Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Détente] Arrêt sur Images

Featured Replies

• Réponses 22,4k
  • Vues 2,4m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est

• Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya 

• Lieu : Collège Jesus Marie De Sillery (ضبوط القردة متاع كندا) Mon fils qui va à la bibliothèque comme chaque semaine pour chercher quelques livres. Sa stratégie est d’avoir un livre de foot et de

Posted Images

Posté(e)

oui je pense cetais jolie sans le metro. dommage fi tounes on pouvait pas faire un truc sous terrain

J ai entendu quelque part qu on voulait faire un metro sous terrain a l epoque mais vu qu on avait pas les "plans souterrains" de la ville de Tunis, on s est orienté vers les allemands qui proposé du coup un Tramway. Selon cette version, les francais detiennent encore tous les plans des pays du maghreb ... Info a verifier bien entendu ...

Posté(e)

اللعب بالمخادد في العصر الحجري

1507746_10151909263618867_1522428033_n.j

Modifié (le) par Rabi3ovic

Posté(e)

J ai entendu quelque part qu on voulait faire un metro sous terrain a l epoque mais vu qu on avait pas les "plans souterrains" de la ville de Tunis, on s est orienté vers les allemands qui proposé du coup un Tramway. Selon cette version, les francais detiennent encore tous les plans des pays du maghreb ... Info a verifier bien entendu ...

ena fibeli 5ater l'ardh fi tounes lkolha mé w tin, mahech solide. apparemment ken lb7ar youssel l'Beb Bhar ...

Posté(e)

barcha trem

[yetkarbes] nimchi nor9ed famech mén9oum demain bikri :non:

Posté(e)

une équipe au chili vous remarquez quoi?

1545190_723181231048678_1069186150_n.jpg

C'est le Club Deportivo Palestino si je ne me trompe pas :)

Posté(e)

barcha trem

TD alias Trem Dream. Heureusement que ce n'est pas une équipe féminine de volley wella raw 3amloulek fetwa.

Posté(e)

Dédié à khouna TD :lool:1472946_10151907459903867_2009896487_n.j

Posté(e)

Un beau matin d’hiver, la photographe Angela Kelly qui est basée à Washington a emmené son fils faire un tour et faire des bulles de savon à l’extérieur. Cette expérience a donné des idées à la photographe, qui s’est mis à photographier les bulles qui se congelaient.

«Nous avons soufflé des bulles dans la partie supérieure de notre table de patio congelé et également sur ​​le capot de ma voiture», a déclaré Kelly.

Les moyens utilisés par la photographe sont très simples. Pour faire des bulles: il faut du savon , du sirop de karo et de l’eau. Pour la congélation il faut des surfaces givrées comme l’herbe ou le capot d’une voiture ou une table. En outre , le lever du soleil a parfaitement servi pour créer l’ambiance et l’éclairage adéquat pour les photos. La combinaison de toutes ces choses avec en prime le temps passé dehors dans des températures glaciales , a permis à Angela Kelly de capturer des modèles uniques et différents de chaque bulle fragile .

frozen-bubbles-angela-kelly-1.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-3.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-12.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-11.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-8.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-2.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-4.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-9.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-7.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-10.jpg

frozen-bubbles-angela-kelly-5.jpg

Posté(e)

S'il vous plaît, le lien de cette page... des photos magnifiques!!!

Posté(e)

chiffre_infographie_744.jpg

Posté(e)

1551682_779752248704961_772423115_n.jpg

c'est ou ? c'est pas mal comme idéé

Posté(e)

c'est ou ? c'est pas mal comme idéé

c'est a Wuppertal en Allemagne c'est l'un des plus vieux train au monde il a été mis en place y'a + de 100 ans .il parcours 13 km ou ye9ef fi 20 stations

il y'a eu un seul accident sa été en 1999 ta7 fil fleuve sa causer la mort de 5 personne. Fama d'autre kifou fi d'autre ville allemande par exemple l' aéroport de dusseldorf.

Modifié (le) par maniva

Posté(e)

chiffre_infographie_744.jpg

Je me rends compte que je me suis posé quasiment les mêmes questions avant de changer de poste en mai 2013 pour la première fois et en novembre 2013 pour la deuxième fois :D J'ai donc utilisé ce diagramme tout en ignorant son existence :D Je suis donc en mesure de certifier sa fiabilité.