Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

C'est marrant, mais quand j'habitais Paris, j'ai eu la chance d'habiter une petite ruelle avec des immeubles de 3/4 étages et surtout avec des vis-à-vis tellement proches que des fois on a l'impression qu'ils sont chez toi... Du coup, ça peut être assez déstabilisant : on en voit des vertes et des pas mûres. Entre le couple qui s'engueule régulièrement tous les jours, la vieille exhib (dégueu...), le jeune punk et musique assourdissante, l'alcoolo qui boit tout seul.. et pas mal d'autres visions...

Mais mine de rien, vivre avec un vis-à-vis, c'est pas sympa du tout :(

Par contre, une nana qui bronze, j'ai pas vu :)

Tawa les voisins 3rafnahom chnouwa ya3mlou ..Eiih winti chnouwa ta3mel wa9tha ya why ? je suis juste curieux :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa les voisins 3rafnahom chnouwa ya3mlou ..Eiih winti chnouwa ta3mel wa9tha ya why ? je suis juste curieux :rolleyes::D

lol

C'est simple : petits immeubles donc très mauvaise couverture et réception quasiment impossible sur le portable. Du coup, j'étais tout le temps obligé de me pencher de ma fenêtre pour pouvoir passer un coup de fil...

Et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

C'est simple : petits immeubles donc très mauvaise couverture et réception quasiment impossible sur le portable. Du coup, j'étais tout le temps obligé de me pencher de ma fenêtre pour pouvoir passer un coup de fil...

Et voilà...

mmm <_<

We7ed ika7el 3ala jartou, lo5ra tetfarej fel douche du voisin ... weness el koll mleyka ...

[7achem]

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ya espgafs, c le genre de photographie/art que j'adore [bravo]

P.S M3andich compte FB ,billehi 3adikch lien direct mta3 lalbum wella site mta3 photographe?

Merci khouya el behi

j'ai pas trouvé d'autres liens, je vais voir avec la personne concernée s'il a un blog/site.

296830_215797178483176_208476319215262_568518_57900518_n.jpg

317389_10150335820713901_770438900_8015614_1085854528_n.jpg

allah yar7mou [pray]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...