S.P.Q.R Posté(e) May 4, 2012 at 17:23 rapport Share Posté(e) May 4, 2012 at 17:23 ok. Moi je suis un grand fan de l'univers super héro donc je remet en doute mon jugement. mais beaucoup de personnes, qui ne sont pas aussi fan que moi on beaucoup aimé ce film. D'ailleur il fait un carton un peu partout. Franchement, depuis que je l'ai vu j'ai hâte de le revoir. Je te conseil, pour bien comprendre et suivre le fil de regarder Iron Man 1 et 2 (qui sont bien) de regarder Thor et enfin captain America( qui est pas mauvais mais plutot moyen). Hulk ça ne sert à rien, lorsqu'il a été fait il n'était pas inclu dans cette série. A la fin de chaque générique regarde il y a toujours une scène caché qui indique un bout du prochain. Ils sont tous lié. Moi en reregardant Captain America j'ai compris un truc du film Avengers qui nous indique également le futur méchant du PROCHAIN avengers...lol bref, laisse Hulk de côté, mais regarde les autres pour bien comprendre et mieux apprécié. PS: Hulk faisait partie du projet mais le faite que l'acteur ne soit pas le même etc le rend pas vraiment utile au film. et il est vraiment moyen Je les ai tous vu t'inquiète Je suis fan des Marvel Comics. Et j'attendais The Avengers depuis longtemps parce qu'il faut savoir que dans chacun des films cité il y avait des indices cachés qui laissait entendre qu'il y aurait un film qui réunirait les différents super-héros, notamment la présence de Nick Fury (directeur du SHIELD) et l'agent Coulson dans plusieurs de ces films ou les scènes d’après générique de chaque film qui introduisaient The Avengers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) May 4, 2012 at 19:12 rapport Share Posté(e) May 4, 2012 at 19:12 ok. Moi je suis un grand fan de l'univers super héro donc je remet en doute mon jugement. mais beaucoup de personnes, qui ne sont pas aussi fan que moi on beaucoup aimé ce film. D'ailleur il fait un carton un peu partout. bon j'avoue je suis pas particulièrement fan des comics et j'ai pas regardé les autres seul Iron man 1 mais je sait pas peut-être que je m'attendais a autre chose c pour ça qu'il ma paru un peut léger j’essayerai de regarder les films et je re-regarderai Avengers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajji_ya_omri Posté(e) May 4, 2012 at 20:30 rapport Share Posté(e) May 4, 2012 at 20:30 (modifié) Scarlette y joue ! Billéhi quand il sort en DvdRip postiwah Scarlette y est magistrale. Il est en dvd rip c'est bon! EDIT: je crois que pour finir ce n'était qu'une mauvaise blague. Il la seule qualité qui a c'est CAM Modifié (le) May 4, 2012 at 22:42 par tarajji_ya_omri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safwen Posté(e) May 4, 2012 at 21:45 rapport Share Posté(e) May 4, 2012 at 21:45 Je cherche un lien pour télécharger Seven Pounds de Will Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) May 5, 2012 at 01:42 rapport Share Posté(e) May 5, 2012 at 01:42 (modifié) L'affiche du 3ème volet de la trilogie Batman de Nolan est tout juste sublime : Mythique ! Modifié (le) May 5, 2012 at 01:44 par S.P.Q.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) May 5, 2012 at 02:36 rapport Share Posté(e) May 5, 2012 at 02:36 L'affiche du 3ème volet de la trilogie Batman de Nolan est tout juste sublime : Mythique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 5, 2012 at 11:55 rapport Share Posté(e) May 5, 2012 at 11:55 sympa (sans plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) May 5, 2012 at 12:36 rapport Share Posté(e) May 5, 2012 at 12:36 (modifié) Ayya sidi ay 9oulou SM khayib ! Avengers 3D Amilcar Centre Alyssa El Manar I Samedi 05 Mai 2012 En avant première Nationale et après moins d'une semaine de ça sortie Internationale. La salle Amilcar El Manar I vous invite exceptionnellement le samedi 5 mai 2012 à plonger dans l'univers Marvel avec le film d'aventure en 3D: ... "Avengers 3D" Uniquement le samedi 5 mai 2012 au cinéma Amilcar Centre Alyssa El Manar I. Trois séances 14H, 17H et 20H. Source Scarlette Jhoanson en 3D j'ai Hate Modifié (le) May 5, 2012 at 12:37 par Super Mario 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) May 8, 2012 at 01:16 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 at 01:16 Footito : Equipe des Etats-Unis : Les Avengers souhaiteraient recruter Papiss Cissé après l'avoir vu défier la gravité contre Chelsea, puis être invisible face à Manchester City. [yetkarbes] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) May 9, 2012 at 16:33 rapport Share Posté(e) May 9, 2012 at 16:33 Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) May 9, 2012 at 16:40 rapport Share Posté(e) May 9, 2012 at 16:40 Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. la Ligne Verte ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) May 9, 2012 at 16:44 rapport Share Posté(e) May 9, 2012 at 16:44 Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. la Ligne Verte ! Non. La ligne vert c'est un chauve qui redonne vie à un oiseau, dans mon film c'est une gazelle walla 7aja tchabhelha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 9, 2012 at 20:44 rapport Share Posté(e) May 9, 2012 at 20:44 The Vow (Je te promets) , j'ai aimé Bon, pour amayra ça sera surement un film de filles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) May 9, 2012 at 21:05 rapport Share Posté(e) May 9, 2012 at 21:05 Seeking justice + Contraband j'ai bien aimé ces deux la Le hibou ravi jubile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) May 10, 2012 at 10:02 rapport Share Posté(e) May 10, 2012 at 10:02 The Vow (Je te promets) , j'ai aimé Bon, pour amayra ça sera surement un film de filles lé rabitha elle n'aime plus les films à l'eau de rose. Elle a aimé Mad Max, sattar rabi la nhar e5er la t9oli 7otelna la7ad erriadhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victory4ever Posté(e) May 10, 2012 at 12:33 rapport Share Posté(e) May 10, 2012 at 12:33 J'aime bien ce sujet car il me fait gagner de l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) May 10, 2012 at 12:42 rapport Share Posté(e) May 10, 2012 at 12:42 Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur. Aidez moi svp. Mani khoukom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) May 10, 2012 at 17:13 rapport Share Posté(e) May 10, 2012 at 17:13 Mani khoukom La ligne Verte de Bambi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) May 10, 2012 at 17:32 rapport Share Posté(e) May 10, 2012 at 17:32 Mani khoukom ma tetfakarech wa9tech tfarajet fih ? wela famechi moumathel ta3rfou 5dim fih w fi film e5er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hich Posté(e) May 11, 2012 at 09:56 rapport Share Posté(e) May 11, 2012 at 09:56 Brabbi j'avais un lien de site pour regarder en streaming films et séries...mais je l'ai oublié! quelqu'un peut-il m'indiquer les sites pareils SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunboy Posté(e) May 11, 2012 at 11:46 rapport Share Posté(e) May 11, 2012 at 11:46 Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. C'était peut être juste un rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) May 11, 2012 at 11:54 rapport Share Posté(e) May 11, 2012 at 11:54 C'était peut être juste un rêve ! Lé lé, je rêve de revoir le film, un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur. Les réponses du type SPQR sont passible de da3wet char.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hich Posté(e) May 11, 2012 at 11:59 rapport Share Posté(e) May 11, 2012 at 11:59 c'est pas la ligne verte avec Tom Hanks...et le personnage en question est le prisonnier black condamné à mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) May 11, 2012 at 12:00 rapport Share Posté(e) May 11, 2012 at 12:00 Lé lé, je rêve de revoir le film, un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur. Les réponses du type SPQR sont passible de da3wet char.. Yodh'horli c'est une adaptation de Stephen King ken sada9ni rabbi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) May 11, 2012 at 12:03 rapport Share Posté(e) May 11, 2012 at 12:03 c'est pas la ligne verte avec Tom Hanks...et le personnage en question est le prisonnier black condamné à mort? Lé. lé [7it] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts