phenomeno Posté(e) February 8, 2012 at 21:05 rapport Posté(e) February 8, 2012 at 21:05 Hayya dinar dinar nitcherkou il Heithem fi PC pour continuer a voir des films sur CBS 1 Citer
Guest allouche Posté(e) February 9, 2012 at 03:50 rapport Posté(e) February 9, 2012 at 03:50 Je l'ai vu, revu, re-revu au moins 20 fois. Dieudo, tjrs exceptionnel, le meilleur comique depuis Coluche. El be9i el koll, des petits joueurs devant Dieudo Citer
tarajji_ya_omri Posté(e) February 9, 2012 at 04:01 rapport Posté(e) February 9, 2012 at 04:01 (modifié) Je l'ai vu, revu, re-revu au moins 20 fois. Dieudo, tjrs exceptionnel, le meilleur comique depuis Coluche. El be9i el koll, des petits joueurs devant Dieudo ce soir, il jouait son nouveau spectacle à Nyon, près de Genève.J'en reviens et je peux vous dire que c'est Du tout bon, vraiment. On ne cesse de rigoler! Il a une facilité à faire tout les accents c'est incroyable!!! vraiment bon. Il a dit une phrase exceptionnel, en relatent un soit disant fait où il se retrouve avec son fils dans une gay pride et juste après devant des musulmans priant dans la rue: "S'enculer dans la rue au nom de la culture diversité je sais pas quoi c'est bien mais par contre des gens qui prient dehors les CRS les chargent sans hésiter" le public, a applaudi et fait énormément de bruit suite à cette phrase alors que la quasi totalité n'était pas arabes ou musulman. Bref, Rendez-nous Jésus est à voir Qu'on l'aime ou pas, c'est le meilleur humoriste français de ces dernières génération, par son jeu exceptionnel. Modifié (le) February 9, 2012 at 04:03 par tarajji_ya_omri Citer
Guest allouche Posté(e) February 9, 2012 at 05:11 rapport Posté(e) February 9, 2012 at 05:11 (modifié) ce soir, il jouait son nouveau spectacle à Nyon, près de Genève.J'en reviens et je peux vous dire que c'est Du tout bon, vraiment. On ne cesse de rigoler! Il a une facilité à faire tout les accents c'est incroyable!!! vraiment bon. Il a dit une phrase exceptionnel, en relatent un soit disant fait où il se retrouve avec son fils dans une gay pride et juste après devant des musulmans priant dans la rue: "S'enculer dans la rue au nom de la culture diversité je sais pas quoi c'est bien mais par contre des gens qui prient dehors les CRS les chargent sans hésiter" le public, a applaudi et fait énormément de bruit suite à cette phrase alors que la quasi totalité n'était pas arabes ou musulman. Bref, Rendez-nous Jésus est à voir Qu'on l'aime ou pas, c'est le meilleur humoriste français de ces dernières génération, par son jeu exceptionnel. C'est surtout un humouriste engagé. Qu'on aime ou pas son engagement, qu'on saisisse ou pas entièrement la subtilité de son propos, son caractère absolument artistique (faire de sa propre vie un spectacle); on ne peut nier qu'il a un talent unique. Personnellement, je préfère de loin cet humour politisé (même si je ne défend pas un certain nombre de ses thèses, surtout au niveau politique internationale - Kadhafi - Bachar); a un humour "peau de banane" de type Jamel, Gad etc ... edit : je viens de voir ca , pour les intéressés à MTL : Modifié (le) February 9, 2012 at 05:26 par allouche Citer
amayra Posté(e) February 9, 2012 at 08:13 rapport Posté(e) February 9, 2012 at 08:13 Votez Biquette ! Citer
oouuuuups Posté(e) February 9, 2012 at 16:06 rapport Posté(e) February 9, 2012 at 16:06 Pour ceux qui regardent les films et series en vo voici un site de streaming : http://www.1channel.ch/ pour la liste des liens choisissez putlocker Citer
amayra Posté(e) February 13, 2012 at 11:17 rapport Posté(e) February 13, 2012 at 11:17 Allouche 7low barcha la dame de fer ? Citer
espgafs Posté(e) February 13, 2012 at 13:11 rapport Posté(e) February 13, 2012 at 13:11 Je viens de ragarder "The Hangover Part 2", trop débile, rien à voir avec le premier volet ! famma lien pour téléchargement? Citer
Guest El Roi Posté(e) February 13, 2012 at 13:42 rapport Posté(e) February 13, 2012 at 13:42 famma lien pour téléchargement? Je l'ai télécharger en VO par Torrent. Sinon attendons 44. Citer
espgafs Posté(e) February 13, 2012 at 16:38 rapport Posté(e) February 13, 2012 at 16:38 ya 44 winek ya sa7bi? Citer
Guest allouche Posté(e) February 13, 2012 at 16:44 rapport Posté(e) February 13, 2012 at 16:44 Allouche 7low barcha la dame de fer ? Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema. La dame de fer, c'est la seconde categorie. Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film. Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique ! Citer
amayra Posté(e) February 13, 2012 at 16:53 rapport Posté(e) February 13, 2012 at 16:53 Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema. La dame de fer, c'est la seconde categorie. Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film. Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique ! J'aime bien Meryl Streep, Thatcher ? elle a révolutionné l'Angleterre. Le mélange ne peut qu'être alléchant. Citer
Sparta Posté(e) February 13, 2012 at 18:07 rapport Posté(e) February 13, 2012 at 18:07 Ya deux categories de films dans mon esprit : celui ou tu te prends pas la tete, pas besoin de te concentrer (comedie ou action). Et celui ou tu te dois de suivre, te concentrer un peu, bref du vrai cinema. La dame de fer, c'est la seconde categorie. Donc tout depend de ton humeur du moment. Si tu es d'humeur a voir un bon film, alors c'est un très bon film. Rien que pour le jeu d'actrice, et le coté historique ! film momtezz w Meryl Streep momtez jidaaaa FILM 3ALAMI YESSER YESSER YESSER Citer
Meher Posté(e) February 13, 2012 at 19:33 rapport Posté(e) February 13, 2012 at 19:33 J'aime bien Meryl Streep, Thatcher ? elle a révolutionné l'Angleterre. Le mélange ne peut qu'être alléchant. Il y aura un documentaire sur Margaret Thatcher dans quelques minutes sur la chaîne Histoire. Citer
S.P.Q.R Posté(e) February 15, 2012 at 09:46 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 09:46 Malgré un scénario un peu faible, la mise en scène, Ryan Gosling et la BO en ont fait un chef-d’œuvre. Déjà culte ! Citer
Taraji Dream Posté(e) February 15, 2012 at 09:46 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 09:46 Malgré un scénario un peu faible, la mise en scène, Ryan Gosling et la BO en ont fait un chef-d’œuvre. Déjà culte ! j'aurais juste aimé que la fille soit plus belle Citer
amayra Posté(e) February 15, 2012 at 09:51 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 09:51 Ma3jebnich le personnage trop sombre, mais original comme film. Citer
S.P.Q.R Posté(e) February 15, 2012 at 10:31 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 10:31 Ma3jebnich le personnage trop sombre 9owwet el film fel personnage wel interprétation de Ryan Gosling (qui confirme une nouvelle fois qu'il est le meilleur acteur de sa génération), il exprime tout en ne disant pas grand chose, tout est dans le regard, la mimique, les gestes... il réussit à passer tant de choses à travers ce personnage de criminel solitaire au coeur tendre, qui parle très peu, quasiment jamais, qui ne semble pas du tout affecté par les conséquences de ses actes ce qui lui donne un aspect décalé, mystérieux, irréel mais attachant à la fois... c'est fort ce qu'a fait Gosling dans ce film ! 1 Citer
amayra Posté(e) February 15, 2012 at 10:35 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 10:35 9owwet el film fel personnage wel interprétation de Ryan Gosling (qui confirme une nouvelle fois qu'il est le meilleur acteur de sa génération), il exprime tout en ne disant pas grand chose, tout est dans le regard, la mimique, les gestes... il réussit à passer tant de choses à travers ce personnage de criminel solitaire au coeur tendre, qui parle très peu, quasiment jamais, qui ne semble pas du tout affecté par les conséquences de ses actes ce qui lui donne un aspect décalé, mystérieux, irréel mais attachant à la fois... c'est fort ce qu'a fait Gosling dans ce film ! Ta7ki 3lih ce Gosling 9oul ta7ki 3la Marlon Branco wala De Niro. Je ne le connaissais pas, ou est ce qu'il a joué ? Citer
S.P.Q.R Posté(e) February 15, 2012 at 11:08 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 11:08 Il a un peu de Marlon Brando en lui Je suis fan depuis ses débuts, je l'ai découvert il y a 7/8 ans (peut être plus même) dans United State of Leland et Calculs Meurtriers où il a été magistral et déjà très charismatique à tout juste 20 ans, sauf qu'ensuite il a enchainé quelques mauvais choix de films pour lancer sa carrière et avait un peu disparu de la circulation malgré qu'il était considéré comme un des meilleurs acteurs de la nouvelle vague si ce n'est le meilleur. Mais voilà que cette année il revient au devant de la scène, il enchaine les films et c'est des films qui marchent bien comme Drive ou Les Marches du Pouvoir (le film de Georges Clooney, à voir aussi). Il est de nouveau recensé par les critiques et tout le monde s'extasie devant ses performances mais ce n'est pas une surprise pour moi Citer
Guest Sango Posté(e) February 15, 2012 at 11:11 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 11:11 Il a un peu de Marlon Brando en lui Je suis fan depuis ses débuts, je l'ai découvert il y a 7/8 ans (peut être plus même) dans United State of Leland et Calculs Meurtriers où il a été magistral et déjà très charismatique à tout juste 20 ans, sauf qu'ensuite il a enchainé quelques mauvais choix de films pour lancer sa carrière et avait un peu disparu de la circulation malgré qu'il était considéré comme un des meilleurs acteurs de la nouvelle vague si ce n'est le meilleur. Mais voilà que cette année il revient au devant de la scène, il enchaine les films et c'est des films qui marchent bien comme Drive ou Les Marches du Pouvoir (le film de Georges Clooney, à voir aussi). Il est de nouveau recensé par les critiques et tout le monde s'extasie devant ses performances mais ce n'est pas une surprise pour moi Et moi dans remember the titans , il avait un tout petit role Citer
amayra Posté(e) February 15, 2012 at 11:12 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 11:12 Behi tawa ntab3ouh, mezel sghir tawa yetsalla7. Citer
Guest allouche Posté(e) February 15, 2012 at 18:28 rapport Posté(e) February 15, 2012 at 18:28 (modifié) Et moi dans remember the titans , il avait un tout petit role Et moi dans The Believer Je sais pas pkoi, j'ai adoré ce film. Et surtout je comprenais pas pkoi il a pas enchainé les films juste après celui là, ou il avait déjà un jeu d'acteur remarquable. Dans Blue Valentine, il est juste ENORMISSIME, meme si le film est très moyen. Dans the US of Leland, il est bon, voir très bon. Dans Half Nelson, il joue un prof très humain, avec ses problèmes, et au final une vie de merde. Mais là encore, il joue très très bien. Dans Lars and the Real Girl , il est étonnant, déconcertant, troublant. Stay est un film que j'ai bcp aimé. Meme si Gosling a le 3eme role, il y joue très bien le "décalé social". Dans Crazy Stupid Love, le film est merdique, et Gosling joue un role qui lui va pas, mais que Hollywood veut lui coller, celui de sex symbol. All good things, un drame que j'ai pas vraiment aimé. Ni lui, ni le jeu de Gosling. Drive : le film est très bon pour deux raisons : le jeu de Gosling, mais surtout surtout la réalisation : musique, caméra, image, positions, lenteurs, accélérations ... et bande son exceptionnelle. Les marches du pouvoir ? La passation de pouvoir entre un Clooney parfois surévalué, et un Gosling au sommet de sa "bankabilité". Bref, un acteur que j'ai suivi depuis belle lurette, que je classe parmi mes 3 acteurs préférés du moment 1- Edward Norton 2- Ryan Gosling 3- Forest Whitaker. En francais : Danny Balint Modifié (le) February 16, 2012 at 03:17 par allouche Citer
Guest El Roi Posté(e) February 16, 2012 at 10:25 rapport Posté(e) February 16, 2012 at 10:25 Il a un peu de Marlon Brando en lui Je suis fan depuis ses débuts, je l'ai découvert il y a 7/8 ans (peut être plus même) dans United State of Leland et Calculs Meurtriers où il a été magistral et déjà très charismatique à tout juste 20 ans, sauf qu'ensuite il a enchainé quelques mauvais choix de films pour lancer sa carrière et avait un peu disparu de la circulation malgré qu'il était considéré comme un des meilleurs acteurs de la nouvelle vague si ce n'est le meilleur. Mais voilà que cette année il revient au devant de la scène, il enchaine les films et c'est des films qui marchent bien comme Drive ou Les Marches du Pouvoir (le film de Georges Clooney, à voir aussi). Il est de nouveau recensé par les critiques et tout le monde s'extasie devant ses performances mais ce n'est pas une surprise pour moi "The good things" aussi. Franchement, je trouve que la qualité des films a nettement baissé ces dernières années. C'est des films qu'on regarde pour passer du temps, pas plus. Drive est l'un des meilleurs films de cette catégorie. Citer
S.P.Q.R Posté(e) February 16, 2012 at 13:55 rapport Posté(e) February 16, 2012 at 13:55 Drive restera une référence en matière de mise en scène, tu verras Ce qu'à fait le réalisateur avec ce film est fort, il a beaucoup misé sur la photographie, les plans sont vraiment magnifiques, la lumière excellente aussi ça te plonge direct dans l'ambiance qu'il veut imposer, les silences sont extrêmement bien maitrisés, tout passe avec très peu dialogues, c'est les regards, les gestes, les poses qui parlent... 7aja okhra, un réalisateur qui arrive à te faire savourer la lenteur et les longueurs du film, c'est-à-dire ce qui normalement pourrait vite te lasser, c'est vraiment fort ! En fait, ce qui est fort dans Drive c'est l'image et ça c'est le cinéma dans ce qu'il a de plus pur ! Citer
Recommended Posts