Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Vas y Francky c'est bon ...

Aya nchallah rabbi yehdih .... parcequ'entre une pute (mineure) et une biere, je crois savoir ce qui est moins grave.

Effectivement, c'est le seul qui n'a pas de verre de bière dans sa main, il l'a dit avant la photo : Désolé, Je suis musulman, j ne bois pas de bière

raw3a

raw3a sous la dictature, non merci !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La betise humaine incarnée ... voila why not.

[7achem]

Essabr ou barra. Ca me fait tres mal de voir l'état d'attardement mental de notre peuple. Encore plus que le retard economique ou social de l'autre photo, ce qui fait vraiment pitié, c'est le retard intellectuel.

Pour une fois, notre peuple khatih, c'est une marocaine (ou algerienne, nsit), mich tounsya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110922032128189891.jpg

Tawwa hakka ya rassoul ellah [angry][boxe] ......les cheveux wallaw houma el mochkla???

Essabr lik ya rabbi

Vas y Francky c'est bon ...

Aya nchallah rabbi yehdih .... parcequ'entre une pute (mineure) et une biere, je crois savoir ce qui est moins grave.

Lizzouz behin ya allouche [EST]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ramener des nord coréens pour nous apprendre l'ordre, la discipline et le respect dans nos administrations.

Liste non exhaustive des domaines ou qq coréens sont les bienvenus :

1- La Poste. <_<

2- Le Stade [7achem]

3- Tout ce qui est administratif.

4- La circulation

5- Les déchets

6- Les lycées

7-

8-

9-

.

.

.

145-

Bref , tout . [7achem]

Le meilleur programme politique que j'ai lu jusque là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truquée c'est sur

Même si c'est truqué, c'est loin d'être exagéré comme phénomène. Ya bien pire comme ''constat''. Et c'est assez répandu.

Simplement se balader à Tunis, Paris, Beyrouth ou Montreal ... lamma tchouf la3jab .. <_<

Et le pire phénomène dans ce domaine, c'est les musulmanes (j'ai préféré éviter les guillemets, pour ne pas sur-juger) qui gardent leur voile pendant leur rapport sexuel.

Ca défie toutes les lois construites par l'esprit humain.

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est truqué, c'est loin d'être exagéré comme phénomène. Ya bien pire comme ''constat''. Et c'est assez répandu.

Simplement se balader à Tunis, Paris, Beyrouth ou Montreal ... lamma tchouf la3jab .. <_<

Et le pire phénomène dans ce domaine, c'est les musulmanes (j'ai préféré éviter les guillemets, pour ne pas sur-juger) qui gardent leur voile pendant leur rapport sexuel.

Ca défie toutes les lois construites par l'esprit humain.

mil les exemples mte3 edinia o edin ma lkit ken le fait qu'elles gardent leur voile pendant un rapport sexuel ?

Rabi yehdik o barra

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mil les exemples mte3 edinia o edin ma lkit ken le fait qu'elles gardent leur voile pendant un rapport sexuel ?

Rabi yehdik o barra

C'est un des exemples ou s'exprime le plus cette betise et cette contradiction dans l'esprit de certains, certaines.

C'est valable dans l'autre sens, avec le fameux zewej el mot3a chez certains ... Qui prient avant,épousent leur ''compagnes de fortunes'', prient après, et divorcent le soir meme.

C'est donc pas exclusivement féminin. [no]

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une photo truquée à zawej el mot3a ... Les élucubrations d'Un allouche heu pardon de allouche :)

C'est vrai, tu as raison, je retire mes propos.

Certains m'ont reproché de trop politisé de simples photos, alors qu'il fallait s'arreter a la beauté interne dégagé par cette photo.

Alors je me concentre ............ je regarde ............ je focalise ....... je pousssse la réflexion. Ya rien qui sort... Ah sii...

Je vois la petite alliance qui exprime toute la beauté du mariage ....

Le début de moustache naissante ... expression la plus belle du laisser aller naturel.

Et enfin, les fausses adidas symbole de résistance a la globalisation capitaliste et l'axe sino-américain.

Mais je politise peut etre un peu trop.

Non, allouche n'est pas méchant. :evil:

Modifié (le) par allouche
  • Pour 5
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as raison, je retire mes propos.

Certains m'ont reproché de trop politisé de simples photos, alors qu'il fallait s'arreter a la beauté interne dégagé par cette photo.

Alors je me concentre ............ je regarde ............ je focalise ....... je pousssse la réflexion. Ya rien qui sort... Ah sii...

Je vois la petite alliance qui exprime toute la beauté du mariage ....

Le début de moustache naissante ... expression la plus belle du laisser aller naturel.

Et enfin, les fausses adidas symbole de résistance a la globalisation capitaliste et l'axe sino-américain.

Mais je politise peut etre un peu trop.

Non, allouche n'est pas méchant. :evil:

bras ili i3ez 3lik win rit el moustache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de moustache naissante ... expression la plus belle du laisser aller naturel.

[yetkarbes]

..Ou peut etre c 'est expression de refus ou une conspiration (conspiracy) contre l'occident et les fabricants de rasoirs (Gilette et cie)...

Ah je tombe ds la politisation(a la allouche)...je m'arrete la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...