Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

surement tu parles de cette photo :

drapeauz.jpg

:lol:

ti bref éna j'ai fait exprès de poster l'image de Guardiola et Pique

parce que si c'était "CR7" ou "Mourinho" rahou les hypocrites CBSistes

9élbou eddinyia :)

6 ans sur CBS sont largement suffisants bich ta3réf élli famma famma

mélli "ymasski" :)

malla Fakhri [yetkarbes]

Excuse-moi Mourad, mais tu continues dans la dérive....moi Mou je ne l'aime pas mais il fait ce qu'il veut de sa vie 7atta kén y7ib yi3bid sanba (statue).

Par ailleurs, je te connaissais plus courtois et moins agressif que ça...hypocrites CBSistes??? ymasski??? lébess? on parle foot je te le rappelle!

ayya i9lib 3lina hass7an...on va manger du ma9roudh walla lé? [drabou]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Mourad, mais tu continues dans la dérive....moi Mou je ne l'aime pas mais il fait ce qu'il veut de sa vie 7atta kén y7ib yi3bid sanba (statue).

Par ailleurs, je te connaissais plus courtois et moins agressif que ça...hypocrites CBSistes??? ymasski??? lébess? on parle foot je te le rappelle!

ayya i9lib 3lina hass7an...on va manger du ma9roudh walla lé? [drabou]

pour l'hypocrisie t'es pas concerné 3chiri :) (ils se reconnaitront t'inquiète ! haw marra m3a ALLAH wmarra m3a 3abdallah)

sinon

inch'ALLAH ya RABI ma9roudh lyoum fih el barka [pray] en+ c'est notre plus grande joie c'est notre plus grand bonheur [saffak]

à la vie à la mort y3ich Ettarajji [dawla]

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa ça veut dire quoi tout ça?

les catalans sont des juifs et les madrilènes sont des anges?

les fans de FC Barça sont des juifs et pro Israel et les fans du Réal sont les défendeurs de la cause palestinienne?

que FC Barcelone est une équipe sioniste et que le Réal est une équipe anti-sioniste voire musulmane puisque Ozil ya9ra fi qq versets de coran ?

Ok, c'est noté. nous sommes des juifs alors, nous supportons toujours le Barça, l'équipe sioniste.

putain de juif! ils sont forts dans tous les domaines, même au football!

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce debat completement hallucinant

je ne savais pas qu'etre musulman te protegeait de la connerie ou du mauvais comportement ou encore de la malhonnêteté

je vais encore plus loin, j'ai meme entendu dire qu'il y avait des musulmans qui sont pas de bonnes personnes, et qu'il y aurait des juifs qui sont des personnes tres louables

apres reste à verifier ce qu'on dit

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa ça veut dire quoi tout ça?

les catalans sont des juifs et les madrilènes sont des anges?

les fans de FC Barça sont des juifs et pro Israel et les fans du Réal sont les défendeurs de la cause palestinienne?

que FC Barcelone est une équipe sioniste et que le Réal est une équipe anti-sioniste voire musulmane puisque Ozil ya9ra fi qq versets de coran ?

Ok, c'est noté. nous sommes des juifs alors, nous supportons toujours le Barça, l'équipe sioniste.

putain de juif! ils sont forts dans tous les domaines, même au football!

kén fi real il y ozil méla fi fc barcelone fama abidal

sinon ltawa je comprends pas où est ce qu'on doit atterir avec ce genre de discussion

fi kol championnat européen tu trouveras le drapeau de l'état sioniste accroché dans les gradins hollande espagne angleterre w j'en passe et de plus jusqu'à maintenant g jamais vu un public d'une quelconque équipe faire la même chose qu'a faite le public catalan lors du match basket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c'est fait par le public d'Al Ahly:

264030_10150238809470913_673740912_7722698_1626705_n.jpg

+ le public du WAC et du RAJA ont bcp progressés.

Derby-WAC-RCA-Wydad-Raja-Casablanca-Ultras-Green-Boys-Creators-Winners-Eagles-Derb-Sultan-Botolive-Botolive.com_-520x325.jpg

263502_159229327481211_100001824344084_345215_3125704_n.jpg

6340_1095883116112_1197610303_30258920_2286953_n.jpg

2467749165_small_1.jpg

2448558095_1.jpg

Wallah kén 9'3adna nkamlou fel les tifos pendant toutes les dernières années rana wallina une référence mondiale!

On doit rattraper le temps perdu très vite et reprendre notre place de leaders dans les tifos, pask dans les chants et l'ambiance mayjiw chay 9odémna. Kolhom chéfou el 3ardh, que ce soit à Setif, à Casa, ou au Caire lors de ces deux dernières années.

Vivement notre premier match à Rades avec présence du public et incha'Allah on trouvera un moyen pour que les deux étages soient ouverts au public. [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c'est fait par le public d'Al Ahly:

264030_10150238809470913_673740912_7722698_1626705_n.jpg

+ le public du WAC et du RAJA ont bcp progressés.

Derby-WAC-RCA-Wydad-Raja-Casablanca-Ultras-Green-Boys-Creators-Winners-Eagles-Derb-Sultan-Botolive-Botolive.com_-520x325.jpg

263502_159229327481211_100001824344084_345215_3125704_n.jpg

6340_1095883116112_1197610303_30258920_2286953_n.jpg

2467749165_small_1.jpg

2448558095_1.jpg

Wallah kén 9'3adna nkamlou fel les tifos pendant toutes les dernières années rana wallina une référence mondiale!

On doit rattraper le temps perdu très vite et reprendre notre place de leaders dans les tifos, pask dans les chants et l'ambiance mayjiw chay 9odémna. Kolhom chéfou el 3ardh, que ce soit à Setif, à Casa, ou au Caire lors de ces deux dernières années.

Vivement notre premier match à Rades avec présence du public et incha'Allah on trouvera un moyen pour que les deux étages soient ouverts au public. [pray]

Meher , à condition d'en finir avec Les bagarres à La con entre les Groupes Qui a Touché énormément à l'image de notre Club .

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meher , à condition d'en finir avec Les bagarres à La con entre les Groupes Qui a Touché énormément à l'image de notre Club .

Tres bonne remarque !!!

D'ailleurs combien ya t'il de groupe fel curva sud ( je parle de groupes ACTIFS et mo3taraf bihom et qui font l'unanimite) ???

Modifié (le) par OrgoglioCapitalino
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez pour le pire T-shirt de l'histoire ...

article-0-0CDD297800000578-941_306x423.jpg

Gardien Everton

article-0-0CDBC04900000578-167_306x423.jpg

Gardien Angleterre

... l'avantage avec le deuxième c'est que le gardien de l'Angleterre n'aura pas besoin de faire une boulette pour devenir ridicule ... Il l'est déjà avec son T-shirt ...

zidhoum hadha :D

Maillot-Ext-2.jpg

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...