Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J7] ESZ 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Et meme Samti.

On a quelques bons jeunes joueurs, mais on doit les donner une chance.

Pour le moment, on n´est pas lemkachkha d´avant quelques années, mais el youm 3akset el koura surtout en 2 eme mi-temps.

Ki tji tchouf, les 3 matchs nuls pouvaient basculer en victoire pour un rien :

- ESZ : Gharsellaoui, Ben Hammouda

- USMO : Mhirsi, Akaichi et Abdi

- JSK : Jouini, Darragi

Et là, je n'évoque que les occasions extrêmement nettes de but. On serait à 16 points.

Il arrive des phases où le ballon ya3ksek, c'est vrai

Mais pour moi, la vraie raison est que tu ne disposes plus de ces joueurs capables de gestes qui nous paraissaient simples mais qui en réalité ne sont pas donnés à tout le monde : mettre la balle au fond

Nous nous créons des occasions, et pas mal même. Il nous manque simplement les joueurs qui les mettent au fond

Quand je vois que les autres jouent avec Djabou/Belaid/Khelifa, je me dis qu'on ne peut pas rivaliser avec Mhirsi(Gharsellaoui)/Darragi fantôme/Harbaoui(Ben Hammouda).

Il y a une classe d'écart...

Partout ailleurs, je suis persuadé que nous leur sommes supérieurs.

• Réponses 299
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

9olthalkom 9bal , aucun jeune ne merite etre meme fi effectif taraji , w hani mch n3awedha , aucun jeune , ils nont meme pas les abc du foot .

Rabi ye5lef alina

Posté(e)

J'ai vu la deuxieme MiTemps

Franchement on merite de gagner

Wmella occasion rate de garsellaoui

Posté(e)

MJ92 moi aussi je pensais de la sorte

j'ai croisé un ami qui est dans la direction technique eh bein je vais choquer beaucoup sur le forum aucun joueur jeune a les qualités tactiques pour prétendre à une place de titulaire à l'Espérance mis à part Miledi le latéral gauche de l'élite , c'est un bilan communiqué à Ben Yahia

Sinon Khalfaoui , Gontassi et Beldi après un travail spécifique peuvent évoluer aux seniors , tout le reste ensa

Prima, dis à ton ami de faire également un diagnostic sur le onze titulaire qui est en train de jouer actuellement à l'espérance. Je crois que la aussi le résultat va choquer plus d'un.

En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez, personne ne peut me convaincre que les jeunes lancés par l'étoile par exemple sont meilleurs que les naghmouchi, abboud, sahraoui...ou bien que les toutou, Gharsellaoui, derbali, Jaber (pour ne citer que ceux qui ne vont choquer personne) ont eux les qualités tactiques pour figurer dans l'effectif de l'espérance.

Et honnêtement je crois fermement que nous n'avons ni les structures adéquates, ni les personnes compétentes pour pouvoir juger si un jeune peut évoluer aux seniors ou non.

Posté(e)

svp video de match dhier

Posté(e)

svp video de match dhier

fok 3lik

Posté(e)

Primavera khouya avec tout le respect que je te dois et aussi ton ami .

Si j'étais ton ami j'aurais honte de dire cela ou même que j'appartiens a la direction technique s'il n'est pas capable lui et toute la direction technique de former tactiquement des joueurs .A mon humble avis Naghmouchi et à un degré moindre Abboud et Samti ,Sahraoui la vérité je ne le connais pas avec de la confiance et des matchs dans les jambes auraient largement leurs places en seniors vu le niveau affligeant des titulaires actuels.

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Primavera khouya avec tout le respect que je te dois et aussi ton ami .

Si j'étais ton ami j'aurais honte de dire cela ou même que j'appartiens a la direction technique s'il n'est pas capable lui et toute la direction technique de former tactiquement des joueurs .A mon humble avis Naghmouchi et à un degré moindre Abboud et Samti ,Sahraoui la vérité je ne le connais pas avec de la confiance et des matchs dans les jambes auraient largement leurs places en seniors vu le niveau affligeant des titulaires actuels.

Lahoueche ena par respect à mon Espérance je ne vais pas écrire ce qui m'était dit à propos de la section jeune encore sur les noms que tu as cité

mais tu peux envisager déjà que la plupart aura le sort des 7 joueurs de l'EN cadets de l'Espérance partis à la coupe du monde 2007 , aucun d'eux n'a pu arracher une place dans l'effectif senior

Posté(e)

on n'était jamais un club formateur et on le sera pas

Posté(e)

on n'était jamais un club formateur et on le sera pas

.

On ne peut pas dire qu'on n'est pas un club formateur puisqu'on a toujours eu de très bons résultats chez les jeunes ,mais on peut dire qu'on est un club brûleur de talent oui les jeunes chez nous ne peuvent pas percer car on ne leur donne pas de chance sauf dans des cas extrêmes ou un entraîneur avec des couilles voit un talent certain chez un joueur et le fait jouer par petite dose ex de Benzarti avec Msakni qui aurait pu aussi être dans la rubrique perte et profit,et cela á cause des resultats immédiats on ne peut pas attendre l'éclosion d'un jeune qui fera le bonheur de n'importe qu'elle autre équipes même des trois autres supposées grandes et les exemples ne manquent pas .Pour revenir au match je vais en étonner plus d'un mais Harbaoui est deux fois plus talentueux que Mhadhbi il y a choses qu'un œil avertit peut déceler chez ce joueur très bonne conduite de balle avec bonne accélération ,facilitée de crochet dans les 18 mètres ,peut conserver la balle même quand il est en difficulté pour moi s'il est servi dans de bonnes conditions il peut beaucoup nous aider ,sauf si mentalement le maillot de l'espérance est dur à porter pour lui comme beaucoup de joueur venant d'autres clubs je ne l'espère pas .une chose m'a étonné quand il a eu des crampes aucun soigneur n'est venu même quand il est tombé la deuxième fois bizarre c'était les joueurs de zarzis qui l'aidaient est ce l'arbitre qui n'a pas voulu ou autre chose je ne sais pas.

Posté(e)

brabi je veux juste dire un truc concernant Yannick , c'était un grand joueur maintenant il est devenu abham min sabbati

pourquoi ne pas résilié son contrat et perdre de l'argent et faire jouer marega qui fera moins pire que yannick ou sinon Daouda

On a tous critiqué la venue de Ben hammouda mais ce joueur est talentueux et a chaque fois qu'il joue il se donne a fond il est rentré 83 min , un poteau , un sauvtage miraculeux du gardien angle 90 et beaucoup de bonne passe , pourquoi l'intégrer pour 7 min seulement c'st ce qui m'énerve

Pour Darragi il est cuit , saya il est devenu un joueur ordinaire

Posté(e)

bjr tlm.brabbi soyons logique.maaloul ki chad taraji il meddeb sraflou des milliards et jéblou tous les joeurs ili 7ab 3lihom et meme les plus merdiques (clottey,beauguel,zwegui,dramane....tkalfou ham flouss et ma3taw chay) il a eu la chance d entrainet chtar saison (phase retour apres que benzarti khalléha en fin de phase aller tzid 3al l etoile 4 point) puis khsar 5 a 0 fi soussa et deux nuls à tunis avec gafsa et beja puis sbar 3lih et hazina le triplé,fi 3amou ithéni si maaloul réna ken 13 matchs sur 30 avec des defaites 3 a 0 a beja et 4 a 2 contres stade tunisien et tsamétlou houwa le championnat malgré que decastel l3ab 21 matchs avec 14 victoires de suite ya bougalb,et tawa khaled ben yahya lkolna na3rfou les conditions ili fiha l equipe et il est entrain de donner tout ce qu il peut avec a mon avis un seul match raté (fil marsa) et deja bdina innabrou 3lih.ya sidi khalliwna nchoufou les recrutements de decembre puis taw no7kmou 3lih ki réd rabbi et wallina kol chhar entraineur.ya wlédi raw desabre khalla ittaraji une terre brulée et je n exagere pas.

Posté(e)

brabi je veux juste dire un truc concernant Yannick , c'était un grand joueur maintenant il est devenu abham min sabbati

pourquoi ne pas résilié son contrat et perdre de l'argent et faire jouer marega qui fera moins pire que yannick ou sinon Daouda

On a tous critiqué la venue de Ben hammouda mais ce joueur est talentueux et a chaque fois qu'il joue il se donne a fond il est rentré 83 min , un poteau , un sauvtage miraculeux du gardien angle 90 et beaucoup de bonne passe , pourquoi l'intégrer pour 7 min seulement c'st ce qui m'énerve

Ben Hammouda a gagné des points par rapport à tous les attaquant y compris Jouini , il peut être un nouveau cas Abdi

Sinon KBY doit préparer les rencontres contre le CSS , CA et ESS en titularisant Fousseni comme second pivot

Posté(e)

Ce début de saison me rappelle la saison des se pts points d'écart avec les thani lors de la phase aller 5latna 3malna nul avec COT 2 à 2 si mes souvenirs sont bons eet après tout le monde connais la fin. Pour cette saison il faut avoir de la patiance et être dernière notre équipe et croire en elle..

Posté(e)

Pour KB les 2 recru elli jabhom peut sont les 2 meilleurs recrutement qu'on a fait ces 2 dernières années ebda men rjou3 daragi et yanik wenti Jay. Et l'avenir nous le dira. Pour ben hamouda je suis confiant et pour harbaoui nchallah .

Posté(e)

Ce début de saison me rappelle la saison des se pts points d'écart avec les thani lors de la phase aller 5latna 3malna nul avec COT 2 à 2 si mes souvenirs sont bons eet après tout le monde connais la fin. Pour cette saison il faut avoir de la patiance et être dernière notre équipe et croire en elle..

oui mais à l'époque il y a eu entre temps tenez vous bien les renforts suivants: souyah clayton sané retour de chokri et badra sans oublier kandia li tarcha9 fil phase retour donc soyons un peu objectifs c'était une époque 3la ro7ha
Posté(e)

oui mais à l'époque il y a eu entre temps tenez vous bien les renforts suivants: souyah clayton sané retour de chokri et badra sans oublier kandia li tarcha9 fil phase retour donc soyons un peu objectifs c'était une époque 3la ro7ha

Ce qui est bien c qu'on est deja au fond, donc on ne fera que décoller nchallah. Espérons juste que c pour bientot ...

Posté(e)

Pour Darragi il est cuit , saya il est devenu un joueur ordinaire

Yannick 3omrou ma ken un grand joueurs, je me rappel pas un match ou il a été décisif, ti jouini avec toutes les blessures qu'il a eu,ces stats sur l'année dernieres khir men yannick.

a part tore7 contre l’équipe algérienne ou il a marqué 2 ou 3 buts ou salaires enormes eli yekhou fih ma warana chay.

[dawla]

Modifié (le) par slight

Posté(e)

Moi je voudrais parler de Yakoubi ,il joue dans un rôle qui n'est pas le sien ,c'est vrai qu'il joue central avec Dhaouadi ,je crois que si on inverse leur rôle ce sera plus bénéfique je m'explique Yakoubi a les qualités d'un très bon stopper incisif dur sur l'homme bon de la tête mais il faut que ce soit lui qui attaque qui anticipe et malheureusement c'est le rôle tenu par Dhaouadi qui au contraire doit lui être un peu plus en couverture car il a une bonne lecture de jeu dans ce domaine mais ce qu'on est entrain de voir c'est tout à fait le contraire ,et Leekens s'il va le faire jouer c'est un rôle qui lui va à merveille c'est à dire troisième central stopper .

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

ouvrez un sujet pour le match de l'ESM svp

retour a elmenzah, il faut reprendre nos bonnes vieilles habitudes des dimanches, assister aux matchs et supporter est un devoir!

Posté(e)

il n'y a personne pour ouvrir le sujet du match contre ESM?le nombre de spectateurs autorise a el menzah?merci

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

c est pour quand le match svp

Posté(e)

sujet matech metlaoui SVP

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.