Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Heithem stp les 2 films cités par allouche

Déja j'allais le proposer "The descendants" depuis quelques jours

The descendants est disponible en dvdrip VOSTF sur le net, donc H44 devrait pouvoir te le trouver. The Iron Lady en revanche, je suis pas certain.

Cela dit, les deux sont vraiment de très bon films. Avec deux excellents jeu d'acteurs.

Ce ne sont pas des films d'actions ou comiques, ce sont des drames, et le second est totalement historique avec un parti pris flagrant, mais personnellement j'accepte totalement cela.

Bref, un bon 7/10 pour le premier et 8/10 pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieudo-spectacle-mahmoud.jpg

Je l'ai vu, revu, re-revu au moins 20 fois.

Dieudo, tjrs exceptionnel, le meilleur comique depuis Coluche.

El be9i el koll, des petits joueurs devant Dieudo :B)

ce soir, il jouait son nouveau spectacle à Nyon, près de Genève.J'en reviens et je peux vous dire que c'est Du tout bon, vraiment. On ne cesse de rigoler! Il a une facilité à faire tout les accents c'est incroyable!!! vraiment bon. Il a dit une phrase exceptionnel, en relatent un soit disant fait où il se retrouve avec son fils dans une gay pride et juste après devant des musulmans priant dans la rue: "S'enculer dans la rue au nom de la culture diversité je sais pas quoi c'est bien mais par contre des gens qui prient dehors les CRS les chargent sans hésiter" le public, a applaudi et fait énormément de bruit suite à cette phrase alors que la quasi totalité n'était pas arabes ou musulman.

Bref, Rendez-nous Jésus est à voir

Qu'on l'aime ou pas, c'est le meilleur humoriste français de ces dernières génération, par son jeu exceptionnel.

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, il jouait son nouveau spectacle à Nyon, près de Genève.J'en reviens et je peux vous dire que c'est Du tout bon, vraiment. On ne cesse de rigoler! Il a une facilité à faire tout les accents c'est incroyable!!! vraiment bon. Il a dit une phrase exceptionnel, en relatent un soit disant fait où il se retrouve avec son fils dans une gay pride et juste après devant des musulmans priant dans la rue: "S'enculer dans la rue au nom de la culture diversité je sais pas quoi c'est bien mais par contre des gens qui prient dehors les CRS les chargent sans hésiter" le public, a applaudi et fait énormément de bruit suite à cette phrase alors que la quasi totalité n'était pas arabes ou musulman.

Bref, Rendez-nous Jésus est à voir

Qu'on l'aime ou pas, c'est le meilleur humoriste français de ces dernières génération, par son jeu exceptionnel.

C'est surtout un humouriste engagé. Qu'on aime ou pas son engagement, qu'on saisisse ou pas entièrement la subtilité de son propos, son caractère absolument artistique (faire de sa propre vie un spectacle); on ne peut nier qu'il a un talent unique.

Personnellement, je préfère de loin cet humour politisé (même si je ne défend pas un certain nombre de ses thèses, surtout au niveau politique internationale - Kadhafi - Bachar); a un humour "peau de banane" de type Jamel, Gad etc ... [7achem]

edit : je viens de voir ca , pour les intéressés à MTL :

419305_10150556434219006_9314779005_9268812_1465783779_n.jpg

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche 7low barcha la dame de fer ?

Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema.

La dame de fer, c'est la seconde categorie.

Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film.

Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema.

La dame de fer, c'est la seconde categorie.

Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film.

Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique !

J'aime bien Meryl Streep, Thatcher ? elle a révolutionné l'Angleterre.

Le mélange ne peut qu'être alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema.

La dame de fer, c'est la seconde categorie.

Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film.

Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique !

film momtezz w Meryl Streep momtez jidaaaa

FILM 3ALAMI YESSER YESSER YESSER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3jebnich le personnage trop sombre

9owwet el film fel personnage wel interprétation de Ryan Gosling (qui confirme une nouvelle fois qu'il est le meilleur acteur de sa génération), il exprime tout en ne disant pas grand chose, tout est dans le regard, la mimique, les gestes... il réussit à passer tant de choses à travers ce personnage de criminel solitaire au coeur tendre, qui parle très peu, quasiment jamais, qui ne semble pas du tout affecté par les conséquences de ses actes ce qui lui donne un aspect décalé, mystérieux, irréel mais attachant à la fois... c'est fort ce qu'a fait Gosling dans ce film !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...