Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J7] ESZ 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Si on va continuer sur ce rythme la reaction de public sera tres dangereuse et incontrolable sur HM !

brabi de quelle réaction du public tu parles w de quel public tu parle les + ou - 1000 li ya7edhrou kol tore7 mfartin ysebou fi sema7 derbeli ?? Public taraji ma3atesh fama Barsha tal3ou mesh M7aba ama Naf7a CHadouna fi Rades b3Id Rades b3id Rades b3id choftou lyoum jomhour el merda 9adesh jew ??? thabatou fihom mli7 ???

fdhaya7 wallah fdhaya7 la3Bed tetchaka mel BD ti bara l stade w lel Parc sebha el kol blé loughet ysaybou 3Lina l Mortaz9a !!

On est devenu sans couilles à ce point chay y3ayef wallah 3béd tetmaniek a3Lina w erjél tetrachef fe thé m3a tore7 wba3ed tji tetchaka

w Saybouna Blé Assemi Hamdi w khaled w surtout aka l kamcha kréyek brabi lé 3ad tsamiw chamo w dali w falfoul w toutou w gharssa ti ghassra mesh gharssa !!

Melekher besh nab9aw haka 7ata n a3erfou l AG chneya besh ta3tina Jdid Dhahra lougha w o9o3dou maniw rwe7kom b mercato costaud w ké lougha l madhrouba HM ken jé bel7a9 y7eb Taraji raw el mercato "costaud" ya3mlou menghir mé yestana lin yrach7ouh pour un nouveau mandat !! mchina fi Héwya sné !! Rabi m3ak Ya Taraji !!

• Réponses 299
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Dimanche sport c'est ce soir ou non ? Aidkom mabrouk ou snin daima !!!

Posté(e)

Rabbi m3ana w kahaw nchlaha on limite les dégats fi Décembre au moins on joue la Cl .

C'était clair que ça sera une saison pas comme les autres .

nos seront mis à rude épreuve .

Dans tout les cas le 21 Oct lézimna il kol fi stade !

Posté(e)

إقالة خالد بن يحيى من مهامه كمدرب للترجي.
Sport Radio Nationale

quelqu un peut confirmer ou nier

Posté(e)

Sport Radio Nationale

Walahi chamitha nchalah ghalta el info 5ater wa9tha nwaliw nodholmou barcha 3bed

Posté(e)

Dimanche sport c'est ce soir ou non ? Aidkom mabrouk ou snin daima !!!

Snin Deyma ! Sinon DS passera dimanche

Posté(e)

Au lieu de voir le président dans ces moments difficiles ou à défaut les parasites qui gravitent autour de lui c'est Hallek qu'on a vu auj à zarzis au bord de la touche . Voilà où on en est auj . Dans les gradins on a vu également la crème de la crème ( suivez mon regard.....)

Posté(e)

Walahi chamitha nchalah ghalta el info 5ater wa9tha nwaliw nodholmou barcha 3bed

Je n'ai jamais defendu ou bien le supporter KBY .

Mais si l'information est vrai Wallina Fdhiha tkarkira kbira

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Sport Radio Nationale

intox
Posté(e)

ena haja menich fehemha, errajel tawa jé,,, il n a meme pas eu le temps de poser sa philosophie avec cet effectif RINGARD ET RIDICULE, et on parle déjà de limogeage, chay ifadded wallah laadhim, KHALLIW ERRAJEL YEKHDEM !!!!

Posté(e)

J'essaye de me calmer depuis la fin de la partie et être objectif

Nous avons bien joué mais Allah ghaleb 3aksa , Khaled Gharsellaoui s'il aurait tiré 100 fois au cage il n'aura raté qu'une seule fois , c'était la seule fois

On les a asphyxié , Afful carburait bien , Sameh beaucoup mieux , Yanick certes il n'a pas le rythme mais c'est sa meilleure prestation

Vous allez me coller les -1 mais je suis certain on va gagner contre les grands Inschallah car il y a un projet du jeu , une ballon qui circule juste quelqu'un qui met le ballon dans les filets

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

ena haja menich fehemha, errajel tawa jé,,, il n a meme pas eu le temps de poser sa philosophie avec cet effectif RINGARD ET RIDICULE, et on parle déjà de limogeage, chay ifadded wallah laadhim, KHALLIW ERRAJEL YEKHDEM !!!!

L équipe décolle dans 10mn de djerba. Rien de spécial. Kby en place. Info 100pourc intox
Posté(e)

Merci Primavera !!!!

Posté(e)

J'essaye de me calmer depuis la fin de la partie et être objectif

Nous avons bien joué mais Allah ghaleb

3aksa , Khaled Gharsellaoui s'il aurait tiré 100 fois au cage il n'aura raté qu'une seule fois , c'était la seule fois

On les a asphyxié , Afful carburait bien , Sameh beaucoup mieux , Yanick certes il n'a pas le rythme mais c'est sa meilleure prestation

Vous allez me coller les -1 mais je suis certain on va gagner contre les grands Inschallah car il y a un projet du jeu , une ballon qui circule juste quelqu'un qui met le ballon dans les filets

On n à pas bien joué mais on méritait de gagner. Aaksa

Posté(e)

On n à pas bien joué mais on méritait de gagner. Aaksa

samahni Rouma avec l'étatu du terrain on a bien joué , combiné , crée des occasions mais la chance Allah ghaleb

Je le redis contre les grands on va gagner Inschallah

Posté(e)

brabi de quelle réaction du public tu parles w de quel public tu parle les + ou - 1000 li ya7edhrou kol tore7 mfartin ysebou fi sema7 derbeli ?? Public taraji ma3atesh fama Barsha tal3ou mesh M7aba ama Naf7a CHadouna fi Rades b3Id Rades b3id Rades b3id choftou lyoum jomhour el merda 9adesh jew ??? thabatou fihom mli7 ???

fdhaya7 wallah fdhaya7 la3Bed tetchaka mel BD ti bara l stade w lel Parc sebha el kol blé loughet ysaybou 3Lina l Mortaz9a !!

On est devenu sans couilles à ce point chay y3ayef wallah 3béd tetmaniek a3Lina w erjél tetrachef fe thé m3a tore7 wba3ed tji tetchaka

w Saybouna Blé Assemi Hamdi w khaled w surtout aka l kamcha kréyek brabi lé 3ad tsamiw chamo w dali w falfoul w toutou w gharssa ti ghassra mesh gharssa !!

Melekher besh nab9aw haka 7ata n a3erfou l AG chneya besh ta3tina Jdid Dhahra lougha w o9o3dou maniw rwe7kom b mercato costaud w ké lougha l madhrouba HM ken jé bel7a9 y7eb Taraji raw el mercato "costaud" ya3mlou menghir mé yestana lin yrach7ouh pour un nouveau mandat !! mchina fi Héwya sné !! Rabi m3ak Ya Taraji !!

Khouya Nahki ala le vrai public :))

Mich public du clan de flen ou de flen .

Il mochka hiya le sommet du pyramide il howa president Howa c'est lui le vrai problem ( avec tout mon respect envers ca personne ) je parle de la gerance .

Un president inexistant pour le moment et c'est le president qui decide tout ne me dite pas Khmais walla salah .

inchallah tarjaa el naf7a a Mr Le President ? mais mon point de vu personel on depend tjrs de president s'il va bien tout va bien et si y'en marre wfeded on connais tous les consequences .

une entitee comme l'esperance gerer de cette facon il y'aura tjrs des points ???

Rabbi Yoster

Taraji Ya Dawla

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Un aid au gout amère, quoiqu'on commence à s'habituer non, chaque nouvelle journée une nouvelle dose de sédatifs à ingurgiter, c'est bien on est en pleine phase de "zantourisation" et concrètement je ne vois pas pourquoi s'affoler? On est 10éme au classement et alors?On dépend de l'humeur de notre brillantissime président de club qui malheureusement il n'est pas d'humeur actuellement, ça arrive juste on patiente et on croise les doigts afin qu'il reprenne un peu de "naf7a", ça peut durer oui, mais il faut rester confiants aujourd'hui à titre d'exemple, les darraginho,gharssalino,derbalinhos n'ont pas pu faire valoir leur fine technique et d'ailleurs tous nos gladiateurs vu qu'on a joué dans un champs de patates, notre virtuose coach il n'y est pour rien le pauvre, mettez-vous à sa place! il a été perturbé par un public adverse très brutal chose qui a complètement chamboulé ses plans! Ne soyez pas ingrats, on a le meilleur bd, le meilleur président et un effectif perfectible certes mais capable de renverser la vapeur et vous allez voir. Allez comme disait le colonnel, "éfra7ou,ghannou orgoussou wal3ab yé tarajji enchallah zina...

Ne vous figez pas trop sur mes propos car il se peut qu'ils sont sous l'effet d'une overdose de sédatifs qui sont d'ailleurs devenus les compagnons exclusifs de notre public lors de la transmission de nos matchs.

sedatif-pc-prendre-avion-claustrophobe.j

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

Après plus d'un mois et demie de travail, je sors avec une déduction que je vois négative : Les jeunes ne rentrent pas dans les plans de Khaled Ben Yahia, on reprend les memes tetes brulés (Jeber,semah,yannick,gharsellaoui et j'en passe). Résultat, on tourne au tour du pot et on devient vulnérable. Une institution qui stagne et qui ne sait plus passer le flambeau aux jeunes, c'est le misérable constat de Ben Yahia. Pour construire il faut de nouvelles têtes bien fraiches sinon à quoi bon changer de staff si ce sont les même qui sont toujours certains de jouer. On me dira que Ben Yahia yekbess fihom et il prépare une bonne équipe...Vous n'avez qu'à vous centrer sur les balles arretés chaque 2 minutes un tireur différents,un Darragi plus mou que jamais,Semah toujours aussi con toujours et toujours aussi titulaire,Mbarki à gauche yet9anter alors que Abdi toujours convoqué en équipe national....Dhaharli lezem l'entraineur w 9ablou Hamdi el meddeb yetkebssou 5ater tchalakna comme jamais auparavant...et puis merde 7ad ma3ad i7ess biha taraji !

Posté(e)

MJ92 moi aussi je pensais de la sorte

j'ai croisé un ami qui est dans la direction technique eh bein je vais choquer beaucoup sur le forum aucun joueur jeune a les qualités tactiques pour prétendre à une place de titulaire à l'Espérance mis à part Miledi le latéral gauche de l'élite , c'est un bilan communiqué à Ben Yahia

Sinon Khalfaoui , Gontassi et Beldi après un travail spécifique peuvent évoluer aux seniors , tout le reste ensa

Posté(e)

Cette fois Abdi n'est pas convoqué avec l'EN , on a trois joueurs convoqués : Moez,Ragued,Yaakoubi.

il y a Le jeune défenseur tunisien qui évolue en Suisse Matri il est convoqué avec l'Olympique,quand il est venu faire des testes chez nous ils l'ont envoyer balader personne n'a jeté un petit coup d'oeil.

Coulibaly convoqué avec L'EN ivoirienne toujours " Ma7gour " chez nous !! haw apparemment KBY newi yrodou Régisseur !!
ANARCHIE !!!

Posté(e)

فديت مالكورة و معادش نجم نتفرج في الترجي تكور غلبت علي

خالد بن يحي قلتها عندي مدة راهومش متع الترجي، الراجل جايبلي بن حمودة و الحرباوي و يحب يهز لقب،

هذا مدرب مش في حجم الترجي، ماعندوش مشروع و هو غير كفؤ

حمدي المدب هو السبب الأول فالمشكلة هذه،

اسم الترجي تبهدل وطنيا و قاريا، جمعيات كيف جرجيس، مرسي و غيرهم كانوا كيف يكورولنا يبداووا يحكييول على تقديم وجه طيب امام الترجي، توا رلووا يحكيووا ربح و تعادل

يا حمدي اخرج و سيبها الجمعية راهي الصلوحية متاعك وفات و ماتت

ريحة الترجي قراصت من القرارات البدائية و العبثية متاعك على مستوى التسيير و على مستوى الكورة

Posté(e)

MJ92 moi aussi je pensais de la sorte

j'ai croisé un ami qui est dans la direction technique eh bein je vais choquer beaucoup sur le forum aucun joueur jeune a les qualités tactiques pour prétendre à une place de titulaire à l'Espérance mis à part Miledi le latéral gauche de l'élite , c'est un bilan communiqué à Ben Yahia

Sinon Khalfaoui , Gontassi et Beldi après un travail spécifique peuvent évoluer aux seniors , tout le reste ensa

Naghmouchi , Abboud , Sahraoui ??

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

Naghmouchi , Abboud , Sahraoui ??

Et meme Samti.

On a quelques bons jeunes joueurs, mais on doit les donner une chance.

Pour le moment, on n´est pas lemkachkha d´avant quelques années, mais el youm 3akset el koura surtout en 2 eme mi-temps.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.