Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

oui Chammem de retour

bonne nouvelle.

ca nous aidera beaucoup offensivment.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Finalement Youssef va jouer ou pas?

Oui, Il est qualifié.

Posté(e)

Formation ?

Posté(e)

les joueurs ne savent pas encore :D

Bouazzi knows. ;mka:

Posté(e)

Ti brabbi pourquoi vous en faites un plat que le match se joue à BeniKhaled ou à El MErrikh on s'en tape carrément, on les pulvérise et on rentre et puis ça nous fera du bien de boucler quelques bouches, ti je trouve même que c'est une bonne idée, j'aurai aimé qu'on la fait de notre guise barka yosktou yé5i 5ayfin 3al championnat walla chniya la7kéya ? [7achem]

Pour la formation et si ça se confirme Mouelehi dans l'axe et que Korbi ne jouera pas, je regarderai le match en pleurant sur notre espérance même si on finit le championnat avec 30/30 et 90 points :angry:

Sinon championnat de merde, ligue de merde, fédération de merde, terrains de merde, joueurs de merde, arbitres de anten men merde ...

Heureusement qu'il y a l'espérance walah sinon rahou notre sport est mort. héss7aybi championnat bech inkamlouha me5dha bel 5ater ? haw hedha al3ablou houni haw hedha badalou arbitre haw hedha dalou haw hedha radh3ou aya saybou sala7 3ad ti za7 bech inat9ouni hal lila el kalba <_<

Posté(e)

Inchallah une victoire cet apres midi [EST]

wa inchallah MD ma yezle3´hech kif 3waydou <_<

Posté(e)

ya rabbi ya 3ali ya sattar inchallah marbou7a

Posté(e)

Quand j'ecoute les commentaires de Lizarazu et Cristian Jeanpierre pendant une finale de Ligue des champions , j'ai une profonde pensée pour Thierry Gilardi..

Mon lien

yé5i mouch Ben Mansour mouch fi la3ba ??

Modifié (le) par Fakher

Posté(e)

Mon lien

yé5i mouch Ben Mansour mouch fi la3ba ??

[khamem] soirée arrosée hier soir? [:=]

(tu as quote le message de Sango sur le sujet coupe euro)

Posté(e)

Haw fi Journal Assabah , 9alek les matchs retards qui qui se joueront Dimanche Prochain se joueront Bel Jomhour

et Donc 10 Milles 7adhrines inchalla fi match EST-CAB [saffak]

Posté(e)

Pour la première fois dans l'histoire du football, on joue deux fois en tant que visiteur contre un même adversaire en une saison, et on fait 4 déplacements successifs !!!!!!!!!!!!!

ibtassim innaha touness <_<

allah yoster el 3a9ba..apparemment d'ici la fin de la saison y aura une vraie révolution <_<

Posté(e)

Pour la première fois dans l'histoire du football, on joue deux fois en tant que visiteur contre un même adversaire en une saison, et on fait 4 déplacements successifs !!!!!!!!!!!!!

allah yoster el 3a9ba..apparemment d'ici la fin de la saison y aura une vraie révolution <_<

3leh lefri9i inti bech tal3eb aller retour f menzah

Posté(e)

wallahi ya 7amma je suis pour le fait de jouer à béni khalled, une polémique de moins wakahaw, sinon kén nala3bou fi tounés taw d'ici 2015 yo93dou les pleurnichards ya7kiw 3liha........... le sort du championnat est loin d'etre inquiétant pour nous, donc yé5dhou ra7ét'hom, w ki ya5ltou fél classement yjiw y9ablouni :D

Posté(e)

sbe7 el fol 7amma,

C'est vrai a7na équipe kbira, kawarjia, professionnels..ama 3morna mé konna tkarkira wela aytem..

berjoulia walla elli yeswa welli mé yeswech yte7akkek 3lina, wallet provocation 3ini 3inek !

fi touness yelzemek tkhabbi chwaya ghoura à coté, se3at test7a9ha :)

Posté(e)

bi ethn Elleh on va gagner, w hay marchouma houni.

3ada ken ma nerb7ouch bni khaled alah 5ir 3ada wa9tha fama mochkla kbira surtout a l'exterieur cad on arrive pas a simposer w rabbi yuster m les match illi jayine

Posté(e)

Aucune info 3al Formation ?

Otlbouna MD wela howa bidou il sait pas encore ?

Eli Fhemtou c'est que :

- Ben Mansour Blesse et Khalil sur le Banc

- Idrissa abscent et donc soit Bach soit Mouilhi qui va le remplacer ds notre axe (apres la blessure de ben mansour)

- Cote Droit Howa Howa

- Pivot , Kene Mouilhi fel axe ma3neha soit Karim soit Oussama avec Traoui intouchable

- Attaque , [7it] Ayari allahoma MD yestarjel w idez phaztou

Attention aux Contres de LESBIKA Surtout avec une Defense Tres Tres Lourde (ABA-WALID-BACH-MOUILHI....)

Posté(e)

sbe7 el fol 7amma,

C'est vrai a7na équipe kbira, kawarjia, professionnels..ama 3morna mé konna tkarkira wela aytem..

berjoulia walla elli yeswa welli mé yeswech yte7akkek 3lina, wallet provocation 3ini 3inek !

fi touness yelzemek tkhabbi chwaya ghoura à coté, se3at test7a9ha :)

t'inquiète pas 7amma, coté ghoura... Bouazzi fera l'affaire [saffak]

Posté(e)

Formation ?

Bouazzi et ces coequipiers :D

Posté(e)

il y aura une transmission TV louled ?? nchallah marbou7a !

Posté(e)

t'inquiète pas 7amma, coté ghoura... Bouazzi fera l'affaire [saffak]

lé hédha yghour 3lina moch 3lihom [7achem]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.