Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Jürgen Klopp - enfin - à Liverpool

Après plusieurs jours de spéculation quant à l'avenir du technicien allemand, c'est officiel, Jürgen Klopp entraînera Liverpool pour le reste de la saison, comme l'annonce SkySports sur son compte Twitter.

Selon le magazine Bild, l'ancien entraîneur de Dortmund devrait percevoir un salaire avoisinant les 10 millions d'euros par an.


https://twitter.com/SkySportNewsHD/status/652111164449681408/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jürgen Klopp - enfin - à Liverpool

Après plusieurs jours de spéculation quant à l'avenir du technicien allemand, c'est officiel, Jürgen Klopp entraînera Liverpool pour le reste de la saison, comme l'annonce SkySports sur son compte Twitter.

Selon le magazine Bild, l'ancien entraîneur de Dortmund devrait percevoir un salaire avoisinant les 10 millions d'euros par an.


https://twitter.com/SkySportNewsHD/status/652111164449681408/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

 

 

c'est le meilleur choix à mon avis. Il va leur rendre leur hargne et leur combativité. Il aura fort à faire mais je pense qu'il va redresser le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meilleur choix à mon avis. Il va leur rendre leur hargne et leur combativité. Il aura fort à faire mais je pense qu'il va redresser le club.

oui je pense aussi que c'est un tres bon choix, le Liverpool actuel ressemble au Dortmund de 3-4 ans en arriere. Ils ont des tres bons jeunes qui peuvent exploser avec Klopp.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mirror, Chelsea reviendra à la charge pour John Stones lors du mercato d'hiver. En cas d'échec, leur plan B serait Marquinhos. 

Sinon, lors de sa 1ère conférence, Klopp tacle Mourinho: " Je suis totalement normal, je suis le Normal One". Pas mal. 

Modifié (le) par leguepard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea battu... encore une fois

et voila, le pseudo meilleur entraineur du monde... le special one...le best one...le happy one.... qui fait une saison cauchemardesque unique ...

après 10 journées, 15ème place (11 points du leader) deja 5 défaites au championnat et 1 défaite en CL 

le pire pour Chelsea, c'est les conséquences sur le groupe et les joueurs: à priori Hazard (le meilleur joueur de l'équipe) a envie de partir.... et ce sont les autres clubs qui en profitent PSG, Barça et surtout le Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...