dkanon Posté(e) February 8, 2012 at 11:08 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 at 11:08 hier j'ai regardé Apocalypto, Les acteurs jouent des personnages parlant en maya yucatèque j'ai pas compris aucun mot mais j'ai bq aimé le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) February 8, 2012 at 11:20 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 at 11:20 Dkanon, juste hier tu as vu Apocalypto :blink: C un chef d'oeuvre ce film tu n'as pas besoin de comprendre la langue, 9owtou hakkeka est10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) February 8, 2012 at 11:42 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 at 11:42 Dkanon, juste hier tu as vu Apocalypto C un chef d'oeuvre ce film tu n'as pas besoin de comprendre la langue, 9owtou hakkeka est10 ey jit na3mel fi tandhifa lel PC nalkah téléchargé 3andou 3 ans yomken, bare7 win najemt netfarej fih oui un chef d'ouvre 9way barcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 8, 2012 at 19:29 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 at 19:29 Heithem stp les 2 films cités par allouche Déja j'allais le proposer "The descendants" depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 8, 2012 at 19:41 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 at 19:41 pas encore dispo dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 8, 2012 at 19:42 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 at 19:42 Heithem stp les 2 films cités par allouche Déja j'allais le proposer "The descendants" depuis quelques jours The descendants est disponible en dvdrip VOSTF sur le net, donc H44 devrait pouvoir te le trouver. The Iron Lady en revanche, je suis pas certain. Cela dit, les deux sont vraiment de très bon films. Avec deux excellents jeu d'acteurs. Ce ne sont pas des films d'actions ou comiques, ce sont des drames, et le second est totalement historique avec un parti pris flagrant, mais personnellement j'accepte totalement cela. Bref, un bon 7/10 pour le premier et 8/10 pour le second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 8, 2012 at 20:40 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 at 20:40 je nai plus de pc pour linstant donc je ne peux pad navré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 8, 2012 at 21:05 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 at 21:05 Hayya dinar dinar nitcherkou il Heithem fi PC pour continuer a voir des films sur CBS 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 9, 2012 at 03:50 rapport Share Posté(e) February 9, 2012 at 03:50 Je l'ai vu, revu, re-revu au moins 20 fois. Dieudo, tjrs exceptionnel, le meilleur comique depuis Coluche. El be9i el koll, des petits joueurs devant Dieudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajji_ya_omri Posté(e) February 9, 2012 at 04:01 rapport Share Posté(e) February 9, 2012 at 04:01 (modifié) Je l'ai vu, revu, re-revu au moins 20 fois. Dieudo, tjrs exceptionnel, le meilleur comique depuis Coluche. El be9i el koll, des petits joueurs devant Dieudo ce soir, il jouait son nouveau spectacle à Nyon, près de Genève.J'en reviens et je peux vous dire que c'est Du tout bon, vraiment. On ne cesse de rigoler! Il a une facilité à faire tout les accents c'est incroyable!!! vraiment bon. Il a dit une phrase exceptionnel, en relatent un soit disant fait où il se retrouve avec son fils dans une gay pride et juste après devant des musulmans priant dans la rue: "S'enculer dans la rue au nom de la culture diversité je sais pas quoi c'est bien mais par contre des gens qui prient dehors les CRS les chargent sans hésiter" le public, a applaudi et fait énormément de bruit suite à cette phrase alors que la quasi totalité n'était pas arabes ou musulman. Bref, Rendez-nous Jésus est à voir Qu'on l'aime ou pas, c'est le meilleur humoriste français de ces dernières génération, par son jeu exceptionnel. Modifié (le) February 9, 2012 at 04:03 par tarajji_ya_omri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 9, 2012 at 05:11 rapport Share Posté(e) February 9, 2012 at 05:11 (modifié) ce soir, il jouait son nouveau spectacle à Nyon, près de Genève.J'en reviens et je peux vous dire que c'est Du tout bon, vraiment. On ne cesse de rigoler! Il a une facilité à faire tout les accents c'est incroyable!!! vraiment bon. Il a dit une phrase exceptionnel, en relatent un soit disant fait où il se retrouve avec son fils dans une gay pride et juste après devant des musulmans priant dans la rue: "S'enculer dans la rue au nom de la culture diversité je sais pas quoi c'est bien mais par contre des gens qui prient dehors les CRS les chargent sans hésiter" le public, a applaudi et fait énormément de bruit suite à cette phrase alors que la quasi totalité n'était pas arabes ou musulman. Bref, Rendez-nous Jésus est à voir Qu'on l'aime ou pas, c'est le meilleur humoriste français de ces dernières génération, par son jeu exceptionnel. C'est surtout un humouriste engagé. Qu'on aime ou pas son engagement, qu'on saisisse ou pas entièrement la subtilité de son propos, son caractère absolument artistique (faire de sa propre vie un spectacle); on ne peut nier qu'il a un talent unique. Personnellement, je préfère de loin cet humour politisé (même si je ne défend pas un certain nombre de ses thèses, surtout au niveau politique internationale - Kadhafi - Bachar); a un humour "peau de banane" de type Jamel, Gad etc ... edit : je viens de voir ca , pour les intéressés à MTL : Modifié (le) February 9, 2012 at 05:26 par allouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) February 9, 2012 at 08:13 rapport Share Posté(e) February 9, 2012 at 08:13 Votez Biquette ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oouuuuups Posté(e) February 9, 2012 at 16:06 rapport Share Posté(e) February 9, 2012 at 16:06 Pour ceux qui regardent les films et series en vo voici un site de streaming : http://www.1channel.ch/ pour la liste des liens choisissez putlocker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) February 13, 2012 at 11:17 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 at 11:17 Allouche 7low barcha la dame de fer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) February 13, 2012 at 13:11 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 at 13:11 Je viens de ragarder "The Hangover Part 2", trop débile, rien à voir avec le premier volet ! famma lien pour téléchargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 13, 2012 at 13:42 Auteur rapport Share Posté(e) February 13, 2012 at 13:42 famma lien pour téléchargement? Je l'ai télécharger en VO par Torrent. Sinon attendons 44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) February 13, 2012 at 16:38 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 at 16:38 ya 44 winek ya sa7bi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 13, 2012 at 16:44 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 at 16:44 Allouche 7low barcha la dame de fer ? Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema. La dame de fer, c'est la seconde categorie. Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film. Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) February 13, 2012 at 16:53 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 at 16:53 Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema. La dame de fer, c'est la seconde categorie. Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film. Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique ! J'aime bien Meryl Streep, Thatcher ? elle a révolutionné l'Angleterre. Le mélange ne peut qu'être alléchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 13, 2012 at 18:07 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 at 18:07 Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema. La dame de fer, c'est la seconde categorie. Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film. Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique ! film momtezz w Meryl Streep momtez jidaaaa FILM 3ALAMI YESSER YESSER YESSER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) February 13, 2012 at 19:33 rapport Share Posté(e) February 13, 2012 at 19:33 J'aime bien Meryl Streep, Thatcher ? elle a révolutionné l'Angleterre. Le mélange ne peut qu'être alléchant. Il y aura un documentaire sur Margaret Thatcher dans quelques minutes sur la chaîne Histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) February 15, 2012 at 09:46 rapport Share Posté(e) February 15, 2012 at 09:46 Malgré un scénario un peu faible, la mise en scène, Ryan Gosling et la BO en ont fait un chef-d’œuvre. Déjà culte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) February 15, 2012 at 09:46 rapport Share Posté(e) February 15, 2012 at 09:46 Malgré un scénario un peu faible, la mise en scène, Ryan Gosling et la BO en ont fait un chef-d’œuvre. Déjà culte ! j'aurais juste aimé que la fille soit plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) February 15, 2012 at 09:51 rapport Share Posté(e) February 15, 2012 at 09:51 Ma3jebnich le personnage trop sombre, mais original comme film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) February 15, 2012 at 10:31 rapport Share Posté(e) February 15, 2012 at 10:31 Ma3jebnich le personnage trop sombre 9owwet el film fel personnage wel interprétation de Ryan Gosling (qui confirme une nouvelle fois qu'il est le meilleur acteur de sa génération), il exprime tout en ne disant pas grand chose, tout est dans le regard, la mimique, les gestes... il réussit à passer tant de choses à travers ce personnage de criminel solitaire au coeur tendre, qui parle très peu, quasiment jamais, qui ne semble pas du tout affecté par les conséquences de ses actes ce qui lui donne un aspect décalé, mystérieux, irréel mais attachant à la fois... c'est fort ce qu'a fait Gosling dans ce film ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts