Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Yee PLUS (chededlek gool elyoum )

El Zantour wel Zantoura yeb9aw dima zanatir , 7ata kene tghatass'hom fel dhheb ... dhahrines zanatirs sob7an allah

Bizarre, sans demander son appartenance, généralement, on connait si la personne est Espérantiste ou non! Belhak, sob7ane Allah.

Modifié (le) par PLUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

133344319_small.jpgفي مثل هذا اليوم قبل 10 سنوات ... المنتخب الوطني التونسي يتوج ببطولة افريقيا لكرة القدم لأول مرة في تا ريخه

Ca restera un jour inoubliable pour tout tunisien amoureux de foot :tunisie-1:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des scènes de la vie quotidienne transformées en croquis en toute vitesse

Quand il n’est pas entrain de créer des illustrations commerciales pour des magazines ou des livres ou pour le web et la TV, l’illustrateur Hama-House http://instagram.com/hamahouse# , basé à Tokyo, trouve le temps de dessiner ces croquis ludiques de gens qui font des activités quotidiennes et en toute vitesse. En rencontrant un sujet d’inspiration, l’artiste sort son cahier et son stylo et commence à dessiner rapidement.

HamaHouseSpeedSketches3.png

HamaHouseSpeedSketches4.png

HamaHouseSpeedSketches5.png

HamaHouseSpeedSketches6.png

HamaHouseSpeedSketches7.png

HamaHouseSpeedSketches9.png

HamaHouseSpeedSketches10.png

HamaHouseSpeedSketches11.png

HamaHouseSpeedSketches12.png

HamaHouseSpeedSketches13.png

HamaHouseSpeedSketches14.png

HamaHouseSpeedSketches15.png

HamaHouseSpeedSketches16.png

HamaHouseSpeedSketches19.png

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selim, mgannem, toujani, jarou, hmem, hraketi, hlel

ben thayer , zaghouani, hmem, tej, louati ( il s'appelle bien louati walla éna ghlot fi essmou ?? je le connais tres bien mais ba3d maktebt essmou chakkit )

et oui ghazi Louati... il etait phenomenal a une certaine epoque..

il s'était blessé et n'a jamais pu revenir au haut niveau...

Si Nouredine ben Amer (J'ai eu l'honneur de s'entrainer andou) qui est le premier docteur en sport tunisien specialité Hand a tout fait pour le faire revenir..

netdhakker kelma dima i9oulhelou fel entrainement, allahou yomhel wela yohmel....

wa9tha wissem hmem mezel me tgadech et ken yesser zollat, khassarna fi barcha matchouett meme en junior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ghazi Louati... il etait phenomenal a une certaine epoque..

il s'était blessé et n'a jamais pu revenir au haut niveau...

Si Nouredine ben Amer (J'ai eu l'honneur de s'entrainer andou) qui est le premier docteur en sport tunisien specialité Hand a tout fait pour le faire revenir..

netdhakker kelma dima i9oulhelou fel entrainement, allahou yomhel wela yohmel....

wa9tha wissem hmem mezel me tgadech et ken yesser zollat, khassarna fi barcha matchouett meme en junior

WIssem a joué avec nos seniors depuis l´age de 16 ans, cadet normalement wa9-tha je crois, donc normalement lorsqu´il a joué avec les juniors 9edech 3omrou ken wa9t-ha :D

ou je me trompe ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIssem a joué avec nos seniors depuis l´age de 16 ans, cadet normalement wa9-tha je crois, donc normalement lorsqu´il a joué avec les juniors 9edech 3omrou ken wa9t-ha :D

ou je me trompe ?

il est né en 81, avec les cadets ken ka3ba lè bech men 9oulech kelma okhra...

l'EST cadet wa9tha win temchi tekel.. et houwa ma si El mo3atamri kle kfouf le tou3ad :S (kolna klina d ailleurs)

emma ena je l'admire pour son parcours de champion, il a travaillé fort mais très fort pour devenir ce qu'il est... chapeau bas

hacilou, souvent l3ab senior melli houwa junior mais rarement, et ken fe derby et dans les grands matchs yahbet junior

marra khassarna contre lefri9i carrément en demi

(junior hand esperance, hazet championnat wa9tha 5 ou 6 fois de suite, khsserneh en partie a cause de hmem, dhaye3 alf koura...)

sinon khouh houssem a eu tout le temps pour devenir ce qu'il est, contrairement a plein d'autres joueurs khir menou baaarcha mais alla ghaleb, el koura est injuste fi touness, et ce ne sont pas les meilleurs qui percent tjs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est né en 81, avec les cadets ken ka3ba lè bech men 9oulech kelma okhra...

l'EST cadet wa9tha win temchi tekel.. et houwa ma si El mo3atamri kle kfouf le tou3ad :S (kolna klina d ailleurs)

emma ena je l'admire pour son parcours de champion, il a travaillé fort mais très fort pour devenir ce qu'il est... chapeau bas

hacilou, souvent l3ab senior melli houwa junior mais rarement, et ken fe derby et dans les grands matchs yahbet junior

marra khassarna contre lefri9i carrément en demi

(junior hand esperance, hazet championnat wa9tha 5 ou 6 fois de suite, khsserneh en partie a cause de hmem, dhaye3 alf koura...)

sinon khouh houssem a eu tout le temps pour devenir ce qu'il est, contrairement a plein d'autres joueurs khir menou baaarcha mais alla ghaleb, el koura est injuste fi touness, et ce ne sont pas les meilleurs qui percent tjs...

Krol wine ireni 3amet'ha ? :D :D

Nfadlkou 3ad Jada :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...