Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Merci pour ces photos, sba9tni ! [bravo]

Une piscine romaine qui fait plaisir à voir. Tout ce quartier-là est super beau. Chwayya entretien w iwalli mouch nourmal !!!

Ca me manque beaucoup ... [7achem]

Merci pour ces photos, sba9tni ! [bravo]

Une piscine romaine qui fait plaisir à voir. Tout ce quartier-là est super beau. Chwayya entretien w iwalli mouch nourmal !!!

Ca me manque beaucoup ... [7achem]

you're welcome :)

ya 7assra 3la 7oumet el wed, 5arjou menha wledha en plus melli freghou les piscines romaines (à cause des puits artésiens), ce quartier est devenu bon à rien et a perdu son charme et les touristes qui y passaient sont devenus rares. et comme tu dis, avec un bon plan de réaménagement, une bonne volonté de relancer un tourisme culturel (des monuments de plus de 3000 ans), ce quartier pourra redevenir une zone touristique et culturelle par excellence.

@EST_mon_amour dans les 3 mètres de profondeur, mais les gens se plongent depuis les murs des maisons à cotés et depuis les palmiers, ça fait parfois 15 à 20 mètres!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé avant les JO de pekin un doc dans ce sens, les parent envoient leurs enfant dés l'age de 3 ans.

Pffff 7ram wallah 7ram !!! W barra ywali Champion et il bat tt les records, j'inflige ca à mon fils ma3netha ??? L3além de5el fi 7itt, les valeurs et les principes méchin w yetna7aw 9odem leflouss wel succès..

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff 7ram wallah 7ram !!! W barra ywali Champion et il bat tt les records, j'inflige ca à mon fils ma3netha ??? L3além de5el fi 7itt, les valeurs et les principes méchin w yetna7aw 9odem leflouss wel succès..

j'ai regardé un doc sur " la fabrication des champions" en chine

ma najam n9olek ken 7aja barka : RABI YA3FOU yab3thou wledhom 6 jours sur 7 iraw7oulhom nhar barka fil jem3a w le pire les parents fir7anin yesser 5ater pour eux c'est un devoir national

@Rosso : Rabi ifadhlhoulik w rabi yechfih nchallah bjeh hal chhar l fdhil

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...