Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Vous trouver que cette dame est vraiment belle ? Ti chnowa yee si Hedi w yee si Abdelhamid .... normalement weli ma3rouf que etant Mkacha5 , lazzem tkoune fannen , dhawe9 , 3innike kbira w mouch ey 7aja ta7la fi 3innek

Amicalement

La beauté n'est pas que extérieure... La beauté se dégage.

Quand je regarde une photo de Sihem sakhta je sens une mauvaise odeur d'aisselles et même pire.

Cette dame par contre sur sa photo dégage une odeur de vanille mélangée à du jasmin... et pourtant les photos ne sont pas sensées avoir des odeurs.

La perception de la beauté n'est pas que visuelle elle est spirituelle aussi.

Ecoute "Isn't she lovely" de Stevie Wonder aveugle depuis sa jeune enfance...

Modifié (le) par BENNY
  • Pour 14
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté n'est pas que extérieure... La beauté se dégage.

Quand je regarde une photo de Sihem sakhta je sens une mauvaise odeur d'aisselles et même pire.

Cette dame par contre sur sa photo dégage une odeur de vanille mélangée à du jasmin... et pourtant les photos ne sont pas sensées avoir des odeurs.

La perception de la beauté n'est pas que visuelle elle est spirituelle aussi.

Ecoute "Isn't she lovely" de Stevie Wonder aveugle depuis sa jeune enfance...

chwaya e5er w t9oli Radhia Nasraoui Miss Tunisie :D

je sais bien que la Beaute est quelque chose de relative .. mais na7na fi Touness ces dernier temps no7kom 3al 3bed suivant leurs appartenance politique et parfois sportive

Ena Esperantiste fel Dam , mais j'hesite pas a dire que tel joueur fel merda wela fi ESS wela CSS rahou mle3bi

Ena kene jite Nahdhaoui , j'hesite pas de dire que telle personne fi Nidaa wela Front ye3jbouni (wela le contraire)

Pour revenire a cet image de la nouvelle minsitre , elle est classe nemchi m3ak , elle est d forte personnalite nemchi m3ak ... eli te7b enti SAUF bech t9olli qu'elle est belle w zedt tfarajt fi la video poste par Bati

En Tout cas (et meme si mahouch le sujet) kene elle est belle parce qu'elle est competente alors je t'invite a voir le CV les Conferences de nouveau minsitre de l'Energie

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...