AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 19:20 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:20 Maintenant faux voir les noms et il va qui consulter. qu'il était foutu : "laissez moi president jusqu'a 2014 et je ferais ce que vous voulez" w fi 9albou " ya3mil allah ki lebléd tarka7" c'est exactement pareil je vous donne votre gouvernement de technocrates (ca fait des mois que c'est demande!!), et il aura fallu perdre une vie (et pas n'importe laquelle) et ensuite, on va tout faire pour prendre le pouvoir de toute facon bel 9owwa laissez nous respirer maintenant wakahawCe qui me donne une lueur d'espoir c que H.Jbeli est actuellement le nouveau ennemi interne de ghannouchi car ce dernier est totalement contre un gvment de technocrates. HJ, c'est pas lui qui reclamait "5ilafa rachida sadissa"???? ma toghltouch fel 3bed mojrem el bare7 yo93ed mojrem lioum hammadi tafjirat 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) February 6, 2013 at 19:21 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:21 (modifié) il y a encore des technocrates en tunisie...ou des cadres qui n’appartiennent à aucun partie... chtar lowel kénou RCD w chtar t'ény t9asmou entre les différents parties entre pouvoir et position . Modifié (le) February 6, 2013 at 19:21 par abdelhamid c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) February 6, 2013 at 19:24 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:24 AM2, Ou une prise de conscience ... certes très tardive ... trop mm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouji1919 Posté(e) February 6, 2013 at 19:25 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:25 je suis contre ce gouvernement de technocrates qu'ils continuent à gouverner au moins ça nous grantira que plus personne ne votera pour ces incompétents des technocrates ne feront rien au jour d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) February 6, 2013 at 19:30 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:30 donc un gouvernement de technocrates qui leurs permet de se cacher et de comploter derrière dans les coulisses el 7ajra mé tedhoub wel ghanouchi mé yétoub.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) February 6, 2013 at 19:35 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:35 donc un gouvernement de technocrates qui leurs permet de se cacher et de comploter derrière dans les coulisses el 7ajra mé tedhoub wel ghanouchi mé yétoub.. Donc chnowa elle 7all ? PS : wel ghanouchi maytoub... bien dit khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 19:35 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) February 6, 2013 at 19:36 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:36 AM2, Ou une prise de conscience ... certes très tardive ... trop mm ... Un homme qui entreposait chez lui des armes pour les retourner contre ses compatriotes ne peut pas être cru et ne pourra jamais diriger un gouvernement, tout comme un homosexuel notoire ne peut pas diriger un MI et tout comme un déséquilibré mental qui a plusieurs fois séjourner en hopital psychiatrique ne peut présider un pays. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 19:41 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:41 vous le voyez sourire jbali ds l'itw ds son bureau??? kedheba, so99at, mojrmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) February 6, 2013 at 19:42 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:42 Donc chnowa elle 7all ? PS : wel ghanouchi maytoub... bien dit khouya je vois qu'un solution, une deuxième révolution, traja3hom mnin jéw.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) February 6, 2013 at 19:43 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:43 Lien Ettounissiya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 6, 2013 at 19:43 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:43 Quand ils formeront ce gouvernement de technocrates, Jbali sera toujours lui le chef d gouvernement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 19:45 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:45 oui pheno in3an bouk ya meherzia ya 5amja 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbache Posté(e) February 6, 2013 at 19:46 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:46 c'est qui cette histoire de policier a été tué dans les affrontements afficher sur le badeau de BFM? j'ai pas entedu parler jusqu'a maintenant, personne n'en parle c'est une manipulation des terroriste d'Enahdha pour justifier les violences commis contre les manifestants c'est quoi cette histoire de policier a été tué dans les affrontements afficher sur le badeau de BFM? j'ai pas entedu parler jusqu'a maintenant, personne n'en parle c'est une manipulation des terroriste d'Enahdha pour justifier les violences commis contre les manifestants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 19:47 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:47 ghannouchi, ena nchoufou wen7eb nkasser elli dayer biya el koll Allah la trab7ek ya 5amej ya go3r 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) February 6, 2013 at 19:47 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:47 yékhi c'est un jeune de 25ans qu'a assassiné CB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 19:52 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:52 famma lien ettounissia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) February 6, 2013 at 19:53 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:53 c'est qui cette histoire de policier a été tué dans les affrontements afficher sur le badeau de BFM? j'ai pas entedu parler jusqu'a maintenant, personne n'en parle c'est une manipulation des terroriste d'Enahdha pour justifier les violences commis contre les manifestants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 19:54 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:54 houcine jaziri 9allek mouch wa9t esteghlel siyassi!! ya bhim, c'est la famille de CB qui t'accuse pas les partis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) February 6, 2013 at 19:55 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 19:55 Tu as pensé quoi du discours de ZABA le 13 janvier ? Je ne l'ai pas cru une seconde et j'étais le premier à crier à la mascarade. Le discours d'aujourd'hui m'a l'air différent, Jebali a l'air sincère et je pense vraiment qu'il a fait un sale coup à RG. Je n'accorde pas ma confiance pour autant, j'attend juste de voir s'il aura la force, le courage ou même l'occasion d'appliquer ce qu'il a dit (une crise cardiaque est vite arrivée vous savez...). En tous cas, je demande à voir mais entre temps il faut maintenir la pression et ne pas baisser sa garde !! 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) February 6, 2013 at 20:02 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 20:02 famma lien ettounissia? http://www.regardez-tv-enligne.com/2012/03/attounisia-tv-tounisia-tv-live.html ema barredli 3ala 9albi elli ye7ki fel ettounissia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbache Posté(e) February 6, 2013 at 20:03 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 20:03 (modifié) Je ne l'ai pas cru une seconde et j'étais le premier à crier à la mascarade. Le discours d'aujourd'hui m'a l'air différent, Jebali a l'air sincère et je pense vraiment qu'il a fait un sale coup à RG. Je n'accorde pas ma confiance pour autant, j'attend juste de voir s'il aura la force, le courage ou même l'occasion d'appliquer ce qu'il a dit (une crise cardiaque est vite arrivée vous savez...). En tous cas, je demande à voir mais entre temps il faut maintenir la pression et ne pas baisser sa garde !! un terroriste n'est jamais sincère, il ne faut pas etre dupe, il fait cela pour éviter un révolte populaire vous croyez le diable RG va accepter que ses pions quittent le pouvoir, cessez de rever chers CBISTES Modifié (le) February 6, 2013 at 20:03 par berbache 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 20:07 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 20:07 http://www.regardez-tv-enligne.com/2012/03/attounisia-tv-tounisia-tv-live.html ema barredli 3ala 9albi elli ye7ki fel ettounissia samir ettayeb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monta09 Posté(e) February 6, 2013 at 20:10 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 20:10 samir ettayeb? oui c'es lui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) February 6, 2013 at 20:17 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 20:17 Bajbouj sur Nessma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts