Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

ya zahraoui c'est ça é sif bourou7in dont tu parles? :lol:

224688gvuvutufuuvtufvu.jpg

Désolé si je pollue le sujet mais ça me tenait à coeur de le savoir:)rabbi yehdik melli ktebt'ha wena nadh7ek wahdi kil mahboul!

hhhhhhhhh non c'est pas ça ya anisic , est ce que tu te souvient de film "Erriséla" élli 9tal bih Ali ibn ibi taleb dra chkoun mel koufar. hédhéka sif bou Rou7in.[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Superbes photos. Le gars vendeur de pastèque photo 40 ou bien les mecs de la construction de la photo 44, c'est vraiment les têtes que je croise tous les jours...

En tous cas, superbes photos !!! Continue à nous faire plaisir...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maisons les plus cheres au monde

158170779.jpg

2. Villa Leopolda, Cote D’Azur, France: $506 million

This luxury renowned villa was built on 29,000 square ft area in Riviera, French. It’s renowned for built in the open menicured garden and swimming pools. The villa has 11 bedrooms and 14 bathrooms. This villa is having the best beachfront in the south of France. This villa was built for King Leopold from Belgia and was later bought by Edmund Safra. Now the building is the house of the wife of the late Edmund Safra, Lily Safra though it was rumored to be sold to Bill Gates, Gianni Agnelli and undisclosed Russian Tycoon.

99933774.jpg

1. Antilla, Mumbai, India: $1 billion

This modern gorgeous structure is called Antilla. It’s a 27 floors building with 40,000 sq ft tower owned by the CEO of Mumbai based Petrochemical Giant Reliance Industries, Mukesh Ambani. The building is 570 ft tall and will have 400,000 square feet of interior space. For the parking alone, the building dedicate 6 stories because Ambani has around 168 cars collection. You can see nine elevators with lot of lounge and personal gym in each floor. The house is serving by 600 servant. You can imagine how luxurious this house. Looks like this amazing house will hold the record of world’s most expensive house for a long time as it’s far more expensive from the second most expensive house in the world.

Modifié (le) par yankeemkachakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on bronze où on peut :D

C'est marrant, mais quand j'habitais Paris, j'ai eu la chance d'habiter une petite ruelle avec des immeubles de 3/4 étages et surtout avec des vis-à-vis tellement proches que des fois on a l'impression qu'ils sont chez toi... Du coup, ça peut être assez déstabilisant : on en voit des vertes et des pas mûres. Entre le couple qui s'engueule régulièrement tous les jours, la vieille exhib (dégueu...), le jeune punk et musique assourdissante, l'alcoolo qui boit tout seul.. et pas mal d'autres visions...

Mais mine de rien, vivre avec un vis-à-vis, c'est pas sympa du tout :(

Par contre, une nana qui bronze, j'ai pas vu :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais la fenêtre de ma chambre à coucher qui donnait sur la douche de mon voisin d’en face "gay" : un dimanche que je faisais le ménage j'avais surpris une scène heu comment dire [7achem] .... bon je suis juste passée à une autre pièce mais j'ai l'impression que ça les gênait pas du tout de s'afficher comme ça :D

je parle de l'époque où je vivais à l'étranger bien entendu

Modifié (le) par mannenaby
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais quand j'habitais Paris, j'ai eu la chance d'habiter une petite ruelle avec des immeubles de 3/4 étages et surtout avec des vis-à-vis tellement proches que des fois on a l'impression qu'ils sont chez toi... Du coup, ça peut être assez déstabilisant : on en voit des vertes et des pas mûres. Entre le couple qui s'engueule régulièrement tous les jours, la vieille exhib (dégueu...), le jeune punk et musique assourdissante, l'alcoolo qui boit tout seul.. et pas mal d'autres visions...

Mais mine de rien, vivre avec un vis-à-vis, c'est pas sympa du tout :(

Par contre, une nana qui bronze, j'ai pas vu :)

Ah donc, je suis pas le seul a avoir vécu ca a Paris ... [7achem]

@Manenna, tu aurais pu ''arranger l'histoire'' en parlant de couple de lesbiennes ! <_<

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de rapporter un fait pas de raconter une histoire qui fera plaisir à allouche :D

Les faits, la vérité, c'est des notions fluctuantes. Si on passe du dégout ... au sourire vicieux , juste en modifiant un mot ... alors faut faire FLUCTUER cette vérité !

[angry]

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...