Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 29ème journée] CAMPIONE 3-2 CA

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 42,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Naceur a joué aux catégories jeunes de lemkachkha avant d´aller jouer avec la marsa.

Au début de sa carriére au seniors avec eux, il etait bon, donc lemkachkha l´a fait revenir comme remplacant de Chokri.

Il a joué un match en championnat avec nous , c´etait face le ST et il nous a fait perdre ce match avec une erreur que meme un gardien d´ecole ne fait pas.

C´etait son unoque match avec nous et apres il est retourné á marsa avant qu´il termine sa carriére au CSS.

ce match face le ST etait en 1992 je crois, 2 eme journée phase aller si je me souviens bien.

C’était en 1985 et Amarildo l'a prié de chercher une équipe .

Posté(e)

malla Samouha [saffak]

Posté(e)

سامي النفزي ريفز شبيتر يوسف المساكني وطيح شبيتر إيهاب

Modifié (le) par SemSem

Posté(e)

malla Samouha [saffak]

Haw Fassas tla3 Samouha [yetkarbes]

Posté(e)

malla Samouha [saffak]

Youssef ! les larmes aux yeux Wallah ! :pleurs_2:

Posté(e)
Posté(e)

Mon lien

riadh bennour [hi] [hi] [hi]

Grand!

Posté(e)

les zanatir ye7lfou w yetkatfou w ysebou fi l'arbitre, 9alek l'action mté3 Traoui bountou ! [yetkarbes]

Posté(e)

Sur ce, Lilétkom Zina les Champions [EST] [EST]

Nchallah dima Far7anin wil 3a9ba lil Far7a likbira ya rabbi [pray]

Qu'est ce c'est bon de dormir Champion après une victoire au derby :waa:

Posté(e)

campione campione, olé olé olé [drabou]

quelle joie, malgré qu´on remporte le titre chaque année al 7amdullah,mais la joie reste toujours grande [EST]

Un grand bravo á nos joueurs, NM et notre BD et á leur tete si HM et RB [hi]

Posté(e)

زوجة منذر المساكني حبلة و سليم الرياحي يعرض 30 مليار لشراء المولود

Apres avoir regler les 30 milliard il s'est avere (echographie) que el maouloud bech ysammiouha Ghalia (tal3et tofla) [yetkarbes]

Posté(e)

Sbah el khir ya abtal touness win inchallah mei khir

Posté(e)

Sbé7 el khir cher(e)s Espérantistes :)

une pensée sérieuse et honnête à Slim Chiboub .. 7 ans après ton départ et nous voilà avec 5 Championnats, 2 ou 3 coupes,

une ligue des champions d'Afrique et une participation à la coupe du monde des Clubs en si peu de temps .. Ettarajji Dawla

9alouha néss békri ! rjél 9bal ézzémnéyine élli ya3rfou ittérikh ! innéss élli nadhlétt w5édmétt Liblédd ! ALLAH yar7mék ya Si Chedly

Zouiten ! ALLAH yar7mék ya Si Ali Zouaoui ! ALLAH yar7mék ya Si Hassen Belkhodja ! ALLAH yar7mék ya Si Mohamed Zouaoui et .. et ..

ALLAH yar7am kol man 5dém Ettarajji Riadhi Tounssi ! toute une glorieuse histoire derrière cette institution ! toute une tradition

derrière ce Club de grand renom ! un creuset de vedettes ! un foyer de nationalisme et une école de civisme !

bref Ettarajji est un ETAT au sein de l'ETAT ! Ettarajji t3ich t3ich t3ich ! bérrou7 widdam wél 3além ALLAH ya Tarajji !

[dawla]

Posté(e)

une pensée sérieuse et honnête à Slim Chiboub .. 7 ans après ton départ et nous voilà avec 5 Championnats, 2 ou 3 coupes,

une ligue des champions d'Afrique et une participation à la coupe du monde des Clubs en si peu de temps .. Ettarajji Dawla

9alouha néss békri ! rjél 9bal ézzémnéyine élli ya3rfou ittérikh ! innéss élli nadhlétt w5édmétt Liblédd ! ALLAH yar7mék ya Si Chedly

Zouiten ! ALLAH yar7mék ya Si Ali Zouaoui ! ALLAH yar7mék ya Si Hassen Belkhodja ! ALLAH yar7mék ya Si Mohamed Zouaoui et .. et ..

ALLAH yar7am kol man 5dém Ettarajji Riadhi Tounssi ! toute une glorieuse histoire derrière cette institution ! toute une tradition

derrière ce Club de grand renom ! un creuset de vedettes ! un foyer de nationalisme et une école de civisme !

bref Ettarajji est un ETAT au sein de l'ETAT ! Ettarajji t3ich t3ich t3ich ! bérrou7 widdam wél 3além ALLAH ya Tarajji !

[dawla]

Mourad,

Slim est l'un de nos anciens présidents. Il mérite du respect pour tout ce qu'il a pu faire et réussir en tant que premier responsable du club. Qu'il ait pu ou du un jour tenir quelques propos déplacés et ayant été déplacés de leur contexte, cela peut arriver. L'erreur est humaine. Cela dit, il reste "uno di noi é sempre con noi".

Je m'arrête sur son rôle en tant président de l'Espérance Sportive de Tunis et je n'ose aller plus loin car tout le reste, étant ou non vrai, ne me concerne pas et ne concerne aucune autre personne que lui seul. Et pour ce rôle, je ne peux qu'être fier de lui et de cette page de l'histoire de l'Espérance qu'il ait pu écrire avec tant d'autres hommes à ses cotés.

L’Espérance Sportive de Tunis continue son chemin de gloire et ne s'arrête jamais tant que des Hommes , des vrais, l'entourent et l'adorent.

:maldini:[dawla]

Posté(e)

La pensée vers slim est positive dans le sens ou il n'a pas volé ses titres

Posté(e)

Mourad,

Slim est l'un de nos anciens présidents. Il mérite du respect pour tout ce qu'il a pu faire et réussir en tant que premier responsable du club. Qu'il ait pu ou du un jour tenir quelques propos déplacés et ayant été déplacés de leur contexte, cela peut arriver. L'erreur est humaine. Cela dit, il reste "uno di noi é sempre con noi".

Je m'arrête sur son rôle en tant président de l'Espérance Sportive de Tunis et je n'ose aller plus loin car tout le reste, étant ou non vrai, ne me concerne pas et ne concerne aucune autre personne que lui seul. Et pour ce rôle, je ne peux qu'être fier de lui et de cette page de l'histoire de l'Espérance qu'il ait pu écrire avec tant d'autres hommes à ses cotés.

L’Espérance Sportive de Tunis continue son chemin de gloire et ne s'arrête jamais tant que des Hommes , des vrais, l'entourent et l'adorent.

:maldini:[dawla]

khouya "amine_XV"

heureusement que j'ai bien précisé : "une pensée sérieuse et honnête .." :)

une sorte de réponse ou pour dire que l'Espérance de la Tunisie ne s'arrête pas sur X ou sur Y !

et pour certains Zanatirs qui disent que après SC, l'Espérance sera un Club ordinaire ..

et que les titres remporté par l'EST à l'époque de SC fihom wa3lihom .. et .. et ..

tu vois ce que je veux dire :)

La pensée vers slim est positive dans le sens ou il n'a pas volé ses titres

voilà [bravo]

Posté(e)

[dawla]

Khouya mourad c'est 4 coupes (minimum) + UNAF + LC arabe

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.