Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Détente] Arrêt sur Images

Featured Replies

Posté(e)

Vas y Francky c'est bon ...

Aya nchallah rabbi yehdih .... parcequ'entre une pute (mineure) et une biere, je crois savoir ce qui est moins grave.

Effectivement, c'est le seul qui n'a pas de verre de bière dans sa main, il l'a dit avant la photo : Désolé, Je suis musulman, j ne bois pas de bière

raw3a

raw3a sous la dictature, non merci !

• Réponses 22,4k
  • Vues 2,4m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est

• Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya 

• Lieu : Collège Jesus Marie De Sillery (ضبوط القردة متاع كندا) Mon fils qui va à la bibliothèque comme chaque semaine pour chercher quelques livres. Sa stratégie est d’avoir un livre de foot et de

Posted Images

Posté(e)

@Maher c où exactement ?

Posté(e)

raw3a

hadhaka fech fel7ou. amma pour donner à manger au peuple ils font les mendiants auprès de l'ONU

Posté(e)

hadhaka fech fel7ou. amma pour donner à manger au peuple ils font les mendiants auprès de l'ONU

je parle de l'image, on laisse l'aspect politique à coté.

Posté(e)
  • Auteur

@Maher c où exactement ?

La photo du Touareg?

C'est au massif montagneux Tassili n'Ajjer, au sud-est de l'Algérie.

Tay!

hawaiian-green-turtle_36883_990x742.jpg

Posté(e)

La betise humaine incarnée ... voila why not.

[7achem]

Essabr ou barra. Ca me fait tres mal de voir l'état d'attardement mental de notre peuple. Encore plus que le retard economique ou social de l'autre photo, ce qui fait vraiment pitié, c'est le retard intellectuel.

Pour une fois, notre peuple khatih, c'est une marocaine (ou algerienne, nsit), mich tounsya .

Posté(e)

Très belles photos Meher.

Merci.

Posté(e)

110922032128189891.jpg

Tawwa hakka ya rassoul ellah [angry][boxe] ......les cheveux wallaw houma el mochkla???

Essabr lik ya rabbi

Vas y Francky c'est bon ...

Aya nchallah rabbi yehdih .... parcequ'entre une pute (mineure) et une biere, je crois savoir ce qui est moins grave.

Lizzouz behin ya allouche [EST]

Posté(e)

Sob7an Allah

Merci Meher pour ces magnifiques photos, en particulier l'abeille esperantiste :lol: qui va chercher son du ;mka:

Posté(e)

él photoshop béch yonté9! :D

Pas besoin de photoshp ya Mkachi5...tu n'a qu'aller a l'avenue et tu verras qq specimen de ce genre

Posté(e)

On devrait ramener des nord coréens pour nous apprendre l'ordre, la discipline et le respect dans nos administrations.

Liste non exhaustive des domaines ou qq coréens sont les bienvenus :

1- La Poste. <_<

2- Le Stade [7achem]

3- Tout ce qui est administratif.

4- La circulation

5- Les déchets

6- Les lycées

7-

8-

9-

.

.

.

145-

Bref , tout . [7achem]

Le meilleur programme politique que j'ai lu jusque là :D

Posté(e)

truquée c'est sur

Même si c'est truqué, c'est loin d'être exagéré comme phénomène. Ya bien pire comme ''constat''. Et c'est assez répandu.

Simplement se balader à Tunis, Paris, Beyrouth ou Montreal ... lamma tchouf la3jab .. <_<

Et le pire phénomène dans ce domaine, c'est les musulmanes (j'ai préféré éviter les guillemets, pour ne pas sur-juger) qui gardent leur voile pendant leur rapport sexuel.

Ca défie toutes les lois construites par l'esprit humain.

Posté(e)

Même si c'est truqué, c'est loin d'être exagéré comme phénomène. Ya bien pire comme ''constat''. Et c'est assez répandu.

Simplement se balader à Tunis, Paris, Beyrouth ou Montreal ... lamma tchouf la3jab .. <_<

Et le pire phénomène dans ce domaine, c'est les musulmanes (j'ai préféré éviter les guillemets, pour ne pas sur-juger) qui gardent leur voile pendant leur rapport sexuel.

Ca défie toutes les lois construites par l'esprit humain.

mil les exemples mte3 edinia o edin ma lkit ken le fait qu'elles gardent leur voile pendant un rapport sexuel ?

Rabi yehdik o barra

Posté(e)

mil les exemples mte3 edinia o edin ma lkit ken le fait qu'elles gardent leur voile pendant un rapport sexuel ?

Rabi yehdik o barra

C'est un des exemples ou s'exprime le plus cette betise et cette contradiction dans l'esprit de certains, certaines.

C'est valable dans l'autre sens, avec le fameux zewej el mot3a chez certains ... Qui prient avant,épousent leur ''compagnes de fortunes'', prient après, et divorcent le soir meme.

C'est donc pas exclusivement féminin. [no]

Posté(e)

d'une photo truquée à zawej el mot3a ... Les élucubrations d'Un allouche heu pardon de allouche :)

Posté(e)

d'une photo truquée à zawej el mot3a ... Les élucubrations d'Un allouche heu pardon de allouche :)

C'est vrai, tu as raison, je retire mes propos.

Certains m'ont reproché de trop politisé de simples photos, alors qu'il fallait s'arreter a la beauté interne dégagé par cette photo.

Alors je me concentre ............ je regarde ............ je focalise ....... je pousssse la réflexion. Ya rien qui sort... Ah sii...

Je vois la petite alliance qui exprime toute la beauté du mariage ....

Le début de moustache naissante ... expression la plus belle du laisser aller naturel.

Et enfin, les fausses adidas symbole de résistance a la globalisation capitaliste et l'axe sino-américain.

Mais je politise peut etre un peu trop.

Non, allouche n'est pas méchant. :evil:

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

C'est vrai, tu as raison, je retire mes propos.

Certains m'ont reproché de trop politisé de simples photos, alors qu'il fallait s'arreter a la beauté interne dégagé par cette photo.

Alors je me concentre ............ je regarde ............ je focalise ....... je pousssse la réflexion. Ya rien qui sort... Ah sii...

Je vois la petite alliance qui exprime toute la beauté du mariage ....

Le début de moustache naissante ... expression la plus belle du laisser aller naturel.

Et enfin, les fausses adidas symbole de résistance a la globalisation capitaliste et l'axe sino-américain.

Mais je politise peut etre un peu trop.

Non, allouche n'est pas méchant. :evil:

bras ili i3ez 3lik win rit el moustache ?

Posté(e)

bras ili i3ez 3lik win rit el moustache ?

A peu pret entre le nez et la bouche ... :e008:

Posté(e)

[yetkarbes]

..Ou peut etre c 'est expression de refus ou une conspiration (conspiracy) contre l'occident et les fabricants de rasoirs (Gilette et cie)...

Ah je tombe ds la politisation(a la allouche)...je m'arrete la..

Posté(e)

pireebay.jpg

la photo qui vaut 1 Million de dollars

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

pireebay.jpg

la photo qui vaut 1 Million de dollars

des faux airs de nicolas cage :D