Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Magnifique! Angel, j'aimerai acheter un nouvel appareil alors s'il te plaît peux-tu me suggérer quelque chose? Merci.

Merci AffreuX.

J'utulise un Canon 20D, bien que classé semi-professionnel mon camera est à des années-lumière de la nouvelle génération des caméras Ikon et Canon. Pour la nouvelle génération des caméras Le choix dépend de:

1- Ton budget

2- Type de photographie que l'on veut faire

3- Type de camera: DSLR, point and shoot, objectifs interchangeables

Nikon vient d'annoncer un nouveux D3200 (499 € avec le zoom 18-55 VR) My link. je pense que c'est un excellent choix pour un amateur.

Aussi avec un excellent camera il faut faire un effort pour améliorer sa technique de composition, lumiere, vitesse, etc si non ca va etre décevant. Aussi avec un excellent camera et un peux plus d'experience( et le type de photographie que tu veut faire) tu vas te rendre compte qu'un excellent objectif vaut 1000 fois mieux qu'un excellent camera.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AffreuX.

J'utulise un Canon 20D, bien que classé semi-professionnel mon camera est à des années-lumière de la nouvelle génération des caméras Ikon et Canon. Pour la nouvelle génération des caméras Le choix dépend de:

1- Ton budget

2- Type de photographie que l'on veut faire

3- Type de camera: DSLR, point and shoot, objectifs interchangeables

Nikon vient d'annoncer un nouveux D3200 (499 € avec le zoom 18-55 VR) My link. je pense que c'est un excellent choix pour un amateur.

Aussi avec un excellent camera il faut faire un effort pour améliorer sa technique de composition, lumiere, vitesse, etc si non ca va etre décevant. Aussi avec un excellent camera et un peux plus d'experience( et le type de photographie que tu veut faire) tu vas te rendre compte qu'un excellent objectif vaut 1000 fois mieux qu'un excellent camera.

Merci Angel, la technique de composition c'est au niveau des parametres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angel, la technique de composition c'est au niveau des parametres?

From wikepedia:"La composition photographique consiste en l'arrangement délibéré des éléments d'une scène. Le but est de choisir et de disposer les éléments de façon harmonieuse de façon à communiquer des idées et des impressions au lecteur. La composition est une part importante en dessin, et l'un des éléments majeurs en photographie. Sur bien des points, la composition photographique s'inspire des Règles de composition dans la peinture occidentale."

voir ici pour des examples: My link

si la composition est agreable a voir peu importe si la photo a été prise avec un Nikon ou un camera de telephon. Bien sur pour le moment les cameras telephon, point and shootont ont leurs limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...