hich Posté(e) June 29, 2011 at 08:03 rapport Share Posté(e) June 29, 2011 at 08:03 surement tu parles de cette photo : ti bref éna j'ai fait exprès de poster l'image de Guardiola et Pique parce que si c'était "CR7" ou "Mourinho" rahou les hypocrites CBSistes 9élbou eddinyia 6 ans sur CBS sont largement suffisants bich ta3réf élli famma famma mélli "ymasski" malla Fakhri Excuse-moi Mourad, mais tu continues dans la dérive....moi Mou je ne l'aime pas mais il fait ce qu'il veut de sa vie 7atta kén y7ib yi3bid sanba (statue). Par ailleurs, je te connaissais plus courtois et moins agressif que ça...hypocrites CBSistes??? ymasski??? lébess? on parle foot je te le rappelle! ayya i9lib 3lina hass7an...on va manger du ma9roudh walla lé? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) June 29, 2011 at 08:29 rapport Share Posté(e) June 29, 2011 at 08:29 Excuse-moi Mourad, mais tu continues dans la dérive....moi Mou je ne l'aime pas mais il fait ce qu'il veut de sa vie 7atta kén y7ib yi3bid sanba (statue). Par ailleurs, je te connaissais plus courtois et moins agressif que ça...hypocrites CBSistes??? ymasski??? lébess? on parle foot je te le rappelle! ayya i9lib 3lina hass7an...on va manger du ma9roudh walla lé? pour l'hypocrisie t'es pas concerné 3chiri (ils se reconnaitront t'inquiète ! haw marra m3a ALLAH wmarra m3a 3abdallah) sinon inch'ALLAH ya RABI ma9roudh lyoum fih el barka en+ c'est notre plus grande joie c'est notre plus grand bonheur à la vie à la mort y3ich Ettarajji 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) June 29, 2011 at 11:09 rapport Share Posté(e) June 29, 2011 at 11:09 tawa ça veut dire quoi tout ça? les catalans sont des juifs et les madrilènes sont des anges? les fans de FC Barça sont des juifs et pro Israel et les fans du Réal sont les défendeurs de la cause palestinienne? que FC Barcelone est une équipe sioniste et que le Réal est une équipe anti-sioniste voire musulmane puisque Ozil ya9ra fi qq versets de coran ? Ok, c'est noté. nous sommes des juifs alors, nous supportons toujours le Barça, l'équipe sioniste. putain de juif! ils sont forts dans tous les domaines, même au football! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 29, 2011 at 12:35 rapport Share Posté(e) June 29, 2011 at 12:35 je trouve ce debat completement hallucinant je ne savais pas qu'etre musulman te protegeait de la connerie ou du mauvais comportement ou encore de la malhonnêteté je vais encore plus loin, j'ai meme entendu dire qu'il y avait des musulmans qui sont pas de bonnes personnes, et qu'il y aurait des juifs qui sont des personnes tres louables apres reste à verifier ce qu'on dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) June 29, 2011 at 21:07 rapport Share Posté(e) June 29, 2011 at 21:07 tawa ça veut dire quoi tout ça? les catalans sont des juifs et les madrilènes sont des anges? les fans de FC Barça sont des juifs et pro Israel et les fans du Réal sont les défendeurs de la cause palestinienne? que FC Barcelone est une équipe sioniste et que le Réal est une équipe anti-sioniste voire musulmane puisque Ozil ya9ra fi qq versets de coran ? Ok, c'est noté. nous sommes des juifs alors, nous supportons toujours le Barça, l'équipe sioniste. putain de juif! ils sont forts dans tous les domaines, même au football! kén fi real il y ozil méla fi fc barcelone fama abidal sinon ltawa je comprends pas où est ce qu'on doit atterir avec ce genre de discussion fi kol championnat européen tu trouveras le drapeau de l'état sioniste accroché dans les gradins hollande espagne angleterre w j'en passe et de plus jusqu'à maintenant g jamais vu un public d'une quelconque équipe faire la même chose qu'a faite le public catalan lors du match basket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamino Posté(e) June 30, 2011 at 17:50 rapport Share Posté(e) June 30, 2011 at 17:50 mais loulééd !! arretez vos conversations stériles !!!!!! voila quelques foto de la semaine précedente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamino Posté(e) June 30, 2011 at 21:02 rapport Share Posté(e) June 30, 2011 at 21:02 3ala fikra voila le tifo du derby egyptien! [7it] zamelek ahly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) July 1, 2011 at 07:07 Auteur rapport Share Posté(e) July 1, 2011 at 07:07 Ca aussi c'est fait par le public d'Al Ahly: + le public du WAC et du RAJA ont bcp progressés. Wallah kén 9'3adna nkamlou fel les tifos pendant toutes les dernières années rana wallina une référence mondiale! On doit rattraper le temps perdu très vite et reprendre notre place de leaders dans les tifos, pask dans les chants et l'ambiance mayjiw chay 9odémna. Kolhom chéfou el 3ardh, que ce soit à Setif, à Casa, ou au Caire lors de ces deux dernières années. Vivement notre premier match à Rades avec présence du public et incha'Allah on trouvera un moyen pour que les deux étages soient ouverts au public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICO Posté(e) July 1, 2011 at 09:41 rapport Share Posté(e) July 1, 2011 at 09:41 Ca aussi c'est fait par le public d'Al Ahly: + le public du WAC et du RAJA ont bcp progressés. Wallah kén 9'3adna nkamlou fel les tifos pendant toutes les dernières années rana wallina une référence mondiale! On doit rattraper le temps perdu très vite et reprendre notre place de leaders dans les tifos, pask dans les chants et l'ambiance mayjiw chay 9odémna. Kolhom chéfou el 3ardh, que ce soit à Setif, à Casa, ou au Caire lors de ces deux dernières années. Vivement notre premier match à Rades avec présence du public et incha'Allah on trouvera un moyen pour que les deux étages soient ouverts au public. Meher , à condition d'en finir avec Les bagarres à La con entre les Groupes Qui a Touché énormément à l'image de notre Club . 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) July 1, 2011 at 10:38 rapport Share Posté(e) July 1, 2011 at 10:38 Meher , à condition d'en finir avec Les bagarres à La con entre les Groupes Qui a Touché énormément à l'image de notre Club . Et aux dakhlét aussi, dont les derniers sont d'un faible niveau. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrgoglioCapitalino Posté(e) July 1, 2011 at 17:42 rapport Share Posté(e) July 1, 2011 at 17:42 (modifié) Meher , à condition d'en finir avec Les bagarres à La con entre les Groupes Qui a Touché énormément à l'image de notre Club . Tres bonne remarque !!! D'ailleurs combien ya t'il de groupe fel curva sud ( je parle de groupes ACTIFS et mo3taraf bihom et qui font l'unanimite) ??? Modifié (le) July 1, 2011 at 17:43 par OrgoglioCapitalino 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) July 2, 2011 at 23:04 rapport Share Posté(e) July 2, 2011 at 23:04 En l'espace de huit jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francesco totti Posté(e) July 3, 2011 at 01:13 rapport Share Posté(e) July 3, 2011 at 01:13 (modifié) non je parle de celle-là cher mourad Modifié (le) July 3, 2011 at 01:14 par francesco totti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) July 3, 2011 at 13:16 rapport Share Posté(e) July 3, 2011 at 13:16 été de 1960-1970: La Goulette 16 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeneye Posté(e) July 3, 2011 at 13:26 rapport Share Posté(e) July 3, 2011 at 13:26 été de 1960-1970: La Goulette ... Magnifique les photos , j'avais vu tout l'album , j'en ai presque chialé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICO Posté(e) July 4, 2011 at 09:57 rapport Share Posté(e) July 4, 2011 at 09:57 Magnifique , Splendide , Yé 7assra 3al Banlieue Nord , Roesvelt , Khayr Eddine , La Buvette , Saad Karmouss , Salem ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) July 4, 2011 at 10:43 rapport Share Posté(e) July 4, 2011 at 10:43 non je parle de celle-là cher mourad khouya 'francesco totti' rani nfadlék manich dima sérieux parfois lézim él wé7id ya3mél dho7ka avec ses amis @sanspitie ééééééééééééééééééééh ya 7assra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) July 4, 2011 at 10:56 rapport Share Posté(e) July 4, 2011 at 10:56 3alami Polnareff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) July 4, 2011 at 13:03 rapport Share Posté(e) July 4, 2011 at 13:03 7ata fil billard jey il theni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) July 6, 2011 at 10:24 rapport Share Posté(e) July 6, 2011 at 10:24 Votez pour le pire T-shirt de l'histoire ... Gardien Everton Gardien Angleterre ... l'avantage avec le deuxième c'est que le gardien de l'Angleterre n'aura pas besoin de faire une boulette pour devenir ridicule ... Il l'est déjà avec son T-shirt ... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) July 6, 2011 at 10:32 rapport Share Posté(e) July 6, 2011 at 10:32 Magnifique les photos , j'avais vu tout l'album , j'en ai presque chialé fama lien aman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manga Posté(e) July 6, 2011 at 10:33 rapport Share Posté(e) July 6, 2011 at 10:33 Votez pour le pire T-shirt de l'histoire ... Gardien Everton Gardien Angleterre ... l'avantage avec le deuxième c'est que le gardien de l'Angleterre n'aura pas besoin de faire une boulette pour devenir ridicule ... Il l'est déjà avec son T-shirt ... zidhoum hadha 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis.bs Posté(e) July 6, 2011 at 10:35 rapport Share Posté(e) July 6, 2011 at 10:35 Une Extension Google Chrome qui Remplace "J'aime" sur FB par "شكراً باعث القناة" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) July 6, 2011 at 11:37 rapport Share Posté(e) July 6, 2011 at 11:37 [yetkarbes]حليت حكّة سردينا نلقاها تنّ.... شكرا لباعث القناة 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) July 6, 2011 at 11:52 Auteur rapport Share Posté(e) July 6, 2011 at 11:52 Tempête de sable à Phoenix Timelapse de la tempête de sable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts