Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 29ème journée] CAMPIONE 3-2 CA

Featured Replies

Posté(e)

essayed kathrelha mil français !

• Réponses 1k
  • Vues 42,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

ماكس حبيب الملايين

العزيز كارل ماكس، يا فلتة الدّهر و ساحر الجلد المدوّر، ستظلّ في قلوبنا و ان كره الجاهلون. ستظلّ في قلوبنا لأنّك تمثّل أوّل تجربة لنا في مجال الوكالة و انتداب اللّاعبين. لقد اخترناك من بين أتعس... عفوا، من بين افضل ما أنجبت القارّة السّمراء و أهديناك لجيراننا لأنّنا نعلم أنّهم حيارى لا يعلمون كيف و لا من ينتدبون، أفلا نعين اخواننا؟

أعنّاهم و اخترناك لهم فكانوا لك فقط من الشّاكرين، و استقبلوك على أرض المطار استقبال الفاتحين، و جنّدوا أبواقهم لجعلك أسطورة اللّاعبين، و جعلوا من صانع "توّا" بفضل انتدابك محقّقا لأحلام اليائسين، و أغدقوا عليك من اموال القذّافي الملايين، غير أنّهم كانوا لفضلنا من الجاحدين فضحكنا و قلنا لا بأس عليكم فلسنا من الحاقدين، أثبتنا لكم أنّكم لنا تابعين و سنترك الايّام تحكم بين المتخاصمين.

و دارت الايّام و هدأت فورة المغفّلين، و شاهد العارفون كارل فعلموا أنّ الخيبة ستطبع على الجبين، و تضاءل شيئا فشيئا تهريج المطبّلين، ثمّ تتالت المباريات و ادرك جيراننا رويدا رويدا انّنا صادقين. و انتظر الحالمون منهم لقاء التّرجّي كآخر امل لصون شرف مُرّغ في الطّين، فكانت فضيحة تعالت بها أصوات المعلّقين، حتّى اعلن بعضهم أنّ "ماكس" بلغة موليار ليس الّا "مين". و سدّد جهبذ الكرة أربع مرّات كانت كلّها مسخرة للضّاحكين. و الحقيقة انّ التشادي اكثر من أمين، فقد قسّط لهم ملياران فكانت كلّ تسديدة بربع من الملايين.

الآن و قد ساهمنا في ازديان سجلّكم بمهزلة جديدة تحسب لمن قلّدنا منكم من المغفّلين، ندعوكم بكلّ محبّة ان اعتبروا و لا تكتفوا بدور المقلّدين، فكلّ حركاتنا محسوبة لتضيف لبنة في صرح متناسق بناه رجال ميامين. التفتوا الى نقائصكم و ضعوا خططا تناسب طموح المبتدئين و لا تتجاسروا على تقليد أسد أحمر و أصفر جعل كلّ القارّة تحني له الجبين

http://www.esperance-de-tunis.net/component/content/article/80-divers/10219-2012-09-26-17-09-00

Posté(e)

Un autre extrait de la page facebook :

*******Mr SLIM RIAHI , tu doit agir contre les personnes qui t ont conseille et participer au choix de CAZONI - MKACHER ,les personnes qui ont conseiller et participer au choix d achat de MAX el maskhara ,

Riadh Bennour [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

Mabrouk à tous les mkachkhines qqd qqd qqd qqd drb

J'ai pas pu regarder le match, est-ce qu'on peut avoir un lien les amis?

Posté(e)

*******Mr SLIM RIAHI que DIEU soit avec toi et t aide a améliorer ce projet

[drabou][yetkarbes]

Dima Projet :D

Posté(e)

Mabrouk 3alina ce nouveau championnat.

Je suis tiraillé entre déception d'avoir arrêté de jouer à la 60ème minute sachant qu'on pouvait leur marquer plusieurs autres buts et compréhension de la réaction des joueurs qui au vu des échéances à venir et de la chaleur ont voulu se préserver.

Nous avons un très bel effectif tbarkallah, l'embarras du choix dans plusieurs postes, néanmoins il va falloir dés maintenant s'atteler à trouver la meilleure option possible en défense et au milieu pour le match contre les tout pourris. Heureusement les options sont là.

Quelques mots à propos du CA new look :

- pas ridicule, pas mal de technique au milieu, une défense t3oum (d'ailleurs je suis sûr qu'avec Souissi aujourd ils n'auraient pas été autant à la ramasse au niveau de l'axe). Les joueurs qui n'ont pas l'air mauvais parmi les jeunes sont : zitouni, tka et celui qui a frappé Traoui (la trabhou).

- Djabou qu'on le veille ou pas a montré que c'était un bon joueur

- Max est une cata, que ce soit ghachinehom ou pas comme ca fait plaisir de le voir jouer avec leur maillot et pas le nôtre

En ce qui nous concerne faisons tourner un maximum contre ST, j'espère voir Clottey en pointe à la place de Yannick.

Posté(e)

199543_468185959892177_1045775993_n.jpg

Posté(e)

" MAX-MATHLOUTHI MASKHARA.....NAFTI MO3AG......CASONI Fait sortir haddad et laisse se stepide MAX (qui a acheté cet merd??);ainsi que ce el mo3ag NAFTI........IL fait rentrer ce mathlouthi que je crois qu il est en relation avec la soeur de CASONI, si non il n a pas de place avec les ramasseurs ...........3 but copier-coller et les 2 entraîneurs etfarjou.......il y a au minimum 6a8 joueurs a l espoirs qui n 'exceptent pas de jouer avec ces MAX-mathlouthi-NAFTI;;; DIEU seul savent pourquoi les 2 entraîneurs n'ont pas vu cette mahzala qui s' appelle MAX-mathlouthi-NAFTI :::::comment progresser avec 2 entraîneurs qui ne peuvent pas voir que ce trio est un folklore ;;;;;

*******Mr SLIM RIAHI , tu doit agir contre les personnes qui t ont conseille et participer au choix de CAZONI - MKACHER ,les personnes qui ont conseiller et participer au choix d achat de MAX el maskhara , MATHLOUTHI el himar , et on a pas pu voir le 3em BEN HMIDA que je suis sur qu il est made in China

*******Mr SLIM RIAHI , tu doit savoir qui est derrière les mauvais choix , tu doit avoir a tes cotes des conseillers techniques qui ont la sagesse et le savoir de détecter les failles avant quelles soient catastrophiques ,exemple ma femme m a dit que MAX est un fachel dé le 1er match et les techniciens nous disent attendez ce miracle appelle MAX ,mon fils m a dit pourquoi ce MATHLOUTHI marche comme ça avant qu il essai de contrôler le ballon sans reussite

*******Mr SLIM RIAHI que DIEU soit avec toi et t aide a améliorer ce projet ;;DIEU MERCI POUR OUVRIR NOS YEUX SUR....

[drabou][yetkarbes]

Zid chouaya, la3at "Mr" oualachay, bich itih likdar très vite avec leur président.

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

louled brabi 9adèch l'ecart entre nous et el ghèlya m3a jazil achokor?

Posté(e)

CampiOneé .. CampiOneé ..CampiOneé olé olé oléé ♪♫♪♫CampiOneé .. CampiOneé ..CampiOneé olé olé oléé ♪♫♪♫CampiOneé .. CampiOneé ..CampiOneé olé olé oléé ♪♫♪♫CampiOneé .. CampiOneé ..CampiOneé olé olé oléé ♪♫♪♫CampiOneé .. CampiOneé ..CampiOneé olé olé oléé ♪♫♪♫CampiOneé .. CampiOneé ..CampiOneé olé olé oléé ♪♫♪♫

Posté(e)

زوجة منذر المساكني حبلة و سليم الرياحي يعرض 30 مليار لشراء المولود

Posté(e)
L'Espérance remporte le championnat, avec sursis...

26-09-2012 16:59

L'Espérance Sportive de Tunis a remporté ce mercredi 26 septembre le derby de la capitale 3-2 contre le Club Africain (29ème journée). Dans le derby, les Sang et Or ont fait la différence avec trois face-à-face avec le gardien remportés par Iheb Msakni (11', 39') et Yannick Ndjeng (57'), passeur décisif sur les deux buts de Msakni.

Le CA a réduit le score grâce à Achraf Zitouni (13') et Seifeddine Jaziri (93ème). L'EST, 69 points, ne peut plus être rejointe par le CAB, 64 points, qui a battu l'Olympique de Béja (2-1), et ce, à une journée de la fin du championnat.

Les Cabistes ont toutefois une dernière chance de revenir à trois points de l'EST avec trois points en jeu lors de la 30ème journée si la Ligue Nationale de Football Professionnel accède à la reqûete des Bizertins et leur donne les 3 points de la victoire contre le CSS (28ème journée du championnat).

ShemsFM

Ana perso j'attends pour fêter car avec ce qu'on a vu de la part de la FTF et de la ligue cette saison il vaut mieux au moins faire un nul contre le ST pour s'assurer ....

Posté(e)

[yetkarbes]

408270_511659245529620_444350324_n.jpg

Posté(e)

ShemsFM

Ana perso j'attends pour fêter car avec ce qu'on a vu de la part de la FTF et de la ligue cette saison il vaut mieux au moins faire un nul contre le ST pour s'assurer ....

oui, c'est évident, nchallah on terminera le championnat par une victoire ... hetha ken essardina najjmou yerb7ou el marsa :D

Posté(e)

هوما عندهم لفلوس وحنا عنا الرجال ...

Posté(e)

ShemsFM

Il y'aura alors une seconde révolution

Posté(e)

Ahla lawled,

mabrouk a3lina ls victoire.

BELLEHI 3ANDI SA7BI CLUBISTEHEDID S7i7 9ALLIK 3ANDHOUM PENALTY...EST-ce que c'est vrai?

Merci

Posté(e)

[yetkarbes]

408270_511659245529620_444350324_n.jpg

Après chaque derby ibadlou leur Gardien de but il ghélia :D ..On verra le sort de Nefzi cette fois :lol:

Posté(e)

Combien de -1 dans le sujet Mercato estival j'ai mangé quand j'ai dit que selon les videos, Karl Max était un Ezechiel bis?!

Bon c'est vrai il n'est pas un Ezechiel bis, il est bien pire!

Posté(e)

yar7am weldik ya Hedi

w ziedet el khir mafiha ndema :lol:

Béhi, ahayya la meilleure [yetkarbes]

fahmouni kiféh but de traoui walla cornér

Je suis de plus en plus convaincu que c'est un but.

1 - on ne voit pas le ballon

2 - la réaction de suite de Traoui

3- Sa moquerie envers l'arbitre

:mouhahaha: :mouhahaha:

Posté(e)

ye5i ya7kiw bjadhom 3la kourèt traoui???????????

Posté(e)

هوما عندهم لفلوس وحنا عنا الرجال ...

A7na 3andna errjel wel flouss !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.