Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai pas compris pourquoi on doit commencer les calculs a partir de 1991, 3léch mouch min 1988 walla min 1984 walla 1997 ??

Sinon ce que je retiens, est que dans la meilleure phase du Barça de son histoire où elle a outrageusement dominé le football espagnol (14 chpts contre 7), elle a gagné le même nombre de CL que le Real.

• Réponses 507
  • Vues 42,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Franchement jai pas vu un grand match , peut etre je suis concentre 3ala matchouna de demain Sinon , c'etait clair que el MSN est fatigue avec les matchs des selections et par la suite el Real a trouv

• Au moins nous sommes rassurés que la période où tu t'es éloigné de CBS n'a rien altéré à ta réputation de grand pronostiqueur.

• j'ai trouvé la réponse 3and Ali Chouerreb  :

Posté(e)

Je pende que c le début de l'ère creuyf le nouveau Barça

Posté(e)

chnya sar en 1991 ??

Mwasine el 9owa tbadlou.:non::non:

Posté(e)

3am 91 bdèt une nouvelle génération qui a remporté 4 liga de suite la CL en 92, il y'avait wa9tha zubizaretta,koeman,nadal,guardiola,stoitchkov,romario.... avec cruyff comme entraîneur

Posté(e)

Je n'ai pas compris pourquoi on doit commencer les calculs a partir de 1991, 3léch mouch min 1988 walla min 1984 walla 1997 ??

Sinon ce que je retiens, est que dans la meilleure phase du Barça de son histoire où elle a outrageusement dominé le football espagnol (14 chpts contre 7), elle a gagné le même nombre de CL que le Real.

ti maw pour faire un quart de siecle ya pheno, guedekech ma t7ebbech les chiffres ronds :non:

• 5 weeks later...
Posté(e)

Lionel Messi condamné à 21 mois de prison pour fraude fiscale.

Posté(e)

Avec sursis ☺en plus Ils pourront encore faire appel.

Posté(e)

Avec sursis ☺en plus Ils pourront encore faire appel.

C'est pas vraiment en sursis, c'est plutot qu'en Espagne, les peines de moins de 3 ans de prison ne sont pas appliquées comme telles.

Posté(e)

Bon ne dites pas que Barcelone a laissé tomber Messi mais préparer le terrain au recrutement de Dybala et ne pas rater l'offre de Chelsea ; après tout le football est un business 

Posté(e)

Bon ne dites pas que Barcelone a laissé tomber Messi mais préparer le terrain au recrutement de Dybala et ne pas rater l'offre de Chelsea ; après tout le football est un business 

Vendre Messi pour acheter Dybala !!!!

Moi je partirai plutôt sur la deuxième version de la théorie du complot :0176-smoke::0176-smoke:

Posté(e)

Lucas Digne signe au Barca pour 5 ans (16 M + 4 Bonus ) :exdr::exdr:

Posté(e)

Umtiti, Mathieu, Digne : les doublures de l'Equipe de France.

PS : je trouve Umtiti très bon.

Posté(e)

Enfin ganso en europe , il signe au FC Séville , s'il est epargner par les blessure on va découvrir un grand joueur 

Posté(e)

Andre Gomez signe pour 5 ans au Barça, on parle de 35M + 20M (Bonus).

Le prochain sur la liste, c'est Vietto le jeune attaquant de A.Madrid.

3abi fil wost ou ebki 3al défense !!!!!

Posté(e)

Andre Gomez signe pour 5 ans au Barça, on parle de 35M + 20M (Bonus).

Le prochain sur la liste, c'est Vietto le jeune attaquant de A.Madrid.

3abi fil wost ou ebki 3al défense !!!!!

c koi son poste ?

Posté(e)

Milieu relayeur

il etait annoncé quasi certain au real qui etait son plan B apres l'echec de la piste pogba mais ils se sont faits doubler contre toute attente.

Posté(e)

Milieu relayeur

il etait annoncé quasi certain au real qui etait son plan B apres l'echec de la piste pogba mais ils se sont faits doubler contre toute attente.

bonne nouvelle pour moi , aux moins ils ont mis le doigt sur le mal de l'an dernier  a savoir rakitich qui est tres loin du niveaux des meilleurs a son poste a savoir kroos et modric

• 2 weeks later...
Posté(e)

Milieu relayeur

Andre Gomes est milieu offensif, pas relayeur. A Valence, il a souvent joué comme attaquant de soutien. Avec sa selection, il a joué a 3 postes : milieu relayeur (échec total, et n'a duré qu'une mi temps a ce poste), ailier, MO.

Personnellement, comme madrilène, depuis une saison je revais de voir ce joueur porter nos couleurs, bien avant d'entendre les rumeurs de son recrutement.

Il a raté son Euro, mais le Real a décidé de le recruter quand même, et avait décidé de mettre le paquet.

Grande déception de le voir signer au Barca. Mais je pense que c'est typiquement un de ces cas de bataille d'ego entre les deux clubs, et cette fois ci le Barca a gagné. Je pense franchement que son style de jeu est l'anti-jeu du Barca, j'ai bcp de mal a le voir titulaire au FCB et a le voir bien intégré a son schema de jeu. 

https://www.youtube.com/watch?v=pBtjh9Dol8Y

Posté(e)

C'est bizarre qu'il ait tant la cote et qu'il n'ait pas été titulaire indiscutable à l'Euro.

Posté(e)

A part 3-4 joueurs, tous les joueurs du Portugal ont perdu leur place parce qu'aucun schema ne fonctionnait bien. Le coach n'a pas arrêté de chercher une bonne combinaison, et rien ne fonctionnait jusqu'aux demi. Les résultats le prouvent.

Andre Gomes a commencé titulaire, il a joué la plupart des matchs, il en a raté certains pour blessure ou rendement insuffisant, et honnetement il a été mauvais durant cet euro.

A mon avis, c'est un tres bon joueur, mais le Barca et le Real sont trop grands pour lui, un peu comme Higuain: il peut faire le bonheur d'un grand club, mais dans ces deux clubs, 2-3 erreurs de suite, ton match est fini; 2-3 buts importants ratés, ta place de titulaire est perdue; 1-2 clasicos/grands matchs de CL ratés, ton avenir est en point de suspension; etc. La concurrence est trop rude.

Un joueur comme James, une vraie pépite, a 80ME, remplacant, surtout depuis le match  de CL a Rome, depuis sa place de titulaire ne lui appartient plus. 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Non, c'est une autre chaine espagnole qui va diffuser le match : "Telecinco TV" : elle est sur Astra..10906 V 22000 2/3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.