreté de l'état il m'a confirmé qu'il est très compétent et objectif , la plus courageuse des décisions qu'il a prise , c'est que Monsieur Nabil Abid a repris ses fonctions dans le cabinet des MI Prima rajel jetou war9a min mou5abarat Allemagne 9alou raw bech yeghtelou Brahmi 9bal b 11 jours w howa ma 3mal chay compétent ? ti ena w o9ssem bileh ladhim w je l'ai deja posté je l'ai vu decendre de la voiture du MI pour monter dans la voiture de WALID BANENI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) January 18, 2014 at 12:52 rapport Share Posté(e) January 18, 2014 at 12:52 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 19, 2014 at 09:27 rapport Share Posté(e) January 19, 2014 at 09:27 Abdelhamid, Abchir ya akha il 3arab : التأسيسي يصادق على 144 فصل من مشروع الدستور Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) January 19, 2014 at 10:13 rapport Share Posté(e) January 19, 2014 at 10:13 Abdelhamid, Abchir ya akha il 3arab : التأسيسي يصادق على 144 فصل من مشروع الدستور S7i7 s7i7 mais fama 5 ou 6 lois bich yarj3oulhom puisque mezelou metfehmouch 3lihom , je pense qu'ils sont sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) January 19, 2014 at 10:49 rapport Share Posté(e) January 19, 2014 at 10:49 lien sur facebook fhemtella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) January 19, 2014 at 11:24 rapport Share Posté(e) January 19, 2014 at 11:24 (modifié) https://www.facebook.com/photo.php?v=712261368797540 très intéressant , j'espère que ces politiciens le comprennent On doit travailler , bosser et sacrifier Modifié (le) January 19, 2014 at 11:25 par Primavera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 20, 2014 at 13:06 rapport Share Posté(e) January 20, 2014 at 13:06 (modifié) Sofiène Ben Farhat donne un surnom à Slim Riahi : Dhabdhoub Slim Riahi continue à inspirer, par ses bévues, les chroniqueurs et les humoristes. Il est tellement hors du commun que Sofiène Ben Farhat dans sa chronique satirique quotidienne sur Cap FM, a dû le trouver un surnom, Dhabdhoub, tiré du dialectal tunisien « Dhabdhaba », signifiant fréquence. À l’origine de ce surnom, le nouveau métier créé par Slim Riahi en Tunisie, propriétaire de fréquences. Un métier qui défraie la chronique puisque l’homme d’affaires a acquis les fréquences sur lesquelles est transmise Ettounissiya. Il croit pouvoir, à ce titre, se prononcer au nom de la chaine télévisée, publier des communiqués en son nom, intervenir dans les programmes politiques ou carrément couper l’antenne. Mieux que ça, et c’est ce que relève subtilement Sofiène Ben Farhat dans chronique, le monsieur croit pouvoir, par son argent et par l’achat de fréquences, devenir président en se disant « pourquoi pas moi ? ». R.B.H. Modifié (le) January 20, 2014 at 13:06 par amine_XV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) January 20, 2014 at 13:22 rapport Share Posté(e) January 20, 2014 at 13:22 Comme ça, elghonnéya mté3na twalli ainsi: Slim ya riahi, slim ya riahin ...........y********k fik m3ammér gaddéfi chrit chwaya dhabdhabét, béch tsakkér el9anét.........tsakkér el****** mén téli 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 20, 2014 at 13:44 rapport Share Posté(e) January 20, 2014 at 13:44 Comme ça, elghonnéya mté3na twalli ainsi: Slim ya riahi, slim ya riahin ...........y********k fik m3ammér gaddéfi chrit chwaya dhabdhabét, béch tsakkér el9anét.........tsakkér el****** mén téli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) January 21, 2014 at 10:53 rapport Share Posté(e) January 21, 2014 at 10:53 Un avion 100% tunisien, un bon pas pour nos compétence http://www.shemsfm.net/fr/actualite/sousse-exposition-du-premier-avion-100-tunisien?id=71551 http://www.babnet.net/rttdetail-78448.asp je n'ai pas vu toute la vidéo, mais c'est déjà drôle d'avoir un avion avec le moteur d'un AX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 22, 2014 at 09:25 rapport Share Posté(e) January 22, 2014 at 09:25 Louled, Win woslou jme3it il tabssissi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts