Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

A cause des betises de l'etre humain!

Il ya des pompes jusqu'aux fontaines (jeux d'eaux) a Las Vegas qui causent cette secheresse

Mouch S7i7 ton ton , Mexico, California, Nevada, Arizona st des regions desertiques arides ou l'eau manque bcp depuis des siecle. La pluie n'est pas frequente ds ses regions d'ou les secheresses periodiques, Les jeux d'eau du Las Vegas nont rien a voir la dedans puisque ils utilisent de l'eau recyclee pas l'eau naturelles des nappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi ghriba....

Ti rahoum zanatir. W nhar el koll ensebbou fihoum fesstade w ba3d tji faza elli hiyya w n7ennou 3li-houm ???

Bizarre ya sa7bi, ma3at tefhem chay fi hal bled.

Personnellement nssebhom fi stade w barra stade .. et je rate pas une occasion bech nsebhom fiha !! Ces minables lazim 3omrna ma nes5fou 3lihom ( pas eux seulement mais el kolhom .. Denya 3almetni eli ma y7ibech Taraji yakraha !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement nssebhom fi stade w barra stade .. et je rate pas une occasion bech nsebhom fiha !! Ces minables lazim 3omrna ma nes5fou 3lihom ( pas eux seulement mais el kolhom .. Denya 3almetni eli ma y7ibech Taraji yakraha !! )

Exactement 5ouya Aymen. Moi aussi, j'étais style tanbir lé, w rayyet tounès w ....

Amma ba3d match Raja, wa9telli mrawwa77 leddar nebki w nal9a jme3a zanatir fer7anine, men wa9-tha 7left 3lihoum.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement 5ouya Aymen. Moi aussi, j'étais style tanbir lé, w rayyet tounès w ....

Amma ba3d match Raja, wa9telli mrawwa77 leddar nebki w nal9a jme3a zanatir fer7anine, men wa9-tha 7left 3lihoum.

Pareil pour moi, kont 9bal ma 3andich m3ahom et depuis milli 5alethom nba5er bi ri7ethom.
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...