Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016

Featured Replies

Posté(e)

4e defaite en 4 ans a l'Anoeta, 1 pt sur 9 durant les 3 derniers matchs, seul el merda a fait pire [7it] 

C'est simple de jeter la faute sur arda, wa9tili messi wetmacha f terrain. Neymar yetcha9nes.

Et un entraineur con qui veut reposer ces joueurs et qui termine le match avec l'equipe type pour revenir au score.

sur les 7 joueurs du banc, seul 1 a vocation offensive Iniesta ! Banc yefli ...

• Réponses 507
  • Vues 42,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Franchement jai pas vu un grand match , peut etre je suis concentre 3ala matchouna de demain Sinon , c'etait clair que el MSN est fatigue avec les matchs des selections et par la suite el Real a trouv

• Au moins nous sommes rassurés que la période où tu t'es éloigné de CBS n'a rien altéré à ta réputation de grand pronostiqueur.

• j'ai trouvé la réponse 3and Ali Chouerreb  :

Posté(e)

Ti au moins un nul n'aurait été pas si mal quand tu joues avec presque la plupart des titulaires. Tmannit yhabbit 11 de La Masia car ce match mkatteb bech ma terb7ouch (depuis 2007 ma3net'ha même avec Pep, la meilleure équipe de l'histoire).

Messi mi la trêve internationale mezzel ma rja3ch mil argentine.

Arda y7ibbou 3lih fi chine. Akber tbouhima ken ma ysaybouchi. Ma fhimtech fech yoslo7 à part ramasser les cartons.

3 sur 4 Joker grillé. Ils doivent mnt s'enfoncer sur les 2 fronts ca sera trés difficle de pas perdre au moins un titre (et surtoût avec cet état physique (?) et mental (?)).

Posté(e)

Il reste 6 matchs à jouer en liga. Si ça continue comme ca on aura droit à un triplé mais dans l'autre sens.

Déjà,  pour mercredi bayna la7keya min tawa. L'Atletico marquera en premier et le Barça va finir le match à faire la passe à 10 dans tous les sens possible. En une semaine 5***** fi kifi kima 7abou [boxe]

Posté(e)

messi fdi7a, ca fait 3 matches ra9ed en plus aucun repli defensif, essayed t9oul 3amel mziya. Bon il a joue 180 mins avec l'argentine mais ce n'explique pas cette baisse de regime.

Il faut vraiment se ressaisir des mercredi.

Posté(e)

Il reste 6 matchs à jouer en liga. Si ça continue comme ca on aura droit à un triplé mais dans l'autre sens.

Déjà,  pour mercredi bayna la7keya min tawa. L'Atletico marquera en premier et le Barça va finir le match à faire la passe à 10 dans tous les sens possible. En une semaine 5***** fi kifi kima 7abou [boxe]

le barca devra beneficier de la ruée vers l'attaques des madrilenes pour planter un but en contre et cloturer le match, sinon je crains fort l'élimination ...

Posté(e)

Il ne faut pas nier que l´adversaire de Barca a eté dans un tres bon jour hier, je ne crois pas qu´ils ont joué tous leurs matchs comme l´ont fait hier.

La liga est relancée oui, mais je crois en fin du compte le titre n´echappera pas de Barca.

Mais j´etais etonée de la mauvaise prestation d´Arda hier, s´il joue toujours comme ca, il doit changer l´equipe.

Posté(e)

12994335_10153625612807684_3511680332155

Posté(e)

Valence mene 2-0 au camp nou a la MT ...

L'art de perdre les titres ...

mezel el match, Barca peut revenir:D

Posté(e)

Chay men oura la39al, ili 9a3ed isir .........

Aucune équipe au monde n'a perdu un titre avec 11 pts d'avance à 9 journée de la fin.

Le Barça oui.

Posté(e)

Encore faut-il ajouter que le gardien de Valence est un monstre ce soir, il a effacé 4 buts à lui seul, le dernier : le tir de rakitic

Posté(e)

C'est la première fois de ma vie que je vois un entraînement qui ne fait aucun changement ??? :huh:

Il faut dire que le Barça ma 3and'héch banc

Posté(e)

Jamais vu entraineur aussi nul que celui du barça.yeeeecir bhim.ocune imagination ni innovation.yal3ib billi 5alleh guardiola.

Ti baddil 3-5-2 jib messi minna w hiz neymar ghadi....

Posté(e)

J'ai plus les mots bourjouliya..

Mayna mayna mayna ........

Posté(e)

C'est ce qui se passe pour une équipe qui n'a pas de banc. Quand les titulaires ne sont pas en forme, personne pour prendre leur place ou les concurrencer.

Psychologiquement, je vois mal le Barca capable de remporter ce titre. Néanmoins l'ATM et RM vont enchaîner un match tous les 3 jours pendant 3 semaines, ils doivent tenir physiquement pour sauter sur les 2 points que le Barca va laisser dans les 5 prochaines journées.

Posté(e)

Liga mchet 3la rou7ha. Les joueurs ont voulu aujourd'hui mais ils n'ont pas pu (pas de chance, précipitation, grand gardien adverse ect). Et le match le plus compliqué qui reste sera ce mercredi et ca serait un miracle que le Barca gagne avec ce moral aprés cette déception.

Le Real est le mieux placé mnt vu le reste de leur programme.

Neymar akber msiba ces derniers matchs ama lyoum wsol lil sommet mte3 li bhema. Bsa7tou ma fammech chkoun y3awdhou ou 7atta ken famma il reste intouchable.

Posté(e)

bara 3ad tawa, Real walet fel le3ba du nouveau:D

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

5ouya hedi quand lentraîneur est  têtu qui fait jouer un milieu de terrain en arrière droit et tu a un joueur dans ce poste sur le banc ce n'est pas une question de richesse de banc mais une annerie de première classe. Et je ne parle pas de rakitic émoussé et qu'il fallait entrer turan à la place. 

turan suspendu

Posté(e)

une defaire qui fait vraiment mal, meme tres mal. J'attendais a une reaction d'orgueil apres l'elimination en CL.

Domination totale en debut du match avec pas moins de 4 buts rates betement (notamment le lobe de neymar) avec, il faut dire, un gardien exceptionnel. C'etait ca la force du barca, le barca du debut de l'annee marquait 1 ou 2 buts lors des 15-20 premieres minutes et gerait tranquillement son match. Depuis quelques matches ce n'est plus le cas.

Malgre la meforme de MSN (surtout neymar elyoum) et d'iniesta (c'est la premiere fois que je le vois rater autant de passes), on a cree pas d'occasions. Alba qui rate 2-3 centres de buts, pique qui rate l'inratable....

7assilou tous les ingredients sont contre le barca, en plus d'un banc vide.

7aja barka mafhemthech kifech mada5elch vidal (au moins en deuxieme mi-temps).

Tawa y a le depor mercredi, il faut gagner basta.

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

Match tres important elyoum contre le depor.

Pique (suspendu), Mathieu et Varmaelen blesses et Vidal laisse a barcelone (choix de l'entraineur).

Manich fahem achbih Enrique, tawa inti na9ess des defenseurs wt5allih hors liste. 3lech chritou alors w5alitou yestanna 6 mois kan mouch 3ajbek :(

Elyoum un match a gagner coute que coute. 

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

Match tres important elyoum contre le depor.

Pique (suspendu), Mathieu et Varmaelen blesses et Vidal laisse a barcelone (choix de l'entraineur).

Manich fahem achbih Enrique, tawa inti na9ess des defenseurs wt5allih hors liste. 3lech chritou alors w5alitou yestanna 6 mois kan mouch 3ajbek :(

Elyoum un match a gagner coute que coute. 

Varmaelen hedha 3mal kel Mikari m3a el Merda :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.