Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Je suis partagé : j'ai honte d'avouer que je suis contre.

Il est bel est bien avantagé

Moins de masse musculaire moins de travail pour le coeur, un circuit sanguin plus petit.

Donc automatiquement moins d'accumulation d'acides lactique donc moins de courbature.

Mais humainement respect pour cet homme.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er photos de Curiosity de Mars :)

30644810151116568101772.jpg

azl9hyxceae5hw.jpg

bravo à la NASA, au jet propulsion laboratory et au Mars Science Laboratory pour avoir permis ça

ag22ax.jpg

bon je viens de comprendre pourquoi on nous a raconté qu'à la fin des temps les musulmans vont régner sur le monde et bien on sera seuls à merder sur cette terre les autres seront sur d'autres planètes. <_< nari 3lina

  • Pour 18
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti con à jeter une bouteille au moment du départ du 100m, heureusement aucun coureur n'a été perturbé par ça ... l'homme a été arrêté par la police après la course

Yezzi, belekchi yetla3 we77ed men "liberta per le ultras" mtè3 tottenham wella Arsenal wella Fulham...

On rigole bien sûr, amma bon, au pays du hooliganisme, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de ... hooliganisme. En même temps, un envahissement de terrain dans un match de pingpong, ça doit faire bizarre surtout pour les pongistes...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er photos de Curiosity de Mars :)

30644810151116568101772.jpg

azl9hyxceae5hw.jpg

bravo à la NASA, au jet propulsion laboratory et au Mars Science Laboratory pour avoir permis ça

ag22ax.jpg

Chapeau bas à tous les ingénieurs de cette mission. Depuis une semaine chaded 9albi lé tsirelha 7aja. Barra Curiosity rabbi m3ak

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNN0701GX2-620_1561862a.jpg

Bolt, 25, said: “People think I am joking. But if Alex Ferguson called me up and said, ‘OK let’s do this, come and have a trial’, it would be impossible for me to say No.

“I would not take up the challenge if I didn’t think I was good enough. I am a very accomplished player and know I could make a difference.

“I would be the fastest player in the team — but I can play as well.”

The 6ft 5in Jamaican added: “I am in Britain for a few more days. If Alex Ferguson wants to give me a call he knows where I am.”

Moi je dis sign him up

Modifié (le) par Grevious
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...