Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

on doit musclé notre milieu pour pouvoir joué au foot avec le nombre de passe raté la récupération basse c'est pas possible de continuer ainsi

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

qui est sur le banc louled?

les valables c Mhirsi et Jouini

on a 2 choix soit mhirsi a la place d'Afful a dte

ou bien Jouini a la Place d'afful et Akcha passe a dte

Posté(e)

Derbeli : plus que catastrophique.
Ghaylen + Houcine : physiquement il ne sont pas là.

bejaoui : très très mal à l'aise

Yaakoubi + jaber : des hauts et des bas.
Cruz : Absent.
Akaichi : Hani fel Hors jeux eTfakrouni.

Eduok : est plus présent derrière que devant vu qu'on n'arrête pas de subir le jeux.

et enfin le meilleur pour la fin si Afful : brabi mta3 les stats fech 9a3ed ya3mel fe jam3eya ?? Essayed chaque match 70% mel passes mte3ou pour l'adversaire c'est trop !!

Nchalah nraw7ou b nul wakahaw !

Posté(e)

Milieu hors sujet klawna makla au milieu sur les côtés. Une copie médiocre. Il faut attaquer maintenant peut être qu'il ne vont pas tenir physiquement même si nous aussi on est quit physiquement.

Posté(e)

Akaichi zero m3eddi mi-temps fel hors jeu ou idezz fi kouratou ki lebhim tqoul ya3mel bel3ani

Posté(e)

Arbi jabeur yaakoubi 2 cata

Same7 bjaoui ki bihoum ki blesh

Afful ghailen Cruz aucune valeur ajouté

les 2 seuls éli t7éshoum béhine Eduk w Akaichi

Posté(e)

Bon maintenant on sait qu'on est vraiment loin du compte

Quand je dis loin du compte c est juste qu'on est perdu dans un grand rdv...

Alors si ta tactique c etait du satta7 satta7 pour devant, 3ada wa9tha maw dakhel yannick el bhim au moins il fixe les defenseurs

Howa 9olli fama tactique yekhi?

Posté(e)

Y a qui sur le banc

Posté(e)

Faute d'un bloc très très bas Akaichi se retouve seul à chaque fois et hors jeu

Afful il fait quoi ?! Il perd la balle et s'arrête regarder

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Benzarti a9wa byesser ca se resume la cette 1ere mi temps. We7ed ya3ref y7adher equipe et szit tres bien motive ses troupes pour ce genre de match .. wle5er est entrain de confirmer son match du meri5

Posté(e)

krouz et affoul sur terrain 45mn !!!!!!!que des passes perduu !

Posté(e)

Kom bouffe tout au milieu.

Pour nous, ce qui nous a pénalisé c'est insister de passer sur la droite. Sur la gauche, y a plus de possibilité. Comme prévu, dans la reconversion Afful ne fait pas l'effort donc Sameh se trouve en infériorité.

Le péno fih w 3lih.

Il faut varier et Cruz doit prendre ses responsabilités. S'il y a un changement à faire ce serait Mhirsi in, Afful out. Il est out aujourd'hui, dommage.

Posté(e)

mou3a9

be9i khir mil Akeichi ...

Posté(e)

Bejaoui autoroute !

Akaïchi une vraie peureuse comme toujours à Sousse, une vraie victime ce mec après on ose le comparer à Yannick !

Afful depuis le temps qu'on dit qu'il ne sert à rien c'est pas la peine de s'attarder sur lui.

Chaalali est paumé le pauvre.

Cruz passable, Eduok a peu de ballons exploitables.

Posté(e)

autre chose Di morais premier test de grande envergure lioum mawara chay benzarti 5ir minou

3ala fékra letoil ma3andha kén le pivot qui sort du lot ama t7és 9odémék une équipe qui à du caractère c'est grace à faouzi benzarti

Posté(e)

Je vois mal comment on peut etre meilleur en deuxième mi-temps. Un milieu trop léger l'hémmoragie Afful encore et toujours...Cruz on dirait un joueur des années 70 wa9t lkoura kénit bél kif 2 roulettes et un passement de jambes w fih lbarka...lé engagement physique lé bataille au milieu lé wélou....Ni darragi ni Jouini ne pourront apporter quoi que ce soit à mon avis...On manqué terriblement de Karraka et de muscles au milieu de terrain...Avec coulibaly w bhémtou w tastiktou on se faisait pas marcher dessus comme ca....rabi m3ana w kahaw

Posté(e)

une mitemps qui résume les limites de cette équipe! mettons les pieds sur terre et regardons la réalité en face, nous n'avons pas d'équipe qui peut remporter le titre (indépendamment de ce qui va se passer lors de la 2eme mitemps)

Posté(e)

Benzarti a9wa byesser ca se resume la cette 1ere mi temps. We7ed ya3ref y7adher equipe et szit tres bien motive ses troupes pour ce genre de match .. wle5er est entrain de confirmer son match du meri5

J'espère qu'on se trompe mais le premier vrai test pour de morais totalement à côté de la plaque

Chnowa njibou de morais pour les petites équipes et Ben yahya pour les grandes !!

Modifié (le) par Borri

Posté(e)

Kom bouffe tout au milieu.

Pour nous, ce qui nous a pénalisé c'est insister de passer sur la droite. Sur la gauche, y a plus de possibilité. Comme prévu, dans la reconversion Afful ne fait pas l'effort donc Sameh se trouve en infériorité.

Le péno fih w 3lih.

Il faut varier et Cruz doit prendre ses responsabilités. S'il y a un changement à faire ce serait Mhirsi in, Afful out. Il est out aujourd'hui, dommage.

Penalty fih waalih ?? Mnin penalty !!! Ma dharbetch fi yeddou aslan !!! Après c'est facile, naatik penalty mil hit, tu joues le contre et tu as les meilleures occasion !!!

Posté(e)

nos joueurs offensifs (eduock afful) se fatiguent dans le repli défensif zouz limite arriere gauche et droit et lorsqu'on trouve on trouve rien akaichi mtayech wahodu et cruz qui perd vitement la balle ma3andna win nesslou surtout avec un arbitrage pareil penalty la zemou y9oss yeddou el bjewi!

Posté(e)

en lisant vos commentaires, chay may bachar bel khir pour la deuxième période.

Au moins on conserve le score jusqu'à la fin du match, puis qu'on tente quelque chose à la fin.

Rabbi m3ana

Posté(e)

Klawna fel mimieu yasser tfalsif de Demorais....tu joues à l'extérieur tu joues avec Aboud et tu joues les contres avec Akaichi et eduk...

Afful fel milieu 3assfour jenna....

Normalement tu mets afful a droite, tu fais rentrer abboud et tu fais sortir Same7 derbali et tu avance challeli....

A mon avis c'est la seule solution pour libérer un peu cruz

Posté(e)

Darraji fil les gradin !! :non:

tu es serieux??? deja tu sais meme pas pourquoi il est au gradin !!

Posté(e)

l'action ou derbeli ignore cruz seul à droite et se lance pour dribbler 3 défenseurs est juste Magnifique !

l'action ou derbeli regarde derrière lui et ne voit même pas que devant y a mouihbi qui a le ballon et derbeli 93ad 5 secondes avant de se rendre compte que le ballon est dans les pieds de mouihbi.

Ce Mec est une catastrophe !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.