Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 29ème journée] CAMPIONE 3-2 CA

Featured Replies

Posté(e)

haka ach nakesna

Non awladou mkachiinne, etlla howa elaathma elharma

ti no9sod weldou [7achem] 5ater 9al weldou mcha lel stade m3a haythem abid :rolleyes:

ca vaut beaucoup wled khaled tweti..le clubiste fil dam..yatel3ou mkach5in...ma3neha dans 20 ans les zanatirs yen9ardhou mel bled w net7armou mel dho7ka?!! :D:unsure:

• Réponses 1k
  • Vues 42,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

SVP confirmation sur état de santé de I Msekni, une fracture va le priver au moins de la double confrontation avec TPM. Nechalah natla3 ghalet

Posté(e)

c´est confirmé pour nos amis CBSistes et á leur tête Stoura.

Posté(e)

SVP Est ce que quelqu'un aura une photo/video du but du yannick premier mi-temps annulé pour faute sur gardien du MERDA.

Posté(e)

ti no9sod weldou [7achem] 5ater 9al weldou mcha lel stade m3a haythem abid :rolleyes:

ca vaut beaucoup wled khaled tweti..le clubiste fil dam..yatel3ou mkach5in...ma3neha dans 20 ans les zanatirs yen9ardhou mel bled w net7armou mel dho7ka?!! :D:unsure:

c'est une espéce en voix de disparition, il faut protéger cette race en leur offrant un titre tout les 10 ans

Posté(e)

la folie des supporteurs esperantistes a paris [drabou]

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)
Posté(e)

un des freres touati, le plus jeune etait gardien a l’espérance dans les categories jeunes, il a meme joué avec les espoires, on l'appelait Damou si ma memeoire est encore bonne

Posté(e)

Les enfants de adel hammemi sont aussi a l esperance

Il l a dit il y a quelques annees, alors meme qu il etait entraineur des gardiens au ZFC

9aloulou 3lech, jawebhom, a9wa madrassa kourawia

Posté(e)

Les enfants de adel hammemi sont aussi a l esperance

Il l a dit il y a quelques annees, alors meme qu il etait entraineur des gardiens au ZFC

9aloulou 3lech, jawebhom, a9wa madrassa kourawia

weld lassad el abdeli zeda fil taraji

Posté(e)

la folie des supporteurs esperantistes a paris [drabou]

7lowa [saffak]

mais quel goût pour ce titre, terbe7 derby wa thez el championnat, mouch normal [EST]

Posté(e)

3 matchs de suspension et 700 dt d'amende infligés à Iheb Msakni pour un geste antisportif 0 Com(s) 28-09-2012 18:57:11

3 matchs de suspensions et 700 dinars d'amende ont été infligés au joueur espérantiste Iheb Msakni par la ligue nationale du football professionnel, suite à son geste antisportif lors du derby entre l'Espérance S. Tunis et le Club Africain.

je viens de lire cela sur mosaique FM, hassilou kadachom yhibouna.

je me rappel qu'un geste plus significatif de la part de iheb Mbarki de cab a été pardonné par la FTF? qq peut confirmé?chnowa mouch nafs el lois elli yaamlou biha?

mais aussi Iheb n'aurait pas du faire un tel geste [7achem]

Posté(e)

Iheb j'ai lu quelque part que c'est une fracture qui nécessite 3 semaines de repos, je ne retrouve plus le lien de l'info

yannick 5raj madhroub non? qui a des nouvelles?

Posté(e)

ye5i weld [7achem] khaled tweti mkacha5? [khamem]

yodherli mkacha5 mouta5afi :lol: car vraiment el bera7 che5 3lihom

chouf 2:10 haythem Abid 9al que l3ab avec le frere de Touati fil junior de l'esperance

http://www.youtube.com/watch?v=Q4077x5lke8

Posté(e)

Iheb j'ai lu quelque part que c'est une fracture qui nécessite 3 semaines de repos, je ne retrouve plus le lien de l'info

yannick 5raj madhroub non? qui a des nouvelles?

Iheb a eu une fracture du 4eme métatarse, repos de 3 semaines

Yannick a ressenti des douleurs au dos, rien de grave.

Posté(e)

3 matchs de suspension et 700 dt d'amende infligés à Iheb Msakni pour un geste antisportif 0 Com(s) 28-09-2012 18:57:11

3 matchs de suspensions et 700 dinars d'amende ont été infligés au joueur espérantiste Iheb Msakni par la ligue nationale du football professionnel, suite à son geste antisportif lors du derby entre l'Espérance S. Tunis et le Club Africain.

je viens de lire cela sur mosaique FM, hassilou kadachom yhibouna.

je me rappel qu'un geste plus significatif de la part de iheb Mbarki de cab a été pardonné par la FTF? qq peut confirmé?chnowa mouch nafs el lois elli yaamlou biha?

mais aussi Iheb n'aurait pas du faire un tel geste [7achem]

Il a fait quoi comme geste Iheb? Y a-t-il une video?

Posté(e)

Bsa7ehtom HTV, ils ont vu un geste rapide qu'on n'a même pas vu en live.

Posté(e)

Il a fait quoi comme geste Iheb? Y a-t-il une video?

il a fait le signe de passer sa mainsur sa gorge... hassilou le cher mkachakh annimateur de HBTV a insisté pour passer ce geste a la tele. entre nous je ne comprends pas comment les joueurs se permettent de pénaliser leur equipes avec des gestes pareils

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

il a fait le signe de passer sa mainsur sa gorge... hassilou le cher mkachakh annimateur de HBTV a insisté pour passer ce geste a la tele. entre nous je ne comprends pas comment les joueurs se permettent de pénaliser leur equipes avec des gestes pareils

Je crois que si on n´a pas déjá remporté le titre Haithem n´aurait pas passer l´image

Posté(e)

Mabrouk votre championnat merité chers amis espérantistes

Bonne chance pour la CL

Posté(e)

merci dream [bravo]

Posté(e)

Mabrouk votre championnat merité chers amis espérantistes

Bonne chance pour la CL

merci dream [hi]

Posté(e)

L'EST SACRÉE CHAMPIONNE DE TUNISIE RECEVRA UN NOUVEAU TROPHÉE 0 Com(s) 29-09-2012 09:34:51

L'Espérance S. Tunis sacrée championne de Tunisie de football recevra dimanche 30 septembre 2012 tout juste après leur rencontre à 15h avec le Stade Tunisien au stade de Rades leur trophée. Un tout nouveau trophée puisqu’il a été ramené de France par la FTF et plus précisément de Toulouse par Chiheb Belkhiria en personne et qui n'est autre que le membre du bureau exécutif de la Fédération Tunisienne de Football (FTF). "L'importation" de ce nouveau trophée revient à la décision prise par la commission présidée par Wadii el Jari et les deux membres à savoir Chiheb Belkhiria et Hichem Ben Ammar.

L’Espérance S. Tunis ne va pas pour autant se séparer « de son ancien trophée » puisque le club a remporté trois fois de suite le titre et bénéficiera donc du privilège de garder l’ancien trophée. mosaique fm

Posté(e)

berjoulya dream team mademni mazelt fi sfax lazem na3mlou 9ahwa si t a sfax XD ..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.