Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

Posté(e)

desolé pour HS.. comment je peux capter hannibal tv avec livebox orange en france svp ?

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

[khamem] soirée arrosée hier soir? [:=]

(tu as quote le message de Sango sur le sujet coupe euro)

[yetkarbes]

a7na mta3 échay hédha [7achem]

ama bababab ma mfalét chay sil Goldeneye <_<

Posté(e)

il y aura une transmission TV louled ?? nchallah marbou7a !

sur quelle chaine le match ?

Posté(e)

Haw fi Journal Assabah , 9alek les matchs retards qui qui se joueront Dimanche Prochain se joueront Bel Jomhour

et Donc 10 Milles 7adhrines inchalla fi match EST-CAB [saffak]

[drabou] Juste quand je serais là [saffak]

Cette décision veut dire qu'ils ont pris les mesures nécessaires pour la sécurité, enfin je l'espère, c'est un bon pas vers la normalité :)

Posté(e)

sur quelle chaine le match ?

watania 2

Posté(e)

Famma la liste des joueurs convoqués ?

Posté(e)

watania 2

merci :)

Posté(e)

desolé pour HS.. comment je peux capter hannibal tv avec livebox orange en france svp ?

Va sur le site orange et cherche le numéro de chaîne attribué à Hannibal.

Après vérification, Hannibal n'est disponible que chez SFR (canal 490 de la neufbox)

Posté(e)

Va sur le site orange et cherche le numéro de chaîne attribué à Hannibal.

Après vérification, Hannibal n'est disponible que chez SFR (canal 490 de la neufbox)

merci

Posté(e)

ta7ya el Thawra wil BagraWil 3assi :angry:

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina....

Bien a vous

Posté(e)

Decastel :c'est vrai que je veut ton depart ,mais j'aime qu'on gagne youm :score et maniere

qqd qqd qqd

Posté(e)
  • Auteur

formtion :

--------------------------------------------Ben Cheriffia---------------------------------------

-----Derbali----------------Hechri--------------------------Bachtobji-------------Afful----

------------------------------------Traoui---------------Mouelhi--------------------------------

-------Bouazzi-------------------------------------------------------------------I.Msekni-------

---------------------------------------------------Aouadhi-------------------------------------

--------------------------------------------------Y.Msekni------------------------------------------

Posté(e)

formtion :

--------------------------------------------Ben Cheriffia---------------------------------------

-----Derbali----------------Hechri--------------------------Bachtobji-------------Afful----

------------------------------------Traoui---------------Mouelhi--------------------------------

-------Bouazzi-------------------------------------------------------------------I.Msekni-------

---------------------------------------------------Aouadhi-------------------------------------

--------------------------------------------------Y.Msekni------------------------------------------

[hi]

4ex-clubistes fi le3ba [saffak]

Posté(e)

wine el lou3ba

ena je pense fi bat7a enfin de compte

fi hamem linf

Posté(e)

formtion :

Ca va etre dur ... [7achem]

Posté(e)

ça me fait gerber de voir 4 clubistes portés le maillot de l'esperance , certe ils sont bon , voir tres bon , mais putain que ça me fait chier !

Posté(e)

formtion :

La base de tous les choix de DeMerdel: Korbi ne doit pas jouer :)

Sinn, ca va être très très dur... Msekni en pointe? on perd son apport sur l'aile et ds la création de jeu et on lui impose le marquage des axiaux... I.Msekni mouch kén mm pas convoqué (choix technique) iwali titulaire w Mhirsi mén entrée fracassante lors du dernier match, i7ottou 3al banc (kén mouch nn convoqué hedha)... B.Amor lors des 2 derniers matchs il a donné satisfaction et prtant on l'écarte et on met Afful...

Brabbi les critères de choix chnouma chez ce con?! surement pas le rendement khater kol we7ed ijib ro7ou, ettor7 eli mba3dou, ina7ih

Posté(e)

ça me fait gerber de voir 4 clubistes portés le maillot de l'esperance , certe ils sont bon , voir tres bon , mais putain que ça me fait chier !

wlad el jam3iya elli trabbou fil parc ghedrou bina sa7bi ça me fait gerber plus que ces 4 5obziste qui se donnent a fond pour honorer leur du ;)

Posté(e)

wlad el jam3iya elli trabbou fil parc ghedrou bina sa7bi ça me fait gerber plus que ces 4 5obziste qui se donnent a fond pour honorer leur du ;)

ça nous montre toutes nos limites , voir 4 ex clubistes , 1 etoiliste , 1 stadiste etre titulaire aujourd'hui , c'est assez deroutant.

Posté(e)

ça nous montre toutes nos limites , voir 4 ex clubistes , 1 etoiliste , 1 stadiste etre titulaire aujourd'hui , c'est assez deroutant.

on a une vision différente du foot si tu veut être le meilleur tu doit ramener les meilleur et si tu cherche dans le monde (a part le barça cas spéciale) toute les équipe 3endhom 1 ou 2 wled jam3iya qui sont titulaire aujourd'hui on en a 2 normalement si Chammam n'était pas bléssé on aurai eu 3 wled jam3iya + les jeune sur le banc c dans la moyenne mondiale c bon

Posté(e)

formtion :

-------Bouazzi--©--------------------------------------------------------------I.Msekni-------

Merci Stoura ama min fadhlek chwaya i7tiram lil Capitano dry.gif

Posté(e)

2 stadistes et 1 gasrini :)

Posté(e)

on a une vision différente du foot si tu veut être le meilleur tu doit ramener les meilleur et si tu cherche dans le monde (a part le barça cas spéciale) toute les équipe 3endhom 1 ou 2 wled jam3iya qui sont titulaire aujourd'hui on en a 2 normalement si Chammam n'était pas bléssé on aurai eu 3 wled jam3iya + les jeune sur le banc c dans la moyenne mondiale c bon

Oui mais tu ne trouveras jamais le Real avec 4 ex du Barca

Le Milan avec 4 ex de L'inter

La Juve avec 4 ex de L'inter

Galatasaray avec 4 ex de Fernebace

etc..

Posté(e)

Tu appelles ca limites, j'appelle ca intelligence.

Je suis contre le sectarisme.

Je prefere laisser le regionalisme et ses corollaires aux etoilistes, cssistes, etc ...

L'esperance a toujours et sera toujours la premiere equipe nationale, les meilleurs talents viennent chez nous. Une fois qu'ils portent notre maillot, plus aucune difference avec un soit disant weld jam3ya.

Les meilleurs chez les meilleurs. Clubistes ou Etoilistes sont des adversaires pas des ennemis.

Une des plus grande gloire du Real est issue ... de l'Athletico Madrid (Raul).

Si demain Mossab Sassi debarque chez nous, je l'adulerais comme il se doit; s'il joue au niveau qu'il a vraiment.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.