Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

حطّيت معاود نلعب في ميتال سلاڨ ، لعبة طفولة من أواخر التسعينات... ياخي نلقى لقطة في الآريار پلۈن فين نراو برنار هونري ليڥي قاعد ينيڨوسي في تكنبيصة مالتكنبيصات مع عربي

11175054_809191782504464_357174549949377

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle la verité si je mens 3 :D

Tu m'as donné envie de le voir :D

ya khouya j'adore lire tes aventures chinoises......le kif !!!

Pareil

dima nabda nbarbech fih pour partager avec nous ses ave(mésave)ntures :D

Peut être que si Ridha pourra en faire de même pour les iles Salomon

Comment ils s'appellent déja les habitants des iles salomon?

Merci bcp les gars car c chiant el ghorba. Et des fois, tu as vraiment envie de leur exploser à la figure. En fait, pour conclure. La Chine, ça peut être très facile comme vie mais aussi des fois hyper compliqué. Eux, ils sont patients. J'ai beau essayé, j'y arrive pas trop. Mais en même temps, je me dis que c'est un entraînement pour le jour où je vais rentrer en Tunisie. Ce sera je pense le même type de 3waj...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux experts de la photo. Je veux prendre un appareil photo et après beaucoup d'hésitations, je penche vers un de ces modèles:

Panasonic GM5 avec optique 12-32mm, le GF7 avec 2 optiques 12-32mm et 35-100mm.

Je voudrais un hybride, car j'ai essayé les reflexes et ça te bousille le dos. Je voudrais prendre des photos avec pas mal de grand angle, mais surtout prendre des photos assez rapidement de mes 2 petites. Des photos de nature pour les voyages.

Je suis débutant de chez débutant et je ne comprends pas grand chose, y a trop de chiffres :D je voudrais juste un premier appareil photo. Et un certain moment en décembre, inchallah, j'irais au Japon pour me prendre un plus pro, mais chut, ça dépendra de beaucoup de choses, dont le match de demain ;)

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Bridge et non pas hybride.

À mon avis, prends un réflexe directement.

C'est vrai au début c'est un peu délicat mais tu y arriveras en peu de temps.

Les tutos sur internet sont nombreux.

Si le budget consacré te permet de prendre un réflexe, vas y, n'hésites même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu le savais ils étaient clairs pas d'enfants de -18 même s'ils sont accompagnés. pour moi tu es aussi responsable dans la déception de ton fils (rabbi ya7fdhou)

C'est vrai, tu as raison mais depuis la mise en place de cette loi, ils ne l'ont pas appliqué. En plus, lorsque tu vois un policier appeler un de ses amis accompagné de son fils et le fait accéder au stade alors qu'il pousse les autres, ça donne trop à réfléchir!

Hier, on parlais du sujet sur DS et des "autres" lorsqu'ils ont fusillé le stade à cause d'un parent venu du sud accompagné de son fils et qu'on a empêché d'accéder. Fathi Mouldi a dit "inajmou nejtehdou".

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ya béhi,
Rabbi éyfadhél'Houlék et nchallah tefra7 bih kima t7éb wou técht'Hi.
Ema entre nous (nchallah tu le prends pas mal),
On ne prend pas en photo un enfant entrain de pleurer,
Encore une fois,
Rabbi éyfadhél'houlék et én7ébouk ét7otél'na ( éb 9odret rabbi )une photo de ton fiston yadh7ak wou chéyé5 après le derby.

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ya béhi,

Rabbi éyfadhél'Houlék et nchallah tefra7 bih kima t7éb wou técht'Hi.

Ema entre nous (nchallah tu le prends pas mal),

On ne prend pas en photo un enfant entrain de pleurer,

Encore une fois,

Rabbi éyfadhél'houlék et én7ébouk ét7otél'na ( éb 9odret rabbi )une photo de ton fiston yadh7ak wou chéyé5 après le derby.

Mel kahra. Il tremblait et il me suppléait de rentrer. Allah yehlek illi ken sbeb.

Sinon, modéros, si vous jugez utile, vous pouvez enlever ces photos.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahou il faut voir chnowa sar fi les parents et leurs gosses pour le croire! Chay min oura la39al.. Le BD qui a fait un grand appel au public aurait du au moins faire un minimum d'efforts pour protéger au moins les petits Mkachkhines! Nous avons un bureau qui ne sert à rien.. ti houma les terroristes ili yo9tlou w i9atlou w 3andhom chkoun ils les défendent au nom des droits de l'homme! Jamais vu des enfants aussi maltraités de ma vie kima lbara7!

Hier j'ai vu des dizaines de gosses dans un état 10 fois plus pire que celui du petit plus..

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo 5arjou communiqué dans le SO la veille du match pour dire que les moins de 18 ans seront interdits d'accéder au stade.

9alou tolérance zéro. ceci étant , la façon avec laquelle on a traité nos petits enfants est honteuse est digne d'un état policier qui ne respecte pas ses citoyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...