Aller au contenu

[Art] Cinéma

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ayya sidi ay

9oulou SM khayib !

Avengers 3D

Amilcar Centre Alyssa El Manar I

Samedi 05 Mai 2012

12781.jpg

En avant première Nationale et après moins d'une semaine de ça sortie Internationale.

La salle Amilcar El Manar I vous invite exceptionnellement le samedi 5 mai 2012 à plonger dans l'univers Marvel avec le film d'aventure en 3D:

... "Avengers 3D"

Uniquement le samedi 5 mai 2012 au cinéma Amilcar Centre Alyssa El Manar I. Trois séances 14H, 17H et 20H.

Source

Scarlette Jhoanson en 3D j'ai Hate [drabou]

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 2
Posté(e)

Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. :(

Posté(e)

Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à une gazelle morte. Aidez moi svp. :(

la Ligne Verte ! :unsure:

Posté(e)

la Ligne Verte ! :unsure:

Non. La ligne vert c'est un chauve qui redonne vie à un oiseau, dans mon film c'est une gazelle walla 7aja tchabhelha.

Posté(e)

The Vow (Je te promets) , j'ai aimé :)

Bon, pour amayra ça sera surement un film de filles :D

Je-Te-Promets-The-Vow-Affiche-France-375x500.jpg

lé rabitha elle n'aime plus les films à l'eau de rose.

Elle a aimé Mad Max, sattar rabi la nhar e5er la t9oli 7otelna la7ad erriadhi <_<

Posté(e)

Je cherche le titre d'un film, aidez moi svp. C'est un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur. Aidez moi svp. :(

Mani khoukom

Posté(e)

Brabbi j'avais un lien de site pour regarder en streaming films et séries...mais je l'ai oublié! quelqu'un peut-il m'indiquer les sites pareils SVP?

Posté(e)

C'était peut être juste un rêve ! :rolleyes:

Posté(e)

C'était peut être juste un rêve ! :rolleyes:

Lé lé, je rêve de revoir le film, un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur.

Les réponses du type SPQR sont passible de da3wet char..

• Pour 1
Posté(e)

c'est pas la ligne verte avec Tom Hanks...et le personnage en question est le prisonnier black condamné à mort?

Posté(e)

Lé lé, je rêve de revoir le film, un film fantastique avec un personnage chauve qui absorbe les maladies des autres. Je me rappelle d'une scène où il redonne vie à un cerf tué par un chasseur.

Yodh'horli c'est une adaptation de Stephen King ken sada9ni rabbi.

Posté(e)

c'est pas la ligne verte avec Tom Hanks...et le personnage en question est le prisonnier black condamné à mort?

Lé. lé [7it] [7it] [7it]

Posté(e)

3ers edhiib ?

Posté(e)

y'a STARMAN un film de 1984 avec Jeff Bridges,ou il ramene un cerf a la vie.par contre il est pas chauve,et c'est un alien :lol:

Posté(e) (modifié)

C'est un film américain des années 90 [7achem]

mec de petite taille, blanc, chauve, introverti <_<

Modifié (le) par Averroes