Aller au contenu

[Art] Cinéma

El Roi

Recommended Posts

Selma ta7founa berjoulya... Merci allouche encore une fois ;)

Si non une demande louled berjoulya chkoun ywassa3 belou m3aya! Allouche,Meher ou H44 surtout je me rappelle 3andk bibliothèque heyla.. J'ai besoin d'une liste de tout les bons films depuis 1988!! Akid rani netfarj fi barcha fihom mais je veux faire une bibliothèque personnelle w n3awed barcha allem! yar7m weldikom

Modifié (le) par mkacha5pourtoujours

Selma ta7founa berjoulya... Merci allouche encore une fois ;)

Si non une demande louled berjoulya chkoun ywassa3 belou m3aya! Allouche,Meher ou H44 surtout je me rappelle 3andk bibliothèque heyla.. J'ai besoin d'une liste de tout les bons films depuis 1988!! Akid rani netfarj fi barcha fihom mais je veux faire une bibliothèque personnelle w n3awed barcha allem! yar7m weldikom

1- de rien

2- Pour les films récents, je te conseilles d'y aller par grand acteur / grand réalisateur :

Grands/Bons acteurs : Edward Norton, Pacino, Denzel, Tom Hanks, Jack Nicholson, Morgan Freeman, De Niro, Di Caprio, Matt Damon, Jared Leto, Samuel L. Jackson, Sean Penn, Kevin Spacey, Will Smith, Johnny Depp, Brad Pitt, Jamie Foxx, Matthew MacConaughey, Del Toro, Seymour Hoffman, Russell Crowe, Javier Bardem, j'en oublie surement.

Réalisateurs : Scorcese, Fincher, Arononofsky, Tarantino, Almodovar, Nolan, Eastwood, Boyle, Lynch, Cameron, Spike Lee, etc.

Ca c'est surtout pour les grosses productions/ciné US.

Le cinéma français, c'est autre chose. (perso, je préfère, pour la qualité des dialogues).

ah oui, stonehearst asylum ya3mel el kif ! il m'a rappelé un peu Shutter Island (qui lui est un des meilleurs dans son genre)

Boyhood, rien que le fait qu'il soit 2h45 ibakhel, en plus, meme s'il est bien noté, ena ca m'a paru décevant

Ama tawa kifech ma tfakrtouch ki hya fi hazet ras'ha w chafetou wa9t m5arjinha w mda5linou!?

hahah oui mais bon hazet ras'ha w chafetou w tetfaker les douleurs w lfazet lkol welli hya kanet fi sala athika (déjà kif 9alha j'étais dans la salle, elle était pas surprise donc elle se rappelle de quelques trucs...) w nsetou houa jimla wa7da...

hahah oui mais bon hazet ras'ha w chafetou w tetfaker les douleurs w lfazet lkol welli hya kanet fi sala athika (déjà kif 9alha j'étais dans la salle, elle était pas surprise donc elle se rappele de quelques trucs...) w nsebou houa jimla wa7da...

emmela bech t7ebbou ikoun film :D

ah oui, stonehearst asylum ya3mel el kif ! il m'a rappelé un peu Shutter Island (qui lui est un des meilleurs dans son genre)

Boyhood, rien que le fait qu'il soit 2h45 ibakhel, en plus, meme s'il est bien noté, ena ca m'a paru décevant

s'il est bien noté c'est juste parce qu'il a été tourné pendant... 12 ans! mais ça change rien à sa médiocrité

s'il est bien noté c'est juste parce qu'il a été tourné pendant... 12 ans! mais ça change rien à sa médiocrité

Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas un film qu'il est médiocre personnellement c'est le meilleur film que j'ai regardé cette année (ceux qui sont sorti en BluRay ou au colisé) et je n'ai même pas su l'histoire de 12 ans qu'après avoir vu le film.