tunisiano222 Posté(e) July 17, 2017 at 22:20 rapport Share Posté(e) July 17, 2017 at 22:20 M3aaalem , merci beaucoup yesser tayara l film yomken ahssen film tfaraj fih ca fait plaisir 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) September 2, 2017 at 17:16 rapport Share Posté(e) September 2, 2017 at 17:16 Black Butterfly de Banderas, film très intéressant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 3, 2017 at 19:27 rapport Share Posté(e) November 3, 2017 at 19:27 quelques thriller/policier a se mettre sous la dent ?merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) November 3, 2017 at 20:40 rapport Share Posté(e) November 3, 2017 at 20:40 quelques thriller/policier a se mettre sous la dent ?merci.troupe d'ėlite sorti en 2007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 3, 2017 at 21:09 rapport Share Posté(e) November 3, 2017 at 21:09 troupe d'ėlite sorti en 2007merci, en plus hay tal3et saga de 3 films, 3andi may3addili el week end merci 5ouya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 4, 2017 at 09:41 rapport Share Posté(e) November 4, 2017 at 09:41 quelques thriller/policier a se mettre sous la dent ?merci.Invisible Guest ou l'accusé en français : film thriller gayr 3adi à ne pas rater 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 4, 2017 at 17:52 rapport Share Posté(e) November 4, 2017 at 17:52 Invisible Guest ou l'accusé en français : film thriller gayr 3adi à ne pas ratermen a9wa ma tfarajt ce thriller espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) November 5, 2017 at 06:06 rapport Share Posté(e) November 5, 2017 at 06:06 men a9wa ma tfarajt ce thriller espagnol"Contratiempo"Excellent. Dommage, 3addewouh VO sous-titré en Chinois (mouch anglais)... Tgatta3t, amma malla film A noter qu'en Chine, le total des revenus de ce film autour de 22 Millions d'€. Il a eu un beau succès. Et les séances étaient presque toutes bien remplies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 5, 2017 at 09:28 rapport Share Posté(e) November 5, 2017 at 09:28 "Contratiempo"Excellent. Dommage, 3addewouh VO sous-titré en Chinois (mouch anglais)... Tgatta3t, amma malla film A noter qu'en Chine, le total des revenus de ce film autour de 22 Millions d'€. Il a eu un beau succès. Et les séances étaient presque toutes bien remplies. vous n'avez pas le droit de telecharger les torrent en chine ? meme sous VPN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) November 5, 2017 at 12:53 rapport Share Posté(e) November 5, 2017 at 12:53 vous n'avez pas le droit de telecharger les torrent en chine ? meme sous VPN ?si si, femma les DVD/Blu-ray mawjoudin partout. Mais moins qu'il y a 4/5 ans. Tawwa streaming un peu partout. Mais j'aime pas trop car c'est souvent sous-titré en chinois et en plus des fois les versions sont censurées: Ghost in The Shell par exemple... Et pour commencer le film, tu dois te taper 5 ou 10 minutes de pub à la con. Et tu as des coupures pub au milieu. Mais sinon, j'aime bien aller au ciné de temps en temps. Même si à chaque fois je le regrette: y a toujours beaucoup de bruits, des gamins qui crient... Bref, chiant.Sinon, les torrents ça marche. Si tu as une bonne connexion ça marche. Mais bon, vu qu'il y a de moins en mois de moteur de recherche, je dl de - en -...Pour revenir au ciné, il y a chaque année, un nombre prédéfini de films étrangers. Cette année, on a eu plein de films sympas comme Valerian, GITS, Superman, Contratiempo... Ça dépend des années. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) January 2, 2018 at 14:15 rapport Share Posté(e) January 2, 2018 at 14:15 un bon film frenchy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) January 6, 2018 at 17:05 rapport Share Posté(e) January 6, 2018 at 17:05 The greatest showman de Hugh Jackman a ne pas rater..excellentDu pur bonheur en 1heure et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) January 7, 2018 at 00:38 rapport Share Posté(e) January 7, 2018 at 00:38 Je vous conseille un film pas récent mais passionnant (quoique francais) “Victor Young Perez” qui retrace l’étonnant parcours du plus jeune champion du monde de boxe, un juif tunisien qui a fini déporté vers le camp d’Auschwitz! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 28, 2018 at 19:40 rapport Share Posté(e) January 28, 2018 at 19:40 (modifié) Grosse déception, parce que beaucoup trop d'attentes surement. Denzel est toujours a son apogée (quoi que selon moi, son meilleur rôle aura été dans Fences), mais le film est une désillusion cinématographique. Modifié (le) January 28, 2018 at 19:41 par allouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) February 6, 2018 at 11:42 rapport Share Posté(e) February 6, 2018 at 11:42 (modifié) The Post. Tom Hanks et Meryl Streep produced by Steven Spielberg.Thrilling Drama inspire' de la poelmique de guerre du Vietnam Un fim comme on aime Modifié (le) February 6, 2018 at 11:43 par red and yellow blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 11, 2018 at 03:08 rapport Share Posté(e) February 11, 2018 at 03:08 Pour moi, le meilleur film visionné depuis des années : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) February 21, 2018 at 11:34 rapport Share Posté(e) February 21, 2018 at 11:34 On 07/01/2018 at 1:05 AM, red and yellow blood said: The greatest showman de Hugh Jackman a ne pas rater..excellent Du pur bonheur en 1heure et demi Pas mal... Mais, faut préciser que c'est plus ou moins une comédie (?) musicale. Bref, beaucoup de chansons. Belles images, histoire intéressante. Belles chorégraphies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) February 21, 2018 at 11:51 rapport Share Posté(e) February 21, 2018 at 11:51 15 minutes ago, why said: Pas mal... Mais, faut préciser que c'est plus ou moins une comédie (?) musicale. Bref, beaucoup de chansons. Belles images, histoire intéressante. Belles chorégraphies... Et surtout un revirement complet des roles habituels de Hugh Jackman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) May 21, 2018 at 10:51 rapport Share Posté(e) May 21, 2018 at 10:51 red sparrow est un bon film avec jennifer lawrence et joel edgerton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 21, 2018 at 01:46 rapport Share Posté(e) August 21, 2018 at 01:46 Get out je viens de le voir Un chef d oeuvre. Yer3eb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) August 19, 2019 at 15:33 rapport Share Posté(e) August 19, 2019 at 15:33 (modifié) et voilà 40 ans aprés une nouvelle version d'Apocalypse Now plus longue avec plus de scenes et en version 4K, et surtout et le plus important c'est que selon Coppola lui meme "this is the best version of the Movie" Modifié (le) August 19, 2019 at 15:50 par aknouzou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) October 23, 2019 at 14:24 rapport Share Posté(e) October 23, 2019 at 14:24 Joker,magnifique interpretation deJoaquin Phoenix. l'oscar ne lui echappera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chahtour Posté(e) October 23, 2019 at 15:13 rapport Share Posté(e) October 23, 2019 at 15:13 il y a 47 minutes, red and yellow blood a dit : Joker,magnifique interpretation deJoaquin Phoenix. l'oscar ne lui echappera pas. Lui OUI! mais pas le film. Sinon thama w7ayed thriller fil Netflix que j'ai pas encore eu le temps de le regarder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) October 24, 2019 at 11:54 rapport Share Posté(e) October 24, 2019 at 11:54 20 hours ago, Chahtour said: Lui OUI! mais pas le film. Sinon thama w7ayed thriller fil Netflix que j'ai pas encore eu le temps de le regarder Oui.j'ete' perplexe après avoir vu le film.ilya trop d'incitation a la violence et de combattre l anti systeme. mais l'interpretation est extraordinaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 5, 2019 at 11:09 rapport Share Posté(e) December 5, 2019 at 11:09 2 films très attendus pour moi et 2 grosses désillusions : le dernier Tarantino et le dernier Scorsese (Once upon a time in Hollywood ; the Irishman) Le premier j'ai attendu jusqu'a la fin pour voir du Tarantino (dernière scène uniquement). Et tout le film est long et ennuyeux. Le second, du réchauffé, 3 acteurs malheureusement finis (De Niro, Pacino, Pesci) et des effets AI très dérangeants; des longueurs interminables; et une chute quasi brutale. Bref, 2 réalisateur qui n'arrivent pas a se renouveler; l'un a essayé et a échoué, le second n'a meme pas essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts