Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

bon yodh-orli ntouma finalement assa7 mais éna mllowél quand j'ai mis la photo fibéli na7ki 3al match 0/0 avant dernière journée décisive 3malna doura charafeya 9odemhom 9balha bjem3a match 7moum contre djoliba fil manzah , wnharetha c'est slim chiboub qui a avoué ( bon ce n'etait un secret pour personne) que c'etait lui qui a imposé la formation rentrante en mettant plusieurs titulaires habituels sur le banc . on a joué avec nouira, dhaouefi etc ..

en plus le match elli ta7kiw 3lih mta3 mourad lmelki yodh-horli c'etait pas chokri gardien mais mch mthabet

inti assa7 j'etais présent lors des 2 matchs

match boutoula cd'etait un jeudi 12 mai et j'oublierais jamais ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon yodh-orli ntouma finalement assa7 mais éna mllowél quand j'ai mis la photo fibéli na7ki 3al match 0/0 avant dernière journée décisive 3malna doura charafeya 9odemhom 9balha bjem3a match 7moum contre djoliba fil manzah , wnharetha c'est slim chiboub qui a avoué ( bon ce n'etait un secret pour personne) que c'etait lui qui a imposé la formation rentrante en mettant plusieurs titulaires habituels sur le banc . on a joué avec nouira, dhaouefi etc ..

en plus le match elli ta7kiw 3lih mta3 mourad lmelki yodh-horli c'etait pas chokri gardien mais mch mthabet

fémma un pivot nétdhakrou wa9tha fi tor7 éli ta7ki aalih , jébnah min CAB kén 3andou le méme style mta3 chihi wa9tha cha3rou twil w bouclé , nsit esmou 3ada tor7 3alami wa9tha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c’était un jeudi !! w zid match el coupe tizé tedrab khraj w kasraoui howa chad goal w na7a deux penalty

match tizié s'est blessé c'etait coupe 2004

une année apres c'etait coupe aussi a sousse et qualification aux tab

fémma un pivot nétdhakrou wa9tha fi tor7 éli ta7ki aalih , jébnah min CAB kén 3andou le méme style mta3 chihi wa9tha cha3rou twil w bouclé , nsit esmou 3ada tor7 3alami wa9tha..

dhaouafi

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahouch el match eli ya7ki 3lih mouh .... j'y etais et je me rappel tres bien ke deja kont bech nrawa7 mel gare d train ki sma3t bel tachkila

ce jour la on a joue avec Mohamed Zouabi comme gardien et pas chokri , Dhouefi au milieu et non chihi , Jilius attaquant et pas Zita comme ds la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya n7ibou confirmation sné :D

Ene j'ai fait un effort , mais tla3t ghalet Jimla

après vérification auprès pas mal des amis le match est celui de 0-0 fi soussa avant dernière journée c'était un jeudi !! 20 sec juilios ras à ras m3a sal7i daya3ha wa9tha zéda tal3ét ghneyet dawra charafeya fel 9antawi se7li ya hawi w zid zouaoui zouaoui dawra charafeya fel 9antaoui ..

Allez, Allez, Allez la roma allez juilios, julios adelton hammami !! cette chanson dés le début de la second période à la fin du match

Modifié (le) par AAymeNN
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c’était un jeudi !! w zid match el coupe tizé tedrab khraj w kasraoui howa chad goal w na7a deux penalty

C´etait avant 4 journées de la fin.

Chokri aprés le match lors un interview au DS, ya7ki wa yena7i fel les gons mte3ou: mabrouk lettaraji wa kol i7iba2ou son nouveau titre de championnat, malgré qu´on avait que 4 points d´avance par rapport les eternels seconds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification auprès pas mal des amis le match est celui de 0-0 fi soussa avant dernière journée c'était un jeudi !! 20 sec juilios ras à ras m3a sal7i daya3ha wa9tha zéda tal3ét ghneyet dawra charafeya fel 9antawi se7li ya hawi w zid zouaoui zouaoui dawra charafeya fel 9antaoui ..

Allez, Allez, Allez la roma allez juilios, julios adelton hammami !! cette chanson dés le début de la second période à la fin du match

Je confirme, j'y étais. Ki dakhlou les joueurs w choft bechir sahbani rentrant 9olt mchina, yekhi 3adda tor7 ghoul.

Ce match était le premier de Ltifi (hbat en 2eme mt), il avait wa9teha 17 ans.

Netfakker tellement ghannina ghneyet julius julius adailton hammemi, les supporters etoilés ont quitté les gradins avant 15mn, bien qu'un petit but leur suffisait, c'etait un match d'antologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'y étais. Ki dakhlou les joueurs w choft bechir sahbani rentrant 9olt mchina, yekhi 3adda tor7 ghoul.

Ce match était le premier de Ltifi (hbat en 2eme mt), il avait wa9teha 17 ans.

Netfakker tellement ghannina ghneyet julius julius adailton hammemi, les supporters etoilés ont quitté les gradins avant 15mn, bien qu'un petit but leur suffisait, c'etait un match d'antologie.

Ltifi un an apres il a joué son premier match avec les seniors et non le match du match de 2000. Ltifi c'etait demifinale coupe 2001 1-1 et perdu aux tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y etais! ya 7asra! y avait rien wa9tha lé forums w lé site internet w lé welou ! we7ed yemchi maya3ref el formation ken ki yodkhlou les joueurs w ken we7ed yebda ne9es ndhar yebda ydaguez :lol:

Ken tetdhakker, a un moment, le speaker annoncait la formation. Amma kom ettouensa abled cha3b frl 3alem, ayy joueur yet9al esmou, tesma3 ken 3333***** lih.

Men wa9t-ha na77aw-ha...

Ken tetdharrkou zeda, a un moment, el joumhour teghram bel hola w ichedd noss se3a wel hola mechiya jeya... Line taret ennaf7a w surtout chwayy na77ss ye5ou el joumhour battel men-ha.

Walllah sujet walla dhekrayet al madhi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

922981_509386499097392_899980381_n.jpg

Allah khire 3ad mental3ouhech hedhi wa9tech :D

j'y etais present au stade (comme tout les deplacements a Sousse) c'etait de notre cote mais el tawa j'arrive pas a comprendre comme leur attaquant Nigerian (obiakoor) a presque termine sa carriere (Ligaments fi se9 w lo5ra feha double fracture) en se heurtant a la testicule de JJT

Deja JJT rja3 kamel el mi temps mais marja3ch lel 2eme mi temps et personne na compris sa blessure en ce moment

En parlant de JJT , je me rappel lors d'un deplacement au Caire (tournoi d'Ahly en 2006 je pense) khmaiss Dridi ma raconte comment apres la Demie Finale perdue fel 3id contre Enyemba sur les TAB , apres le match manajmouch iwa9fouh w howa yebki w mkabech fel gazon et que fel soiree sa femme a appelle le president car le pauvre chedou crise fel lile mel 7asra 3al elimination (netsawer kima MK et ses joueurs apres la demie perdue contre Orlando)

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ltifi un an apres il a joué son premier match avec les seniors et non le match du match de 2000. Ltifi c'etait demifinale coupe 2001 1-1 et perdu aux tab

Je confirme :)

Notre but d´egalisation etait par Walid Azaiez ce jour lá.

On a joué sans nos 3 etrangers au match coupe de 2001, SC les a permis de faire 3 semaines de vaccances vu qu´il voulait qu´ils reviennent tôt pour une bonne preparation, la CL oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...