Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Sarkozy, Berlusconi, Merkel, Ahmadinejad, Cameron (????), Brown :D

Construction du Empire state building , NY

501605302222235344751167811148814752719006204381557n.jpg

quand je pense que monter sur un tabouret me donne déjà le vertige... je me dis que ces gens ont du mérite, ce sont ces petites mains qui ont fait la grande Amérique, pas les patrons ou autres

ou-est-charlie-ben-ali-motivational.jpg

Moi je l'ai trouvé et vous? :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont ces petites mains qui ont fait la grande Amérique, pas les patrons ou autres

Pas tt a fait vrai ya Golden...l'Amerique a ete fait aussi et surtout par les grands entrepeneurs/patrons comme les Hersheys(chocolat),Ford(voitures),McDonald,Hush-Budweiser(Beer),lockeed (aviation),KFC(food),Carnegie(Banking), Rockefeller(energy),BillGate(computer)etc,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tt a fait vrai ya Golden...l'Amerique a ete fait aussi et surtout par les grands entrepeneurs/patrons comme les Hersheys(chocolat),Ford(voitures),McDonald,Hush-Budweiser(Beer),lockeed (aviation),KFC(food),Carnegie(Banking), Rockefeller(energy),BillGate(computer)etc,...

Oui je sais bien, mais ce que je voulais dire par là c'est que sans ces petites mains qui ont travaillées dur durant des décennies, jamais les USA ne serait devenues un si grand pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais ce que je voulais dire par là c'est que sans ces petites mains qui ont travaillées dur durant des décennies, jamais les USA ne serait devenues un si grand pays :)

S7i7 tu as raison..

3andi un petit exemple qui me vient a l'esprit..la ou je vis femma une grande autoroute qui traverse les usa de haut en bas..immense..slmnt au bon milieu(la ou je vis) c fait de marecage et swamp..pr y faire 300 milles pauvres irlandais immigrants ont travaille jour et nuit pr remplir ces marecages ..20000 immigrants ont trouve la mort pr que la route soit erigee..la route s'appelle mnt lIrish Channel(la chaine irlandaise)a la memoire de ces pauvres irlandais qui ont contribue au grandeur de l'amerique sans vivre pr le voir...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7i7 tu as raison..

3andi un petit exemple qui me vient a l'esprit..la ou je vis femma une grande autoroute qui traverse les usa de haut en bas..immense..slmnt au bon milieu(la ou je vis) c fait de marecage et swamp..pr y faire 300 milles pauvres irlandais immigrants ont travaille jour et nuit pr remplir ces marecages ..20000 immigrants ont trouve la mort pr que la route soit erigee..la route s'appelle mnt lIrish Channel(la chaine irlandaise)a la memoire de ces pauvres irlandais qui ont contribue au grandeur de l'amerique sans vivre pr le voir...

Un pays qui s'est construit, en grande partie, sur la misère des uns, l'extermination d'une ethnie, l'exploitation des autres pays dans le monde.

C'est le pays (développé) ou il y a le plus de pauvreté. Le plus de riches, et le plus de pauvres.

Ca dit tout sur leur mentalité.

Je méprise particulièrement la mentalité (domestique, ne parlons meme pas de leur hégémonie et massacres) des USA.

J'admire en revanche leur capacité ingénieuse. Leur sérieux et abnégation.

Mais a l'image de leur NBA, leur base n'est pas si solide que ca. Il y a bcp de choses construites sur du vide.

Ils nous ont vendu un modèle (et le monde l'a acheté betement) basé presqu'exclusivement sur une absence de valeurs.

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...