Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

quel est le souci avec cette photo? je ne comprends pas....Ben Ammar avec Berlusca et Talal et notre Bajbouj national...what else? what's behind?

alors:

- tarek ben ammar c'est un des proprio de Nessma -> question sur la partialité de cette chaine et le rôle qu'elle va jouer lors des prochaines élections

- cette photo vient à la suite d'une anecdote raconté par samir el wafi ( vrai ou faux allahou a3lam ) ou il raconte avoir été le témoin d'une rencontre entre tarek ben ammar et un homme d'affaire saoudien et qu'il essayait de le dissuader d'investir en tunisie ( tarek ben ammar avait menacé de porter plainte et il ne l'a pas fait) -> quel rôle exactement joue ben ammar sur la scène tunisienne , est ce que c'est le nouveau kamel ltaief qui veut tirer les ficelles dans les coulisses sans jamais apparaitre sur le devant de la scène ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[khamem]

moi pas comprend toi :D

@hich cette image confirme le récit de Samir el Wafi publié sur son blog y a quelques jours parlant d'une rencontre entre Ben Ammar et Walid Ibn Talel!

Si si toi comprend moi bien bien :D

Et où est le problème ? tawa walla Samir Wafi référence ? mé3adech tajamou3i massakh ?

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si toi comprend moi bien bien :D

Et où est le problème ? tawa walla Samir Wafi référence ? mé3adech tajamou3i massakh ?

Moi je ne veux pas parler politique dans ce sujet mais j'ai pas compris le rapport entre l'image et Mc Cain (Jbeli / accolade).

Ou est le problème, justement y a pas de problème ce n'est qu'une image postée dans un contexte bien défini donc faire des projections sur un autre événement n'est pas vraiment innocent!

Pour Samir El wafi, j'ai expliqué à Hich le contexte de l'image, qu'il soit une référence ou pas, ça m'importe peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas parler politique dans ce sujet mais j'ai pas compris le rapport entre l'image et Mc Cain (Jbeli / accolade).

Ou est le problème, justement y a pas de problème ce n'est qu'une image postée dans un contexte bien défini donc faire des projections sur un autre événement n'est pas vraiment innocent!

Pour Samir El wafi, j'ai expliqué à Hich le contexte de l'image, qu'il soit une référence ou pas, ça m'importe peu!

Pourtant c'est clair, ce que sous entend cette image est que Sebssi est entrain de comploter contre la nation. Ou alors j'ai mal compris.

120504115948438571.jpg

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est clair, ce que sous entend cette image est que Sebssi est entrain de comploter contre la nation. Ou alors j'ai mal compris.

Non pas du tout, l'objet de la rencontre est la collecte des 2400 dinars d'amande que doit payer la chaîne Nessma TV suite à la diffusion du film Persepolis.

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...