Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi on ne peut pas dire qu'on a remporté le quadruplé saison 94-95 , yekhi mouch 3anna :

-Coupe d'afrique 94

- Championnat 94

- Super coupe 95

- Coupe afroasiatique 95

unsure.gif

Normalement la Supercoupe ne compte pas je crois pour un quadruplé.

Et ?

Le fait de convoquer 4 joueurs espérentistes = retarder le match de la JSK ce qui fait prochain match contre l'* ce qui fait que Korbi qui devait sauter le match de JSK va sauter le match de l'* ....

Ah d'accord! J'avais pas saisi ce point là!

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

Les Amis,

Si je me Trompe pas , DeCastel na pas gagner cette equipe de MAS lors de ses deux confrontations avec WAC .

Quelqu'un a les resultats de ces deux matchs ?

Posté(e)

Pourquoi on ne peut pas dire qu'on a remporté le quadruplé saison 94-95 , yekhi mouch 3anna :

-Coupe d'afrique 94

- Championnat 94

- Super coupe 95

- Coupe afroasiatique 95

unsure.gif

Oui selon les critères des zanatirs :). Et comme nous ne le sommes pas :)

Normalement la Supercoupe ne compte pas je crois pour un quadruplé.

Cela compte. Ce n'est pas une loi; c'est juste le fait de gagner 4 titres en une seule saison :)

Posté(e)

Oui selon les critères des zanatirs :). Et comme nous ne le sommes pas :)

Cela compte. Ce n'est pas une loi; c'est juste le fait de gagner 4 titres en une seule saison :)

Oui justement c'est pourquoi je dis qu'elle compte pas parce que la supercoupe a toujours lieul l'année d'après.

Il n'y a que les zanatirs qui comptent sur 2 voire 3 saisons.

Posté(e)

Oui justement c'est pourquoi je dis qu'elle compte pas parce que la supercoupe a toujours lieul l'année d'après.

Il n'y a que les zanatirs qui comptent sur 2 voire 3 saisons.

Oui bravo 3lik :)

3morna mahazina rouba3eya.

We3morhom mehezzouha :)

Posté(e)

Championnat de Tunisie ✔

Coupe de Tunisie ✔

CAF Champions League ✔

Supercoupe d'Afrique loading_icon_15px_circle.gif?1329389411

Quadruplé historique yal 3ali onsorna [pray]

Posté(e)

fiha flouss?? si oui,combien?

Posté(e)

a chaque fois que je pense à cette possibilité de gagner le quadruplé je sens plus mes jambes..

Posté(e)

a chaque fois que je pense à cette possibilité de gagner le quadruplé je sens plus mes jambes..

on va gagner inchallah

Posté(e)

yekhi methamech un communique concernant les billets!!!!!

Posté(e)

yekhi methamech un communique concernant les billets!!!!!

Le comité d'organisation de l'Espérance Sportive de Tunis a fait paraître le communiqué suivant :

Vente des billets

Le comité d'organisation informe le public sang et or que le match EST/MAS FES se déroulera le samedi 25 février au stade de Radès .

La vente des billets débutera le mercredi après-midi ou le jeudi matin ,à confirmer avec le lieu.

Les abonnés 2011/2012 auront droit à un billet gratuit par abonnement même catégorie à récupérer jeudi au parc à partir de 10h.

Pour les abonnés 2010/2011, une priorité leur sera donnée pour l'achat des billets selon leur catégorie d'abonnement, un billet par abonnement.

A partir de vendredi, le reste des billets disponibles sera mis à la vente pour l'ensemble du public espérantiste.

La répartition des ventes :

Abonnements virage : billet virage ou pelouse

Abonnements pelouse : billet pelouse

Abonnements gradins : billet pelouse

Abonnement enceinte : billet enceinte inferieure

Abonnement enceinte + : billet enceinte inférieure ou tribune

Abonnement tribune : billet tribune

Aucune carte ne sera valable pour ce match. Aucun supporter de moins de 16 ans ne sera accepté dans l'enceinte du stade. Aucun enfant acompagné ne sera accepté sans billet. Des strictes mesures de sécurité seront appliquées pour ce match.

Le communiqué enchaîne en appelant le public Sang et Or à aider le comité d'organisation à faire de ce rendez-vous une fête toale.

Posté(e)
Youssef et Hichri absents fel entrainement !!!

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

Ya rabb la t5ayebna

Posté(e)

W tawa famma 9assane ghodwa wala lé?

Posté(e)

Désolé pour le HS:

Si le match JSK-EST serait fixé au 14 Mars 2012 et on jouerait contre l'* le 07 Mars 2012, STrabelsi nous aurait joué un sale tour en nous privant de... Korbi. Certes, vous allez dire qu'on a assez de pivots mais Korbi reste quand même une carte importante, surtout contre "son" adversaire préféré à savoir l'*!

Pour information, Korbi a cherché le jaune contre le CSS pour ne pas sauter le match contre l'*!

Fibéli famma une journée le 4 mars où on jouera contre Hammam Sousse, donc de toute façon Korbi ne sera pas suspendu face à l'ESS.

Posté(e)

Ice Man en mode :ph34r: , si on parvient à remporter ce titre 120222125803194407.gif

Ya Rabbi m3ana [pray] [pray]

Posté(e)

MBC----Derbeli----Hichri---Coli/ben mansour----CHamem-Korbi---Aouadhi----Mskeni---Msekni---Bouazzi-Ndjenk

Avec des changements

Aouadhi---Traoui

Mskeni I ---Mouelhi

et biensure Taraji ya Dawla daragi ya ******

Posté(e)

Ice Man en mode :ph34r: , si on parvient à remporter ce titre 120222125803194407.gif

Ya Rabbi m3ana [pray] [pray]

Ice, ne stresse pas beaucoup, ib 9odrit Rabbi marbouha.

Posté(e)

Jamais je ne suis assez confiant. Cette coupe sera la nôtre. "bkodret rabbi", avec cette "pseudo affaire" od, les joueurs vont redoubler d'effort et remporter cette coupe, au moins pour dire "MERCI" à un homme (HM) qui a tant souffert à l'EST. A tous les joueurs, y compris SD est10, au moins il n'a pas trahi l'EST, soyez à la hauteur et remettez nous dans la joie des titres. On en a soif pour toujours et c'est pour cela qu'on est Espérantistes!

[dawla]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

youssef docteur ben yahmed lehi bih (massages) quelques douleurs dans le dos...rien de grave inchallah

walid il hichri ya3mil fil muscu...

ou daragi balbazha ou mchè 3ala rou7ou ... SION confirme il prêt contrat illi 7kit 3alih 3andi ayyamèt !!! kissit il 7obb oufèt !!! fin tragique..... Après tout ce que la dawla lui a donné???

tarajji dawla ou akbir mil la3bèd il koll... drb

Posté(e)

Championnat de Tunisie ✔

Coupe de Tunisie ✔

CAF Champions League ✔

Supercoupe d'Afrique loading_icon_15px_circle.gif?1329389411

Quadruplé historique yal 3ali onsorna [pray]

Inchallah et bkodret rabbi, le Samedi vers 17h,

Supercoupe d'Afrique ✔

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Inchallah et bkodret rabbi, le Samedi vers 17h,

Supercoupe d'Afrique ✔

[pray] [pray] [pray]drb

Posté(e)

nchallah avant tout on réussit ce test ( regarder les matchs à la télé et supporter les commentaires débiles et ennyants est la pire sanction)

الامتحان!

نعم انه امتحان وأيّما امتحان هذا الذي سيخضع له جمهور الترجي الرياضي هذا السبت بالملعب الاولمبي برادس بعد السماح له بحضور السوبر الافريقي ضد المغرب الفاسي .

...امتحان لا يقبل الاسعاف ...نتيجته حينية ...وتبعاته بالغة الاهمية.

ولذلك فالرسوب في اعقابه مرفوض ،وتتويجه بالنجاح حتميّ ومفروض لاعتبارات عديدة من اهمها ان الكنفيديرالية الافريقية لكرة القدم ـ التي سيكون مكتبها التنفيذي بكامل تركيبته في الموعد برئاسة عيسى حياتو ـ لن تتردد في تسليط عقوبة صارمة وشديدة على الترجي الرياضي إذا ما صدرت عن أنصاره تصرفات مشينة او احداث شغب او حتى القاء شماريخ على ارضية الميدان ،وما الى ذلك .

كما ان هذا الامتحان واذا ما اجتازه أحباء الترجي الرياضي بنجاح ،فسيشكل بالتاكيد خطوة عملاقة على درب إلغاء "الويكلو" والسماح للجماهير بالعودة الى الملاعب في مقابلات البطولة ،بما يوفر للترجي الرياضي وبقية الاندية مداخيل هي في امس الحاجة اليها .

...وكما نرى فان امتحان السبت ستترتب عنه انعكاسات وابعاد لا تخلو من فرضيتين ،فاما ان تكون ايجابية وتؤثث لغد افضل ـ وهو المأمول ـ وإما ان تكون وخيمة العواقب لا قدر الله ـ وهو ما نرفضه ونأباه .

صحيح ان يوم الامتحان يكرم المرء او يهان ،لكن الامتحان الذي سيخضع له جمهور الترجي نرفض رفضا قطعيا ان تكون نتيجته صفعة الإهانة !

أليس كذلك ؟

حسن عطية

assabah

Posté(e)

Bonjour les amis, je suis allé ce matin pour faire l'abonnement et acheter des tickets mais le "videur" m'a dit que la vente d'abo et tickets pour la supercoupe a été arrêtée par les responsables jusqu'à nouvel ordre pour des raisons inconnues :o

Prière nous éclaircir!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.