Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

1377478_384589348363201_7007770973388395

Un tunisien et son copier/coller , je pense le responsable de la communication au sein de l'une des plus grandes parties politiques du pays doit avoir un comportement plus responsable

Moi je me dis comment ils ont pu avoir tla photo complète alors que sur l'affiche espagnole elle n'est pas complète? ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux pas trop commenter ce genre de photos mais il faut savoir qu'il y a des banques d'images auquel les toutes les agences de comm font appel. Mais puisque c'est Nida c'est pas normal pour certains

Merci pour l'info ;) ce que je voulais savoir c'est d'où ils l'ont piqué et tu m'as répondu. Pour ce qui normal ou pas tout le monde s' est foutu de bajbouj sur ce forum a cause de cette photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10660278_745240168859031_745833747672719

On en a marre des théories du complot qui ne font que justifier le fait de ne rien faire pour essayer d'ameliorer les choses et faire de notre pays un pays ou il fait bon de vivre....si ce n'est pas pour nous au moins pour nos enfants.

faddit min :

- amarikya to7kom fi kol chay et on ne peut rien changer

- voter c'est une illusion de controle et le fait de voter ne change rien

- travailler ou pas ca ne change rien vu que leflouss 9a3da temchi lel kbarat

- ena ndaber fi rassi kima eness el kol ou ma yhemni fi 7ad ken fi ma famille (pour justifier le mic mac et la corruption)

- et la pire de tous ena la nessre9 la no9tel...ama 7addi 7ad rou7i ou ma da5alnich fi 7atta chay

c'est ce genre de raisonnement qui nous mene vers la faillite et fait de notre pays un enfer sur terre, c'est malheureux!!

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...