AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 13:15 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:15 une discussion que j'ai eue avec mon pere il y a plus de 6 mois alors qu'on regardait Chokri Belaid Allah yar7mou à la tele attaquer Ennahdha 9alli tu vas voir qu'ils vont bientot entamer une violence tres dure envers tous les gens qui vont s'opposer à eux 9otlou kifech wechkounhom? 9alli tous ceux qui vont pas s'agenouiller devant eux et qui vont les deranger vont etre opprimés, persecutés... 9otlou, mela hedhom ceux qui n'obeissent pas, et ceux qui comme Chokri belaid les attaquent ouvertement, ech bech ya3mloulhom mela?? 9alli bech yo9tlouhom!! à ce moment là je l'ai pas suivi dans son raisonnement, je pensais pas qu'ils pouvaient passer à l'acte aussi rapidement 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) February 6, 2013 at 13:15 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:15 Un membre de nahdha et majles choura sur le plateau de watanya bach yebki malla so7et ro93a fihom 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) February 6, 2013 at 13:18 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:18 كيف الصغيرات يعلموهم كيفاش يغنيو "موتوا بغيظكم"، ما نجيوش نوحو ونجيو في جنازة بالعيد الله يرحمو ونخرجوا الشعارات العاطفية والروحية والرومانسية : "لا للفتنة".هذا يفوت مستوى البهامة والترهدين. هذا ذل وقلة حياء. ils vont etre surpris par la reaction de peuple , el solta 3mathom le control de mosqué 3mahom machi fi balhom ynajmou ya3mlou kol chey maguir ma7ad y7assebhom ils vont etre surpris http://www.youtube.com/watch?v=ZXnY2rkosTM 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 13:18 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:18 nchAllah c pas nous qui serons surpris w barra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) February 6, 2013 at 13:22 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:22 مَنْ يَقْتُلْ مُؤْمِناً مُتَعَمِّداً فَجَزَاؤُهُ جَهَنَّمُ خَالِداً فِيهَا وَغَضِبَ اللَّهُ عَلَيْهِ وَلَعَنَهُ وَأَعَدَّ لَهُ عَذَاباً عَظِيما 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebboss Posté(e) February 6, 2013 at 13:23 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:23 Ça valait le coup de faire cette "révolution" La peste a remplacé une petite grippe Je déteste Ennahdha et sa politique mais je déteste encore plus ce genre de réaction à chaud, Chokri était un fervent opposant à cette petite grippe, ne souillons pas sa mémoire avec ce genre commentaires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 6, 2013 at 13:27 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:27 billehi a5touna min loughet lé lil fitna w w hetha RCD w ma na3rfech chniya haw erassmi mile5er t7ebou wela takrhou dans un mois on sera dans une guerre civile tant que [****]a hethom mazelou yo7kmou bech nimchiw w noghr9ou 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) February 6, 2013 at 13:27 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:27 Je déteste Ennahdha et sa politique mais je déteste encore plus ce genre de réaction à chaud, Chokri était un fervent opposant à cette petite grippe, ne souillons pas sa mémoire avec ce genre commentaires. au moins du temps de cette petite grippe tout le corps était uni pour au moins resister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) February 6, 2013 at 13:32 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:32 j'ai lu quelques réactions des gens du gouvernement et du CPR dans lesquelles ils invitent tous les Tunisiens à s'unir. Moi aussi, j'invite les Tunisiens à s'unir. A s'unir contre les obscurantistes d' Ennahba et ses dirigeants qui sont en train de semer la terreur par le biais des LPR. Quant au gourou ichikh Rached, il parait qu'il n'a pas retenu la leçon de ce qui s'est passé avec les fascistes de son genre. Tant pis pour lui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLUS Posté(e) February 6, 2013 at 13:33 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:33 Une grande foule au niveau de l'avenue Md V avec l'ambulance qui transportait le défunt, se dirige vers le MI, sous une pluie et un ciel gris qui pleure le "tunisien". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) February 6, 2013 at 13:35 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:35 Les serviteurs du PD qui fait office de MI ont commencé leur travail. Le compte à rebours avant l'incendie et la mise à sac du MI a commencé. Éli mé sarech le 14 yelzem ysir lyoum. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) February 6, 2013 at 13:36 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:36 bombes lacrymogènes pour les manifestants avenue hbib bourguiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) February 6, 2013 at 13:39 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:39 bilehi tenez nous au courant de ce qui se passe au centre ville ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) February 6, 2013 at 13:40 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:40 Av. Habib Bourguiba - bombes lacrymogènes en ce moment même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) February 6, 2013 at 13:41 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:41 les pros nahdha mte3 mazembé sur FB 3awrouleha bil hypocrisie wil kethb ! leur problème tawa kifech bech etweli fetna et kifech on va utiliser la mort de Bel3id pour des fins politiques ! zeyed chleyikk wallah! Fitna et complot mil barra!! wallah idha7kouni! Ti j'étais sur business.net et j'ai lu un article qui date d'avant hiet et dont voici le titre: Tunisie – Les milices d’Ennahdha frappent six fois en 48 heures Donc, pour moi, le meurtre de CB s'inscrit dans la continuité logique des faits. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 6, 2013 at 13:43 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:43 Fitna et complot mil barra!! wallah idha7kouni! Ti j'étais sur business.net et j'ai lu un article qui date d'avant hiet et dont voici le titre: Tunisie – Les milices d’Ennahdha frappent six fois en 48 heures Donc, pour moi, le meurtre de CB s'inscrit dans la continuité logique des faits. ya wildi rwaya9 ya3mlou fih 9alou fitna w bech ifar9ou ltwenssa ti 7keya ma7rou9a kol ma tssir kerhta fil bled twali loughet finta bech isaktou la3bed ya khouya NA3AM LIL FITNA behichi haka? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) February 6, 2013 at 13:43 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:43 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 6, 2013 at 13:46 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:46 houma ichoufou fih kefer w damou moube7 donc 7aja heyla yesser kif yo9tlouh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLUS Posté(e) February 6, 2013 at 13:48 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:48 brabi celui qui m'a collé un - qu'il aie les couilles et un peu d'honneté marra fi 7yetou et ija yfehemni son osti de point de vue ! Il te colle (-1), on te colle (+100000000000000). 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) February 6, 2013 at 13:50 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:50 houma ichoufou fih kefer w damou moube7 donc 7aja heyla yesser kif yo9tlouh c est ca , houma ichoufou éli mahouch m3ahom howa kefer !! c est le meme systeme mta3 l USA " si tu n'es pas avec moi tu es contre moi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) February 6, 2013 at 13:50 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:50 Louled une ambiance qui me rappelle bizarrement le 13/01 rabbi y9adder il5ir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 13:51 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:51 Moncef marzouki 9allek c'est une tentative de destabilisation du modele tunisien!!!!!! 7ab yefhem el kazi????? le plus grand danger c'est ton voisin ya moncef ya bhim!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hich Posté(e) February 6, 2013 at 13:53 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:53 Ce Tartouri me gonfle sévèrement avec ses phrases "fadhfadha" qui sonnent creux...qd il l'ouvre c pour déballer des conneries...i5iiiiitt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) February 6, 2013 at 13:57 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 6, 2013 at 13:57 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 at 13:57 la police tire des bombes à gaz, y compris sur l'ambulance qui transporte le corps de Chokri belaid Allah yar7mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts