Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Victoire de chelsea sur arsenal 2 a 0 ( buts de zouma et hasard ) . chelsea revient à 3 points de son adversaire du jour.

victoire malhonnête et nn merité de chelsea... je dirais victoire de l'arbtire mike dean sur a arsenal 2 a 0 avec 2 carton rouge pour les gunners, diego costa meme pas un jaune.. il sifflé dans un sens unique .. bref mahzla

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c encore tot pour le dire

c est un avis

et je l ai depuis l an dernier. Il y a des signes, des gestes qui montrent que c est un excellent attaquant. 

 

C est clair qu apres il y a plein de choses qui rentrent en compte. 

Chkoun ken i9oul falcao bech yetchallek hakka? Ca va dependre des parametres, de son adaptation, de son mental...mais il a tout pour reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ecofoot.fr/bilan-financier-manchester-united-228/

Le Bilan économique de MU pour la saison 2014-2015.

A noté que "la direction projette la génération d’une revenu opérationnel compris entre 500 et 510 M£" (Quasiment 700M d'euros), ce qui fera de MU le club le plus riche du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho s'en prend à Arsène Wenger

«Je pense qu'en Angleterre, un seul manager n'est pas sous pression. Steve (McClaren) est sous pression, je suis sous pression, Brendan (Rodgers) est sous pression, (Manuel) Pellegrini aussi. Nous ne pouvons pas perdre de matches, nous ne pouvons pas décevoir les attentes placées en nous. Il (Wenger) est - pour une raison quelconque - en dehors de cette liste. Tant mieux pour lui.»«Il peut parler aux arbitres avant le match, après le match, il peut pousser les autres à côté des bancs, il peut pleurer le matin, l'après-midi, rien ne se passe. Il n'est jamais atteint, il garde son travail, il reste le roi. C'est un privilège.» Mourinho, qui n'a jamais prononcé le nom de Wenger, ...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-s-en-prend-a-arsene-wenger/593514

Pour une fois, je suis d'accord avec JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...