Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J25] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Akaichi AUCUN duel gagné f 45 min

Chaaleli dépassé sur toutes les actions

Ragued moch fi nharou

Derbali 9antrouh 3alimine, w mafhemtech afful winou

Bjaoui salekhelou Eduock, m3awnou barcha

Eduok perd bcp d energie lteli, ama le mec keasa7 chay ghrib machallah

Cruz 45 min mafamech son3 la3b, fissa3 ysayeb koura w ki ymedd passe maytaba3ch bech ykamel action w ywassel koura lil akaichi

Jabeur/yaakoubi pas mal je trouve, il faut provoquer Moussa, sehla l7amra mte3ou

Hlal, aaaaaahhhh ken na7itha l penalty aaaah, sinon lazemek 0 erreur 2eme mitemps,

Nchalah nmarkiw

Berjoulya darragi lazmou une amense kifeh yna77i tshirt et il sera suspendu pour le match de la saison lyoum!!! Il faut etre con pour le faire

Lazem on les presse plus haut, sinon 7keya fergha

• Réponses 972
  • Vues 39,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• b3athet message l 3arfi 9otlou rani na9li bil s5ana menich jey ghodwa lezemni nimchi l tbib... jewebni 9ali afful fil le3ba w rabi yoster ken fama bountou 9oli

• Bellehi sém7ouni fel hors sujet ama j'ai un message a passer concernant le match:      -  Elli 3andou normal ettor7 yrawa7 3anna walla 3and el 7awin yesta7fedh brayou el manéfsou. Inutile de le part

• demorais hedhika declaration ya3malh?? fibelou fi chkoun yreni?? lmarra lo5ra 9oltou zied protege ses joueurs whedha ils protège qui ?, pour moi le titre est pratiquement perdu lyoum, ça ne tient

Posté(e)

Yanik????

Posté(e)

Afful,Derbali, Chaaleli,arbitre et De Morais à la con.

Posté(e)

une mitemps qui résume les limites de cette équipe! mettons les pieds sur terre et regardons la réalité en face, nous n'avons pas d'équipe qui peut remporter le titre (indépendamment de ce qui va se passer lors de la 2eme mitemps)

yaatik essaha. Il ne faut pas se tromper. Avec un milieu où il y a cruz chaalani aful et une défense avec arbi derbali et hlel on n a pas une equipe de titre.
Posté(e)

J'ai opté personnellement à 3 pivots et devant un cruz pour une mi temps et puis darraji

on m'a collé que des moins, 3ala 2assesss barcelone a7na

on a reussi toujours qu'avec 3 pivots et ca ne changera pas meme avec guiardiola

Posté(e)

Bangoura et Frank Kom vs affiul et Cruz , milieu perdu physiquement à tout jamais, 02 bestioles vs 02 moustiques! On manque de muscles ça c claire et Abboud aurait du être parmi les rentrants ainsi que Yannick. Sinon derbali...Allah le traba7 elli Ken fik sbab!

Posté(e)

et malgré tout ca , je suis confiant , ca sera un match nul inchallah !

Posté(e)

Chokri 9allik idakhil darajji w niang deuxième mitemp wa3tif....?

Posté(e)

Ya dini yekhi ma 9aloulouch raw l'etoile contre l'esperance f soussa tel3ab agressive comme pa possible !!!

ma 9aloulouch elli FB yel3ab kamikaz pressing haut tjrs et si tu met le bon dispositif pour lui contrer tn*****ko b tbikha !!!

Afful w Semah .....

Posté(e)

Arbitre Nul w nloum rwa7na kar yesser 3aklin wa jam3eya westha yefli

Posté(e)

b sara7a fama jarathim fel equipe impossible nhezou bihom boutoula wala ay titre e5or, afful yetcha5la3 fel wost, semah nsé mo5ou fel dar, akaichi d'habitude il est bon mais aujourd'hui 3amel 5ima fel hors jeux, ghaylen ou cruz yel3bou m3a l'étoil wala des arbitres.

Posté(e)

bégla léha championnat aatini naamél équipa conquérante De morais jeéybli maah tt un staff haw éspagnol haw portugaisa.. baad i5aréj une piètre prestation tactique comme celle çi fdhi7a il est à coté de la plaque ben ya7ya w bhémtou o moins dans les grand rendez-vous t7éss féma équipe présente sur le terrain

moush des Fan tomme

Posté(e)

et malgré tout ca , je suis confiant , ca sera un match nul inchallah !

c'est ce que je souhaite ama je ne suis pas auusi optimiste, rabi m3ana inchalah

Posté(e)

Rabbi m3ana wakahaw

Posté(e)

Blech rou7 ezakch y a meme pas un leader pour motiver les autres we9fin lewe7ed yfhem fi le5er kol we7ed 3inih ser7a maw fehem chay. Rabi y9ader l5ir

Posté(e)

derbali out et jouini in

Posté(e)

Derbali out Jouini In

Posté(e)

Jouini In Derbali Out

Posté(e)

Notre entraineur ne sait pas c'est quoi l'importance du milieu de terrain dans dles grandes equipes .

Posté(e)

ezah il y a des gars ici qui ne laisse pas passer une occasion de détruire l’équipe, haw entraineur, haw staff haw jouérret , il faut arreter et être constructif

Posté(e)

derbeli out aful rja3 a d wijouini hbat

Posté(e)

penaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Posté(e)

Penooooooooooooo pour nous

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.