Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

Jouini de retour ?

j'en peux plus de Akaichi :0176-smoke:

Posté(e)

le retour de Iheb va nous faire bcp du bien Nchalla.

Tawa el mochkla c'est le remplacent de Chammem.

w Nchalla reaction behia de la part des joueurs,c'est leur match.

Posté(e)

el 3abd ki y7is bel 9ahra w dholom twali 3andou reaction 5ayba barcha nchalah nwariw cette reaction le dimanche prochain w kèn katbilna rabi 7aja ataw nè5dhouha sinon 7amd 3al kol 7al championnat m3èbi menha chkayer mènich mochte9 ama ymine el bacouche fi sedrou

Posté(e)
  • Auteur

Après ce qui s'est passé pendant les PlayOffs et surtout hier j'attends une sale réaction des notres, inchallah on charcle tout le monde ma3adech fiha !!

Bel 9owa bel ghoura belli i7ebou houma !

Posté(e)

kéyénnou w9ayet gharselewi . je ne fais pas partie de ceux qui croient que c'est un bon joueur mais je suis pour qu'il prenne une chance entière . mahouch wa9t tojrab tawa mais on est forcé de le faire trop d'absences trop.

Posté(e)

kéyénnou w9ayet gharselewi . je ne fais pas partie de ceux qui croient que c'est un bon joueur mais je suis pour qu'il prenne une chance entière . mahouch wa9t tojrab tawa mais on est forcé de le faire trop d'absences trop.

et je pense pas qu'il sera pire que mhirsi pendant ses 2 dernières entrés

Posté(e)

ey w chkoun l'arbitre

tawa lagem w kordi w ben hassena m3a9bin w bel5was chad lbera7 fi soussa

srairi chad derby laller

b9a ken yessine harrouch w nasrallah jawedi avec elimination de slim jdidi b1 suur wel 5ra li chad lbera7

Posté(e)

11 guérier pour ces 2 derniers match 7akna na5dhouh bsakina sur le terrain ou nchallah rabi yonsorna la arbitre la walou ma nefhem chay, nchallah un match nul à sfax ou njibou nos 6 points. Pour le reste, l'entrée de iheb nous a fait énormément du bien hier, l'équipe carbure mieux offensivement et rabi ykader el 5ir.

Posté(e)

Qui sont les joureurs qui ont un 3ème avrtissement et qui ne jouerons pas ce dimanche, est ce que Traoui reprend ou pas? Merci

Posté(e)

Pas de Traoui ni de Chemmem ....
Chems, Antar et Blaili ont 2 cartons ....

Posté(e)

Personnellement, je ne m'attends à rien de la part ni de la Fédé ni du Ministère. Rien ne s'est passé pour les événements du Bizerte de l'année dernière ni de Kairouan et du Kef cette année, et ce malgré l'existence de preuves irréfutables.

Les magouilles sont en faveur du club du Sahel qui doit absolument gagner son match à Sfax ou au pire faire match nul. Dans les deux cas, c'est en notre faveur mais bien sur à condition que nous gagnions le derby et surtout le dernier match.

Indépendamment de tout calcul mathématique, notre destin est entre nos mains. Au BD, Staff, joueurs et public, ramenez nous les 6 points.

Posté(e)

je crois que Bleili a fait 5 matchs sans carton, donc il revient à 1 seul.

Bleili a bien joué 5 matchs sans prendre de carton mais Afful A reçu son 2è carton jaune hier

Il est sous la menace avec l'axe central

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

Svp, Couvrons et Aidons notre BD, notre staff et nos joueurs en cette période cruciale. Nos maux et nos lacunes, on les connait tous, inutile de les rappeler en ces moments. Le coup est encore jouable. Qui sait, peut être qu'on fêterait, inchallah, devant 20 mille supporters, le titre de championnat, dans quelques jours, à Radès.

Ti3ch Il Taraji.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Pour le moment c´est un match pour se qualifier au CL nchallah.

On doit le gagner.

Si une bonne nouvelle vient de Sfax, on pourra changer notre objectif..

Posté(e)

Pour le moment c´est un match pour se qualifier au CL nchallah.

On doit le gagner.

Si une bonne nouvelle vient de Sfax, on pourra changer notre objectif..

Pour nous rappeler celle qui venait, un jour, de Monastir lors d'un USMo-ESS.... [pray] . But de Tarek Salem, ceci si on remporte, inchallah, le derby.

Nos joueurs savent gagner s'ils sont dos au mur.

Je suis optimiste.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Pour attendre les nouvelles, il faut d'abord remporter notre match!

Posté(e)

ce derby ne sera pas du gateau, on parle de championat comme si on a gagne notre match de ce dimanche. Ca sera un match tres tres difficile avec une merda sans pression et qui fera tt pour nous laisser aucune chance de gagner ce titre. Je reste toujours optimiste.

Posté(e)

Un derby kil 3ada difficile kil 3ada se jouera sur des détails, qui se jouera devant leur public, ama lazemna nerb7 ouh coûte que coûte pour se positionner d'abord dans la deuxiéme place w ba3d 7keya o5ra le dernier match, 5aliwah 3a jomhour

je me rapplelle awwel déclaration de RB, avant match ESS final championnat (4-1), wa9tha zeda FTF de merde fibelha 3amlét l3ar avec la désignation du l'arbitre grec match coupe mestir w 5rajna, Bennour pour sa premiére déclaration "a7na bech n5aliw jomhour taraji yetsaref ken 7abitou tghourou 3lina contre l'étoile" (dans ce sens là [boxe] )

Lyoum kifkif, nerb7ou derby, w saybouna netsarfou jeudi prochain! w 5alli nchoufou chkoun kén y5ammém yghour 3a TARAJI

Posté(e)

L'Espérance sait gérer la pression beaucoup plus que les autres.

Inchallah Zina.

Posté(e)

j'attend une reaction d'amour propre de la part des joueurs...

Posté(e)

UN MATCH TRES DIFFICILE

INCHALAH MARBOUHA

TARAJI YA DAWLA

[dawla][dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.