Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 29ème journée] CAMPIONE 3-2 CA

Featured Replies

Posté(e)

el palmarés éli 3amlitou l'esperance fi 4 ans ta3mlou ciiia w éni éni w css fi 20 sné...

nchallah nkémlou champions league 3ala 5ir yé rabi

• Réponses 1k
  • Vues 42,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

nchallah nkémlou champions league 3ala 5ir yé rabi

cette CL..ken sahlelna rabbi fiha..hiya elli bech ta3ti dimension o5ra lel taraji...w n3awdhou elli fetna el koll fil afrique

ya rabbi m3ana w kahaw ... [pray]

Posté(e)

dans 20 ans...reb7ouna ken 5 fois :rolleyes:[7achem]

252455_435837906452529_866993571_n.jpg

Posté(e)
championx.jpg
Posté(e)

billehi lasla3 elli fi plateau elli yahki 3ala public fin yhib youssel? mella chleyek 3ana fi toues

On dirait que Tarak Ghdiri ( du torchon idhari7) n'était là que pour dénoncer la présence des 400 supporters qui ont eu le privilège d'assister au match. Il en a fait toute une montagne et je le comprends. Il se focalise sur les à côtés car il ne maîtrise même pas les rudiments du foot. Que lui reste-t-il alors? Kén il hazzén winnafdhan!

Ama il béri7 93adt béhit fi mercredi sport. Liya modda mé tfarrajtich fihom wil béri7 9olt khalli nitfarrij. Mal m'en a pris. On dirait 7attit chaîne liclub. Ibda min Sami Trabelsi illi mé 7ké kén 3al club. Kif kif Ali Kaâbi et Ferdid Chouchen. ou zid 3lihom il mou9addim.

Il 7asil, Mabrouk 3lina et la victoire et le championnat.

Posté(e)

On dirait que Tarak Ghdiri ( du torchon idhari7) n'était là que pour dénoncer la présence des 400 supporters

w la3eb fiha rou7ou mkache5

Posté(e)

que c est bien d etre esperantiste,etre toujours champion et de l etre le jour du derby avec une victoire en plus.enorme sentiment de grandeur.sinon un ami journaliste,adel hmédi etait dans les vestiaires apres le match et m a raconté ceci:

- hamdi meddeb avait une expression de visage d un supporter fanatique de taraji et a dit:mannajimch n9ollik chnowa n7iss tawa,ijéni dans 2 heures na7ki m3ak.

-maaloul a dit:un 25eme titre,un 4 eme de suite,c est du tres haut niveau,je remercie le comité,tout mon staff et surtout les joueurs.

-jbabli :on est fier de ce qu on a fait et je veux dire qu on a fait un tres grand travail sur le plan physique et qu on a d excellents preparateurs physiques en tunisie.

-riadh bennour etait à coté et il a repondu en riant : dima tochkrou fi rwé7kom les entraineurs fi wa9t irrib7,winti ya khalil jbébli 3omri marit preparateur fil 3alim tkallim 9addik fi television,ni en espagne ni en italie ni en angleterre ni ailleurs,wjouh les preparateurs mana3rfouhomch jimla.

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Posté(e)

Vous avez eu l'impression de jouer contre une équipe qui vaut plus que 30 milliards?! [haha]

Posté(e)

w la3eb fiha rou7ou mkache5

khalli 3zéha skét khir. Les opportunistes illi kifou ou kif 3arfou Abdel bé9i ben mas3oud, nfid minhom.

Posté(e)

*A Mr Hamdi Meddeb et à la mémoire de son frère (allah yar7mou)

*A tous les membres du BD

*Au staff technique

*Aux joueurs

*Aux Suppporters Espérantistes

*Mais surtout aux CBSistes,

Mabrouk Mabrouk et... mille fois Mabrouk pour le championnat et Inchallah La CL suivra.

:che10::che10::che10:

Posté(e)

Le père de Blaili dans le flash sport de Shems FM était fâché parce que son fils n'a pas joué les trois derniers matchs.

Y'en a marre de ces papa de joueurs.

Tous le monde sait qu'on compte beaucoup sur Blaili pour atténuer le départ de Youssef mais ce n'est pas avec ces déclarations qu'il aidera son fils à se concentrer sur son parcours ni à jouer le prochain match...

Posté(e)

Le père de Blaili dans le flash sport de Shems FM était fâché parce que son fils n'a pas joué les trois derniers matchs.

Y'en a marre de ces papa de joueurs.

Tous le monde sait qu'on compte beaucoup sur Blaili pour atténuer le départ de Youssef mais ce n'est pas avec ces déclarations qu'il aidera son fils à se concentrer sur son parcours ni à jouer le prochain match...

Pas la peine de polémiquer.

Errajel lazemou yeb3ad 3ala notre joueur w Nabil lazemou ichedd ejjoueur w ifahhemou elli lékip mezzelt 7ach-tha bih.

Je l'ai toujours dit : Leblaïli est un projet d'avenir à condition de bien le former et de l'entourer psychologiquement. Car sinon, sa mentalité d'algérien lui fera des tours. Et puis, surtout, il faudra lui laisser le temps à Youssef pour qu'il progresse. Ne surtout pas lui mettre de grosse pression sinon yet7ra9...

Posté(e)

A mes chers, SaberHidoussi et Assem_12:

Iheb, par ces 2 jolis buts, a "payé" son recrutement, non?!... [yetkarbes]

Posté(e)

La pensée vers slim est positive dans le sens ou il n'a pas volé ses titres

khouya "amine_XV"

heureusement que j'ai bien précisé : "une pensée sérieuse et honnête .." :)

une sorte de réponse ou pour dire que l'Espérance de la Tunisie ne s'arrête pas sur X ou sur Y !

et pour certains Zanatirs qui disent que après SC, l'Espérance sera un Club ordinaire ..

et que les titres remporté par l'EST à l'époque de SC fihom wa3lihom .. et .. et ..

tu vois ce que je veux dire :)

voilà [bravo]

@Mourad,

Dans ce contexte où tout et n'importe qui se permettent d'insinuer ou même déclarer haut et fort que l'Espérance ne mérite pas ses titres et ses victoires incalculables et éternels, où certaines personne incompétentes prennent le plaisir de nous priver de fêter convenablement notre nième titre de champion de Tunisie pour une histoire sans fondements, je me trouve personnellement contraint de comprendre certains messages, non dans leur vrai sens, mais dans un sens qui prête à confusion.

Merci pour ces précisions.

Taraji Dawla 9alouha Nés Békri w lioum w ghodwa.

[dawla]

Posté(e)

img4057wm.jpg

A toi aussi, on dédie ce trophée.

Posté(e)

que c est bien d etre esperantiste,etre toujours champion et de l etre le jour du derby avec une victoire en plus.enorme sentiment de grandeur.sinon un ami journaliste,adel hmédi etait dans les vestiaires apres le match et m a raconté ceci:

- hamdi meddeb avait une expression de visage d un supporter fanatique de taraji et a dit:mannajimch n9ollik chnowa n7iss tawa,ijéni dans 2 heures na7ki m3ak.

-maaloul a dit:un 25eme titre,un 4 eme de suite,c est du tres haut niveau,je remercie le comité,tout mon staff et surtout les joueurs.

-jbabli :on est fier de ce qu on a fait et je veux dire qu on a fait un tres grand travail sur le plan physique et qu on a d excellents preparateurs physiques en tunisie.

-riadh bennour etait à coté et il a repondu en riant : dima tochkrou fi rwé7kom les entraineurs fi wa9t irrib7,winti ya khalil jbébli 3omri marit preparateur fil 3alim tkallim 9addik fi television,ni en espagne ni en italie ni en angleterre ni ailleurs,wjouh les preparateurs mana3rfouhomch jimla.

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

C'est vrai que c'est le seul préparateur physique au monde qui est trés présent médiatiquement :)

Posté(e)

borjouliya les moderateurs..raj3oulna espoire yafra7 m3ana nhayrin..w ba3d arj3ou banniyouh :lol:

Posté(e)

borjouliya les moderateurs..raj3oulna espoire yafra7 m3ana nhayrin..w ba3d arj3ou banniyouh :lol:

:lol: a3tiwéh chhar sourci w 3awdou baniwéh 9bal lmercato b draj [out]:lol:

Posté(e)

:lol:

ey,ena je suis pour [drabou]

Posté(e)

Iheb : "ya ytardouni, ya ntarcha9 rou7i" [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

chan3a 3alamiya fi les vestiaires [drabou][drabou]

Posté(e)

Bonjour ya abtal tounes

inchallah ca se confirme d'ici vendredi... mabrouk 3lina notre 25ieme championat...un joli chiffre porteur de beaucoups d'enseignements...

malla 7alla sur cette ligue... le trabe7_hom.... ils veulent gacher nos joies mais surtout notre programme pour le reste de la CL....

Aujourd'hui, premierement je presentes mes sinceres condoleances a si Hamdi pour le deces de son frere.

Ensuite un grand merci a ce monsieur, a si riyad bennour, a tout le staff technique, les joueurs et toute la famille esperantiste surtout ceux qui sont a l'etranger et notamment si Slim et Khaled Korbi

Bien a vous

Posté(e)

A mes chers, SaberHidoussi et Assem_12:

Iheb, par ces 2 jolis buts, a "payé" son recrutement, non?!... [yetkarbes]

J'ai presque jamais critique Iheb msakni khater j'ai ete sure de 2 choses :

1- Il est un vrai kawarji ,wel kawarji matkhafich 3lih.

2- Il est le genre de l'ex 10 ,mayetarche9 kan ba3d modda

Pour moi c'est un recrutement de taille w nchallah ykoun labes ,je deteste les blessures du cheville :(

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.