Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Détente] Arrêt sur Images

Featured Replies

Posté(e)

1616446_10203088224353687_1347358393_n.j

Et à gauche, il ne vous rappelle pas le gars qui a joué dans Hangover ? J'ai oublié son nom :D

• Réponses 22,4k
  • Vues 2,4m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est

• Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya 

• Lieu : Collège Jesus Marie De Sillery (ضبوط القردة متاع كندا) Mon fils qui va à la bibliothèque comme chaque semaine pour chercher quelques livres. Sa stratégie est d’avoir un livre de foot et de

Posted Images

Posté(e)

1560497_499724916815523_1240572905_n.jpg

Posté(e)

1560497_499724916815523_1240572905_n.jpg

و لمّ فتحو السّمكة ما لقاوش الخاتم

:D :D :D

Posté(e)

Amayra,

ma 9oltenech chkoun fel la premiére foto, les 4 jeunes hommes :)

Posté(e)

C'est Slim Chiboub (n°8 sur la 2ème photo), les frères Tebourski et Belgacem Kharmachi (le barbu) qui était en même temps leur pote et leur coach.

Posté(e)

C'est Slim Chiboub (n°8 sur la 2ème photo), les frères Tebourski et Belgacem Kharmachi (le barbu) qui était en même temps leur pote et leur coach.

Merci Amayra :)

Posté(e)

Tout repose sur eux

Posté(e)

TD

Je n aime pas du tout le comportement de bleili

Personne ne peut etre d accord

Sauf que au niveau du talent et de l influence sur le jeu, ce sont les 2 seuls joueurs qui influent reellement sur le jeu

Je rigole qd on me dit que gharsa doit jouer et pas bleili

Posté(e)

Malgré ses defauts, Bleili reste un bon joueur.

Posté(e)

Je rigole qd on me dit que gharsa doit jouer et pas bleili

Perso qd j'ai dis ca j'ai bien préciser que bleili khir min Gharsa mais ce dernier au moins se donne honnêtement sur le terrain ; mouille et respecte el meryoule avec ce qu'il peut contrairement a l'autre.

par contre ena je rigole pas qd je vois un far5 étranger qui touche des centaines de millions en devises se la coulait douce, yetjebed alina lui et son papa, prend des vacances akther min sou7abou avec ses aller et retour en algerie, joue titulaire yetmecha sur le terrain comme hier ( de grâce ne me parlez pas de sa passe, car même naouara pouvait le faire hier ) alors que vraisemblablement va partir gratuitement en juin.

on a accepté ca pour Mikeal et Msekni mais C des joueurs qui ont tant donné au club, jebou des titres contrairement a ce petit morveux sur-coté qui n' rien apporté ou presque au club mis a part quelques victoires.

Posté(e)

Perso qd j'ai dis ca j'ai bien préciser que bleili khir min Gharsa mais ce dernier au moins se donne honnêtement sur le terrain ; mouille et respecte el meryoule avec ce qu'il peut contrairement a l'autre.

par contre ena je rigole pas qd je vois un far5 étranger qui touche des centaines de millions en devises se la coulait douce, yetjebed alina lui et son papa, prend des vacances akther min sou7abou avec ses aller et retour en algerie, joue titulaire yetmecha sur le terrain comme hier ( de grâce ne me parlez pas de sa passe, car même naouara pouvait le faire hier ) alors que vraisemblablement va partir gratuitement en juin.

on a accepté ca pour Mikeal et Msekni mais C des joueurs qui ont tant donné au club, jebou des titres contrairement a ce petit morveux sur-coté qui n' rien apporté ou presque au club mis a part quelques victoires.

+1 Khalil,

il nous prend de haut, tu sens qu'il s'en fou royalement du club...qu'il est là pour ramasser de la tune et partir gratos avec un nouveau contrat (surement au golf !!!)

je déteste ce genre de joueur même avec tout le potentiel & talent

Posté(e)

+1 Khalil,

il nous prend de haut, tu sens qu'il s'en fou royalement du club...qu'il est là pour ramasser de la tune et partir gratos avec un nouveau contrat (surement au golf !!!)

je déteste ce genre de joueur même avec tout le potentiel & talent

La définition même d'un joueur algérien.

3andou fi sa9ih amma men jorret mou55ou w men jorret bouh, il n'aura jamais une grosse carrière ni ne sera décisif pour nous.

Il est loin derrière Micheal, derrière Malitoli et tous les autres étrangers.

Allah ghaleb, jé dans une période ba3d Youssef, w ma bin Iheb, M'hirsi w Gharsa, walla Maradona fi zmenou...

Posté(e)

Malgré ses defauts, Bleili reste un bon joueur.

ken jet TARAJI TARAJI raw se9ou tet9ass ki yod5ol lel parc!

5rajet rjel men TARAJI w mazelna DAWLA et on le restera! 5alli ya wa7ed masa5 kifou