Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

ce qu il faut c est

WB, IM et KA out

Idriss, Ayari et Slema in

et on joue un 4-4-2

ce kil fo chanty kbir yelzmou yett7al avant la fameuse CL

Posté(e)

le plus inquiétant c'est que c'est le deuxième match ou on se crée pas d'occasion (enfin une seule en une mi-temps) walah besh nadhreb rassi walah

Posté(e)

Saber tu en fais un peu trop rahou brabbi yezzi fhemnek elli enti ma t7ebbech decastel c bon

Posté(e)

Comme d'habitude, on attendra le dernier 1/4 d'heure pour réagir..... chay youja3 elgalb [7achem]

Posté(e)

méme Mourinho n'aurait pu faire mieux avec cet effectif en premiére période le rôle des doublures et trés intéressant nchaa allah on a pris un leçon aujourd'hui

Posté(e)

t9oul match amical mafama 7atta grinta we effort lo9dem

Posté(e)

mele5er decastel OUT 08.gif

Posté(e)

ESZ 0 - 1 CSS

CSHL 1 - 0 CA

ST 1 - 1 OB

ESHS 1 - 0 EGSG

JSK 1 - 0 CAB

ASG 1 - 0 ASM

USMo 0 - 0 ESS

Faut le gagner ce match ....

Posté(e)

brabbi awathi chniya elposte illi yal3eb feha on joue na9sine un joueur

franchement meme si on gagne notre equipe 3ammel betwali mouch hakka nel3bou la cl

decastel 7keya fer4a et cette fois ma n7ib 7etta 7ed i9olli ma 7echtnech bel les recrutements

rana na9sine barcha

Posté(e)

Da55el jouerrett ji3ana koora. [7it]

Les embourgeoisés type Traoui, Bouazzi, Iheb ... [out]

Lanci M'hirssi

Raja3 Korbi.

Posté(e)

winhom illi 9alou yanick mouch mle3bi, haw dhor bel kechef illi men ghirou ma na3mlou chey el 9oddem

Posté(e)

C pas Taraji qu on connaît tous. Je suis dsl Mr Decastel mais on voit bien tes empreintes sur le rendement de l équipe . Le temp est propice maintenant pour changer de staff. Le staf actuel à eu sa chance complète mais n à rien démontrée . Taraji mayguidha kan wild jam3iya.

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

lazemna avant centre (même médiocre). Plusieurs débordement-centre et il n'y a personne dans les 18 adverses !!!

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit

Sinon, la différence entre Maâloul et Decastel. Le premier a gagné la coupe malgré l'absence de plusieurs joueurs, il a su assurer en Algérie...Decastel ? Hana nchoufou !

La différence c'est que un a eu 3 mois pour préparer l'équipe pendant une hyper longue trêve w le5er chadd l'équipe w hiyya mbayyla mba3d coupe du monde wel CL...

Brabby chwayya mawdou3iyya w ban9ess tanbir, rana manech lo5rine FCZantour.

Posté(e)

mele5er decastel OUT 08.gif

il a passé tous les tests et il les a gagnés [khamem] il n'a pas perdu aucun match jusqu'a aujourd'hui

Posté(e)

Da55el jouerrett ji3ana koora. [7it]

Les embourgeoisés type Traoui, Bouazzi, Iheb ... [out]

Lanci M'hirssi

Raja3 Korbi.

Un suisse ne peut pas comprendre ca...que la grinta peut basculer des matchs...

kolha tetkareyk alina bouazzi captain!! traoui xavi !! iheb msakni berkamp!!! youssef ca y est mokhou fel liga !! sameh derbali [7achem] ya weldi wallah le foot en tunisie c est de l injustice akahaw...

Posté(e)

il a passé tous les tests et il les a gagnés [khamem] il n'a pas perdu aucun match jusqu'a aujourd'hui

dans cette championnat ken 5alineha maghir entraineur rahi reb7et tout les match

Posté(e)

Slama ou Ayari à la place de Iheb, Youssef reprendra sa place et Mhirsi à la place de Bouazzi......... Sinon c'est toujours le cas: formation rentrante ghalta puis on essaye de rectifier en 2ème période, c'est de trés mauvaise augure ça <_<

Posté(e)

Saber tu en fais un peu trop rahou brabbi yezzi fhemnek elli enti ma t7ebbech decastel c bon

Ok ,hodna de ma part pendant 2 semaines :D

s'il reste bien sure [:=]

Posté(e)

winhom illi 9alou yanick mouch mle3bi, haw dhor bel kechef illi men ghirou ma na3mlou chey el 9oddem

Certes Yannik mlé3bi, mais quand derrière lui tu as le néant c'est normal ma ta3mel chay el 9oddém

C'est grave toussel ettaraji til3ab sans un attaquant nominal.

Posté(e)

5sar le supeur coupe

Posté(e)

akhi yussef chbih ? khraj?

Posté(e)

contre beni khaleb 3 pivots weblech attaquant ( 3ala adoniya assalem) fel champions ligue tou yhabet 10 défenseurs

Posté(e)

Slama ou Ayari à la place de Iheb, Youssef reprendra sa place et Mhirsi à la place de Bouazzi......... Sinon c'est toujours le cas: formation rentrante ghalta puis on essaye de rectifier en 2ème période, c'est de trés mauvaise augure ça <_<

j ne suis pas un anti sameh derbelli loin là mais svp 9ouloulou carreau tssantèr rahou mch doura :lol:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.