Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J7] ESZ 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Darragi 88 mn zebla remplacé par coulibaly . Cet entraîneur qui a passé presque tout le matche sur terrain ( en dehors de sa zone) entre en transe durant le matche et perd le nord .ya wledi dhalminou essaied , entraîneur niveau gafsa et il comme d'habitude il fait la tête dure : persiste à faire jouer jabeur, Derbali, gharsellaoui ....afful ,darragi , yannik quelle cata . Comme annoncé depuis qque temps et très commenté négativement ici FIN DE CYCLE mais pourvu que la transition se fasse aux moindres dégâts . Et il y a des gens qui parlent ici de CL je rêve !!!

• Réponses 299
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

nous allons juste gagner metlaoui avec un score, ça va nous rappeler un peu notre etat ici aprés les 7 face à gabes, nous allons surement souffrir devant ba9lewa mais je ne vois pas taraji actuelle gagner les swe7leya , ça me désole de le dire mais je prefere etre realiste

Posté(e)

Quel optimisme 3andkom..elli ychouf y9oul koll match njibou fi 10 occaz..elyoum premiere occasion a la 39mn.l'excuse du terrain tdha7ak,on a toujours reussit a batter zarzis sur son terrain...essna l'etoile a reussi a batter Gafsa Gabes et kairouane sur des terrains merdiques..la marsa elli rebhetna klet 3 men 3and la merda et Ilya encore des forumiens qui croient en ces joueurs...harbaoui el karyouka 3omrou bkoulou bannak fel CAB yji 3anna titulaire w b 350 malyoun..fi9ou Rana da5leen fi 7it.

Posté(e)

Un entraineur qui croit encore à gharsellaoui ne peut pas entrainer l'esperance....

Sinon ben hammaouda yohreb hroub be jouini....

Darragi un vrai handicap pour l'equipe surtout dans un terrain pareil

Ce n'est pas avec khaled ben yahya qu'on pourrait espérer gagner la LC (en attendant le supermercato promis en janvier)

blehi qu'est ce que vous reprocher a ben yahia ? avec les moyens de bord et la qualité médiocre des joueurs on s'est permettait 3 occasions nettes . ken mestensin fi terrain pareil njibou akther des occasions fakrouni . nharet eli mchet maana lkoura rbahna 7 we 3 fi benzart . jam3eya fergha tt court

Posté(e)

quelles transition ? est ce que nous sommes entrain de tester des nouveaux joueurs, ou des jeunes ou on recrutent pour dire que c fin de cycle et nous sommes en phase transition

Posté(e)

ah ok , on trouve déja les excuses de l'effectif et qu'est ce qu'il a à faire avec Mr KBY ?

ok; nous avons deux des meilleurs defenseurs tunisiens et il n'a rien apporté de plus pour eux pour leur trouver une bonne formule,

ça aussi ça le dépasse ?

encore le meme effectif avec d'autres entraineurs, ce n'été pas le cas avec les autres

Posté(e)

Yezi ye adnene 3aych khouya ... Wi9fit zan9a bil herib , joueurette edheka ch3andhom fi sa9ihom , w entraîneur 3ala rou7ou miskin ( yotleb fi sme7 min jomhour zarzis ) ... W changement darragi/coulibaly !!!

Chey ... Berrasmi lé 7awla w lé 9owa !!!

Ken seb jomhour Zarzis rana 9olna kifech w kén sket rana 9olna kifech ...c un détail eli ena nrah hors sujet

Bref ; KBY yerba7 Derby w ESS w CSS .. lama ywali Murniho w ness lkol t3ayet Ben Yahya ..Ben Yahya ... KBY a le droit tout comme d'autres bch yekhou saison kemla yreni ... Benzarti klina m3a 4 men 3and CAB w 5 men Mazambe etc etc menebdewech nghafsou ... Benzarti jé yal9a khedma makhdouma durant toute une saison men Lemerre ... bref oumourhom

Coulibaly awel koura khdheha ki dkhal 3mel débordement 3lé chira lisar khdem une deux w kharej l Ben Hamouda ... Coulibaly karou dkhal 9bal ...b9a na7na 3atinou cachet mta3 joueur mch mta3 Taraji ... kima barcha awel mé jé BennHamouda mezel melbesch meryoul taraji ta7ou fih skeken ...

Kima 9olt 3 match jéyéin f Tounes lezem nerb7ou ... w nkemlou contre CSS w Derby au moins - 7 f Aller ... w f retour lina 7dith ...on a connu pire que cette équipe .....

Posté(e)

ah ok , on trouve déja les excuses de l'effectif et qu'est ce qu'il a à faire avec Mr KBY ?

ok; nous avons deux des meilleurs defenseurs tunisiens et il n'a rien apporté de plus pour eux pour leur trouver une bonne formule,

ça aussi ça le dépasse ?

encore le meme effectif avec d'autres entraineurs, ce n'été pas le cas avec les autres

ce KBY match kamil mra9id Coulibaly errajel dkhal à la 88 minutes de jeu il a fait un débordement taref lé j'en bounto ... Wallahi lahou mta3na khaled, il nous faut un très grand entraîneur
Posté(e)

Je vous rappelle 2 points importants:

-On a eu à date le pire calendrier (plusieurs déplacements). Pas sûr que nos conceurrents feront mieux. Wait and see.

-On a eu toujours du mal à battre Zarzis chez elle. Donc un match nul est bon à prendre.

Taraji Dawla.

au contraire on'a eu la meilleur calendrier a7na dh3af yeeeeeeeeeesser w hedheka moustawanna

ya nari 3alla taraji wallina na7kiw nul fi zarzis behi

Posté(e)

sama7ni, ema nous n'avons pas pu vaincre marsa mestir zerzis, on a perdu contre hamhama et tu crois que nous sommes capables de vaincre nos concurents directes ?

avec benzarti nous avons perdu 5 à 0 mais en final CLA et on été déja champions

nous avons perdus 4 face au cab mais en fin de saison match sans importance pour nous

benzarti a trouvé une équipe 7adhra men lemerre, mais il a recruter des joueurs qui sont passé pour la 1ere fois en equipe nationale, mech jeybelna ben hamouda w harbeoui

benzarti a joué un match face à la merda avec la 2émé equipe qui ne s'est jamais entrainé avec lemerre et regarde le volume de jeu

KBY doit avoir sa chance pour jouer une saison entiere ? pkoi ? c'est un droit acquis ? et à la fin quand notre classement sera merdique nous allons lui dire oh oui il a echoué c tout ?

moi je m'enfou de ce qui se passe actuellement, mais pour la 1ere fois de ma vie j'ai peur de ce qui va arriver

j'ai peur du classement de la fin de saison

5ayef mel fdhi7a

w meme les arguments que je n'arrete pas de dire pour les autres ne me convaincent plus comme non nous c l'esperance on gagne rien qu'avec les couleurs du maillot...

Posté(e)

Ken seb jomhour Zarzis rana 9olna kifech w kén sket rana 9olna kifech ...c un détail eli ena nrah hors sujet

Bref ; KBY yerba7 Derby w ESS w CSS .. lama ywali Murniho w ness lkol t3ayet Ben Yahya ..Ben Yahya ... KBY a le droit tout comme d'autres bch yekhou saison kemla yreni ... Benzarti klina m3a 4 men 3and CAB w 5 men Mazambe etc etc menebdewech nghafsou ... Benzarti jé yal9a khedma makhdouma durant toute une saison men Lemerre ... bref oumourhom

Coulibaly awel koura khdheha ki dkhal 3mel débordement 3lé chira lisar khdem une deux w kharej l Ben Hamouda ... Coulibaly karou dkhal 9bal ...b9a na7na 3atinou cachet mta3 joueur mch mta3 Taraji ... kima barcha awel mé jé BennHamouda mezel melbesch meryoul taraji ta7ou fih skeken ...

Kima 9olt 3 match jéyéin f Tounes lezem nerb7ou ... w nkemlou contre CSS w Derby au moins - 7 f Aller ... w f retour lina 7dith ...on a connu pire que cette équipe .....

yé khouya ya3tik essa7a hél optimisme mnin tjib fih ... éné hbat nitfarrij fil entrainement jim3a hédhi 9la9t ... des joueurs limités msékin , méfama chéy , kémcha racailles yitrénéw , yitdhi7kou , w ben yahya éli jéyib harbewi w ben hamouda w mézél yla3ib fi derbali ... 3andi éné mé3ad ynéjim yzod chéy !!!

Posté(e)
الترتيب :

النجم الساحلي 19 نقطة
النادي الافريقي 16 نقطة
النادي الصفاقسي 11 نقطة (-1)
الترجي الجرجيسي 11 نقطة
الملعب التونسي 11 نقطة
الاتحاد المنستيري 9 نقاط
نادي حمام الأنف 9 نقاط
مستقبل المرسى 9 نقاط
الشبيبة القيروانية 9 نقاط
الترجي التونسي 9 نقاط
الملعب القابسي 8 نقاط
النادي البنزرتي 8 نقاط
مستقبل قابس 7 نقاط
نجم المتلوي 5 نقاط
قوافل قفصة 3 نقاط (-1)
جمعية جربة 2 نقاط
Walahi chay ybakki !!!!!!!!!

Modifié (le) par Aboukmar

Posté(e)

yé khouya ya3tik essa7a hél optimisme mnin tjib fih ... éné hbat nitfarrij fil entrainement jim3a hédhi 9la9t ... des joueurs limités msékin , méfama chéy , kémcha racailles yitrénéw , yitdhi7kou , w ben yahya éli jéyib harbewi w ben hamouda w mézél yla3ib fi derbali ... 3andi éné mé3ad ynéjim yzod chéy !!!

le prochain entrainement c'est pour quand ?
Posté(e)

On subit déjà un supplice à regarder durant 90 mn des pseudo joueurs égarés sur terrain et un entraîneur dépassé dès les premières mn pour , par la suite évacuer une certaine amertume sur CBS . Comble de l'irrespect , HM ou ses sbires qui suivent certainement nos échanges ne daignent réagir silence radio. Je vous assure que pour moins de cela et durant les années 70 ceux qui nous respectaient ( Si Hassan yarhmou) se réunissait avec les supporters et était à l'écoute. Les joueurs également respectaient le maillot qu'il portaient . J'ai regarde tout le matche auj et j'ai été frappé par la nonchalance du joueur mbarki ( payé 600 000 euros) qui prenait tout son temps à récupérer le ballon pour jouer les remises de touches , bref il est entré dans l'état général d'esprit qui règne au sein du club MENTALITÉ DU FONCTIONNAIRE qui pointe juste pour le salaire . Merci à celui ou ceux qui nous mènent droit vers la cata....

Posté(e)

Wallahi ya3tikom el sa7a ... wa7ed mazel ya7kili 3ala el mercato el jey costaud .... le5er mazel ya7kili 3ala les titres de HM w l'autre pense encore que on porra gagner CA , ST , ESS et CSS .... L'autre qui compare cet KBY a FB w compare ces resultats merdiques contre hamhamma - USMO - JSK - Zarzis et ASM 3ala le resultat d'un finale de CL contre Mazempe et un match contre CAB ba3d mahazina el championnat

je lai dis entre amis deja .... awel match fel Menzah sera le dernier pour KBY et pour akther men joueur et je pense meme pour HM

Posté(e)

On est sur le bon chemin on s'est créer des occasions on a dominé notre adversaire une bonne deuxième mi temps Bravo

Modifié (le) par juristo

Posté(e)

bellehi les fins connaisseurs en Foot que nous avons chbikom hakka aman !!!

Le plus grand traître de notre histoire a savoir le con Nabil khra a vu Hamdi Meddeb dépenser des millions pour lui offrir des joueurs !

Khaled notre plus fidèle serviteur... on lui ramène qui ? Hassen Harbaoui ! et il y a des gens qui trouvent le moyens de l'insulter !

Nabil Maaloul khsar contre Bizerte fel manzah ma kallmou had khsar final CL men bhemtou afful et semeh khallehom ykawwrou zouz lin ma la3bouch retour hbatna bel

Zouaghi en finale de CL ! Zouaghi illi ken jebou Khaled rahou habtoulou lele parc dharbouh !

sayybou errajel lioum kawarna fi batha ena el 3abou leleh ma nal3abch fiha wentouma tahkiw tactique et technique

Posté(e)

sans insulter personne, on à une équipe qui ne peut nous mener à rien. alors zayed nok3dou kol semaine n3awdou fi nafs lahkeya.

Benyahya ne peut y rien faire, avec cet effectif... puisqu'il a préféré ne pas exiger des bons recrutement.

tawa essabr wbara et on verra le futur ce qu'il nous réserve.

En passant Bennour kal kilma shiha à 100%. une équipe ce n'est pas 3achra wgoal! mais un BD aussi!

Posté(e)

Personnellement, je vois tjrs le verre à moitié plein et non à moitié vide, je retiens le nombre élevé d'occasions, et surtout surtout la première clean sheet depuis longtemps.... Ça fait combien de temps k'on n'a pas concédé de but?

Posté(e)

UN MESSAGE A HAMEDI MEDDEB:RENDEZ NOUS NOTRE ESPERANCE

Posté(e)

Apres avoir toucher le fond on continue a creuser..

Ca resume notre situation actuelle !

C'est la consequence de BD mahouch mawjoud بحححححححححححح

Ya wallah ahwel maak rabbi ya taraji maak rabbi ya joumhour taraji.

Posté(e)

le prochain entrainement c'est pour quand ?

Wallah aucune idée
Posté(e)

Personnellement, je vois tjrs le verre à moitié plein et non à moitié vide, je retiens le nombre élevé d'occasions, et surtout surtout la première clean sheet depuis longtemps.... Ça fait combien de temps k'on n'a pas concédé de but?

Mestir à Rades 0-0

Prochain match : ESM le 19/10 Menzah

Posté(e)

Brabbi juste une précision à ceux qui défendent ici bec et ongles KBY . On ne s' acharne pas sur le bonhomme car il fait de son mieux et avec tous mes respects pour tous les métiers , un infirmier ne pourra jamais devenir médecin . On critiqué ici tous ceux qui sont passés par le banc et qui ont commencé à déraper ( FB, MK, NM....) NM a eu la chance d'avoir dans son effectif youssef au sommet de son art en plus de Traoui., Hi chéri, Mouelhi ....c'est pas le cas de KBY actuellement , mais cela ne peut l'affranchir des grosses bourdes à chaque matche. S' il y a quelqu'un à blâmer c'est bien celui qui nous ramène des entraîneurs qui font l'apprentissage chez nous . Je le redis l'espérance c'est Amarildo, Tony, Lemerre et non des débutants qui doivent l, entraîner Rabbi yehdi ou barra

Posté(e)

Si on va continuer sur ce rythme la reaction de public sera tres dangereuse et incontrolable sur HM !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.