Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

taswira maklouba. La tête dans l'eau et les pieds dehors

inajmou zeda ikounou habtou dabouza w taswira 5dhewha kif masset sa9ihom fil mé :D

c'est plutôt la deuxième parce qu'il ne peut pas y avoir de vagues sur la surface intérieure de l'eau, et elles ne peuvent pas plonger en ne faisant pas troubler l'eau qui les entoure, alors c'est sûrement de l'air...

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt la deuxième parce qu'il ne peut pas y avoir de vagues sur la surface intérieure de l'eau, et elles ne peuvent pas plonger en ne faisant pas troubler l'eau qui les entoure, alors c'est sûrement de l'air...

bein les vagues tu les vois même d'en bas et d'ailleurs C même pas des vagues C juste un petit effet qui se voit de bas et de haut kifkif. sinon la photo est prise dans une phase de leur danse ou elles bougent quasiment pas mis a part les pointes des pieds c pour ça elles ne troublent pas l'eau

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNN0701GX2-620_1561862a.jpg

Bolt, 25, said: “People think I am joking. But if Alex Ferguson called me up and said, ‘OK let’s do this, come and have a trial’, it would be impossible for me to say No.

“I would not take up the challenge if I didn’t think I was good enough. I am a very accomplished player and know I could make a difference.

“I would be the fastest player in the team — but I can play as well.”

The 6ft 5in Jamaican added: “I am in Britain for a few more days. If Alex Ferguson wants to give me a call he knows where I am.”

Moi je dis sign him up

Bolt a déclaré à maintes reprises qu'il compte se convertir en footballeur après l'athlétisme.

Ama fi Man United walla fi Kingston City far9 kbir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolt a déclaré à maintes reprises qu'il compte se convertir en footballeur après l'athlétisme.

Oui je confirme ya Erray,

Il y a deux ans il a déclaré que si Van Gaal voulait l'avoir au Bayern alors il y songerait fortement :D

PS 1 : il a meme visité les installations du Bayern

http://www.youtube.com/watch?v=x74zHnvH0DA

PS 2 : Usain a dédié sa dernière médaille au Medecin Allemand du Bayern Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt qui soigne les blessures de Bolt

Un petit article sur sa dernière blessure ainsi que sur le Dr Müller :

Une ultime visite en Allemagne, chez le docteur Müller, lui a donné le feu vert qu’il attendait. Le célèbre médecin a confirmé au Jamaïcain que sa blessure au tendon droit était guérie, et que la forme était bien au rendez-vous.

Usain Bolt a de suite conclu : “Je suis définitivement confiant que je peux réussir ce que j’ai déjà fait à Pékin.”

L’athlète a multiplié les allers-retours tout le début d’année entre la Jamaïque et Munich, pour consulter le docteur Muller- Wohlfart le gourou des stars mondiales du sport, que l’on parle de foot, de F1, d’athlétisme ou de cyclisme.

On n’a jamais percé le mystère planant autour de cet homme de 70 ans, devenu le leader mondial du traitement des blessures. Pour remettre sur pied tous ces blessés impatients de revenir au plus vite au top niveau, il utiliserait des injections de crêtes de poulets, pour éliminer les blessures aux genoux, et effectuerait aussi des injections de miel, ou de sang de veaux...

Usain Bolt avait déjà consulté le Docteur Müller pour des problèmes de dos, et tout naturellement, face à cette blessure au tendon, il a retrouvé le chemin de son cabinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

السلحفات البحرية في سوق السمك بالمكنين ...!!! GRAVE

C'est une espèce déclarée menacée et en voie d'extinction (silence radio de la part du ministère de l'agriculture et de la pêche maritime) – à Moknine المكنين.

non mais c pas normal ces cons !!

549501_4563894975727_873076583_n.jpg

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...