Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Le 21/06/2023 at 10:19, med_kekli a dit :

"Moubarat taktikiya bimtiyez..."

Heya el coach 7aja magnifique kenet ela3ba enti défenseur enti attaquant enti milieu 

Hahahaha

Rawa7t Mara el baba 9ali ech tal3ab 9otlou arrière gauche 9ali ma3adech temchi 

@whya7na Kona mdallin nal3bou fi sallet el ba9lewa

Mara la3ba derby lycee bardo contre lycée khaznadar oufe match 2-1 la3ba 7jar

Ken sada9ni Rabi @abdelhamid cnajm noujoum lycée khaznadar wa9tha

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 at 09:40, mou7a a dit :

ذكروني في روحي 

تتفكر و أنا في الكولاج ما خلطتش على بلاصة في الهوند سكولار و أنا عندي ساعة مدنية نهار الجمعة من نصف النهار لماضي ساعة و الحل الوحيد بش ما ندخلش كان السكولار

مشيت باسكات خاطر ناقصين و أنا عمري ما لعبت في حياتي 

المختصر خسرنا ماتش ثلاثة عشرين صفر و الثلاثة و عشرين ماركاهم فرد جوار

و فما ماتش خسرنا واحد بلاش إي إي واحد بلاش 

Hahahaha Fakertni fi match,  sghir nal3eb Hand m3a Rades mchina nal3bou contre l'espérance fi zouaoui école B 5serna 23-2 9oul houma yal3bou Hand w ahna nal3bou Foot 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

سنين لتالي لعبت مع جمعية 

Vétérans. 

مرة فالجمعة و برشا شعير و فازات.

عندنا حارس و اربعة مدافعين حديد في حديد اما مع بعضهم يعملو 250 سنا

 عاد كل ماتش نخسرو مالعشرة بلاش و انتي طالع.

اول مرة مركيت معاهم بونتو تقول اكتشفو رونالدو البرازيلي.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 at 09:40, mou7a a dit :

و فما ماتش خسرنا واحد بلاش إي إي واحد بلاش 

Il m'est arrivé également de remporter un match basket en compétition scolaire 2-0. 3adi jiddan. Le basket scolaire, c'est un autre sport. Ca n'a rien à voir avec le basket classique. El panneau chatrou taya7. Le cerceau yla33ab tant que son inclinaison ne dépasse pas les 45° par rapport à sa position horizontale. El terrain ma fih 7atta traçage ce qui fait que la comptabilisation des points pour un tir (2 points walla 3 points) se fait selon l'humeur de l'arbitre. El terrain 7oss7ass. El koura mafchoucha. El chronomètre ma fammech. 7assilou toutes les conditions sont réunies pour que le match se termine 0-0 :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 at 13:01, Lasmaris a dit :

Il m'est arrivé également de remporter un match basket en compétition scolaire 2-0. 3adi jiddan. Le basket scolaire, c'est un autre sport. Ca n'a rien à voir avec le basket classique. El panneau chatrou taya7. Le cerceau yla33ab tant que son inclinaison ne dépasse pas les 45° par rapport à sa position horizontale. El terrain ma fih 7atta traçage ce qui fait que la comptabilisation des points pour un tir (2 points walla 3 points) se fait selon l'humeur de l'arbitre. El terrain 7oss7ass. El koura mafchoucha. El chronomètre ma fammech. 7assilou toutes les conditions sont réunies pour que le match se termine 0-0 :D

Wallahi quand je lis ça n7ess rou7i kont 3ayech fi New York

A7na konna nal3bou fi dar chabeb moch fi salle certes mais terrain goudronné tracé jawou behi

En déplacement konna nal3bou fel pépinière kifkif les terrains étaient plus que correct 

Nous étions nuls tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont connu François Paparone qui a marqué l'histoire de la pâtisserie et des glaces , crème chantilly, Baba au rhum.....

Il avait une grande pâtisserie,  brasserie  Avenue Marcellin berthelot, actuelle Hedi chaker et une autre avenue de France près de la pharmacie du coin.

Paparone  d"origine sicilenne ,comme beaucoup d'autres italiens, De Carlo, Bebert, Caciola ( au kram) nous ont bien  régalés durant notre jeunesse .

Sur la photo , un monsieur a pris son nom et ouvert ftairi ....

On peut aimer les ftaier et dérivés,  mais pourquoi mélanger les choux et les carottes. 

Au point où nous en sommes , demain un vendeur de mlawi pourra mettre " chez Paul Bocuse " !!!

Sacré bonhomme !

 

20230623_085556.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...