Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk aux supporters du Barca, zoom, falcao, blaguy, etc.

Liga amplement méritée, le meilleur a été couronné. 

aychou Allouche,

c'était pas facile surtout avec la baisse de régime en fin de saison.

esperons le doublé local.

bravo à Suarez qui termine pitchichi devant l'énormissime CR7.

• Réponses 507
  • Vues 42,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Franchement jai pas vu un grand match , peut etre je suis concentre 3ala matchouna de demain Sinon , c'etait clair que el MSN est fatigue avec les matchs des selections et par la suite el Real a trouv

• Au moins nous sommes rassurés que la période où tu t'es éloigné de CBS n'a rien altéré à ta réputation de grand pronostiqueur.

• j'ai trouvé la réponse 3and Ali Chouerreb  :

Posté(e)

Mabrouk aux supporters du Barca, zoom, falcao, blaguy, etc.

Liga amplement méritée, le meilleur a été couronné. 

merci Allouche, Ibarek fik.

ama on reste sur notre faim en CL, y avait moyen de remporter 2 CL consecutives ama y a eu une mauvaise passe au mauvais moment.

Posté(e)

Mabrouk aux fans CBSistes de Barca ce titre mérité.

Logiquement le titre aurait etre remporté dés le dernier mois, mais bon en fin du compte Barcelone l´a fait.

Posté(e)

Le Barça vient de conclure un contrat de sponsoring fou avec son equipementier historique  de 155 millions d'euros par an :bang:

Modifié (le) par Rabi3ovic

Posté(e)

Wa9teh finale de la coupe d'espagne brabbi?

Le Barça vient de conclure un contrat de sponsoring fou avec son equipementier historique  de 155 millions d'euros par an :bang:

Mazelou en cours de négociation.

Posté(e)

@Allouche et @Sabri :0148-yes:

Un doublé :punk::punk:  et une saison exceptionnelle qui s'achève sachant que l'équipe a remporté un triplé la saison dernière et 5 titres sur l'année civile :ange:

Néanmoins, l'élimination de la CL laisse un gout amer tellement il y avait de la place pour un deuxième triplé  (Yesser tma3, je sais :D).

Chaque saison je me dis, c'est la saison de trop avec cet effectif, mais je sais pas comment ils font pour avoir encore de l'envie et le gout de remporter des titres après tout ce qu'ils ont gagné ces dernières années (rien que Messi et Iniesta c'est 6 liga et 3 CL sur les 8 dernières années ).

Posté(e)

@Allouche et @Sabri :0148-yes:

Un doublé :punk::punk:  et une saison exceptionnelle qui s'achève sachant que l'équipe a remporté un triplé la saison dernière et 5 titres sur l'année civile :ange:

Néanmoins, l'élimination de la CL laisse un gout amer tellement il y avait de la place pour un deuxième triplé  (Yesser tma3, je sais :D).

Chaque saison je me dis, c'est la saison de trop avec cet effectif, mais je sais pas comment ils font pour avoir encore de l'envie et le gout de remporter des titres après tout ce qu'ils ont gagné ces dernières années (rien que Messi et Iniesta c'est 6 liga et 3 CL sur les 8 dernières années ).

honnetement je ne suis d'accords avec toi car quant je vois la meilleure triplette aux monde et avec ca tu n'arrive pas a survoler les compet je pense u'il ya probleme car a voir l'equipe comment elle joue , elle n'est pas tres belle a voir , ya plus de mouvement , plud de pressing plus de sortie propre de balle et j'en passe

Posté(e)

honnetement je ne suis d'accords avec toi car quant je vois la meilleure triplette aux monde et avec ca tu n'arrive pas a survoler les compet je pense u'il ya probleme car a voir l'equipe comment elle joue , elle n'est pas tres belle a voir , ya plus de mouvement , plud de pressing plus de sortie propre de balle et j'en passe

le Barça a certainement la meilleure triplette du monde, probablement le meilleur 11, sans aucun doute un très moyen 18 et sans exagérer le pire 23 des grands d'Europe.

Donc un doublé après un quintuplé avec 13 joueurs en 2 saisons c'est un exploit!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Alves quitte le Barca !!! :non:

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Alves quitte le Barca !!! :non:

C'est un grand joueur mais je pense qu'il est temps qu'il parte (juve), il a 33 ans.

Il faut donner une chance a Vidal.

Mascherano risque aussi de quitter pour la juve. Je pense que c'est plus problematique.

Ama c calir que la defense (le maillon faible du barca) est a reconstruire. Chose qui aurait ete faite bien avant.    

Posté(e)

C'est un grand joueur mais je pense qu'il est temps qu'il parte (juve), il a 33 ans.

Il faut donner une chance a Vidal.

Mascherano risque aussi de quitter pour la juve. Je pense que c'est plus problematique.

Ama c calir que la defense (le maillon faible du barca) est a reconstruire. Chose qui aurait ete faite bien avant.    

Vidal, le mec que LE a mis au placard les 3 derniers mois au détriment de Sergio roberto !!!!!

Alves est le meilleur joueur à son poste, il a encore une année voir plus dans les jambes. Tu peux pas le laisser partir sans avoir une bonne option de rechange.

Encore une fois, une gestion merdique des dirigeants !!!

Posté(e)

Vidal, le mec que LE a mis au placard les 3 derniers mois au détriment de Sergio roberto !!!!!

Alves est le meilleur joueur à son poste, il a encore une année voir plus dans les jambes. Tu peux pas le laisser partir sans avoir une bonne option de rechange.

Encore une fois, une gestion merdique des dirigeants !!!

c'est surtout Luis Enrique qui a donner son avale pour qu'il parte sinon on est sur un milieux de terrain ou luis est satisfait de rakitich ?

Posté(e)

c'est surtout Luis Enrique qui a donner son avale pour qu'il parte sinon on est sur un milieux de terrain ou luis est satisfait de rakitich ?

Il parle de Pjanic, meme la presse Italienne parle de ça ....

Mais bon, tawa famma barcha klem ou kima il 3ada bich toufa ib un Vermalen bis ....

Posté(e)

Il parle de Pjanic, meme la presse Italienne parle de ça ....

Mais bon, tawa famma barcha klem ou kima il 3ada bich toufa ib un Vermalen bis .

Je ne comprend plus rien, comment ils osent laisser partir Alves !!!!!

incroyable, incroyable  

Posté(e)

Je ne comprend plus rien, comment ils osent laisser partir Alves !!!!!

incroyable, incroyable  

mm masherano zeda il veut partir parcequ'il vveut jouer a la place de busquets

Posté(e)

??? chnowa à la place de Busquets, il est sérieux.....ti défense kantra sans lui.

tawa berrasmi c'est la cata.

béhi haw Alves fel Juve faméchi au moins Pogba wou zidouhom Turan wou Rakitich mouch mochkel 

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)

Pour le cas Mascherano, la direction bich tet7arek selon la presse catalane, ils parlent d'une prolongation de deux ans avec augmentation de salaire .....

Sinon, il veut pas jouer à la place de busquets. Il sait qu'il n'a pas le niveau pour concurrencer sergio au milieu, mais il est cuit mentalement. C'est un combattant dans l'ame. Chaque but marqué et surtout quand la faute vient de lui. Il le prend comme une défaite personnelle (il s'excuse meme  auprès des autres joueurs dans le vestiaire comme si c'était la fin du monde). Etre axiale au Barca est devenu un fardeau pour lui, et avec son age il veut pas décevoir.

Modifié (le) par zoom

Posté(e)

Bartra vers le B.Dortmund.

Posté(e)

Gaitan a signé à Atléthico ; un trés bon renfort 

Posté(e)

Je pense que le barca va regretter bartra

Posté(e)

http://media1.fcbarcelona.com/media/asset_publics/resources/000/236/576/original/1280x720_25_ULTIMS_ANYS-ENG_OK.v1464858272.jpg

Sur les 25 dernières années on peut considérer le Barça comme la meilleure équipe du monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.