Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Les portes Ferment a 14 h Faites Attention Mes Amis

inchalah vers la 85 Min on mène 2-0 et le public Ensemble Taraji ya Dawla Daragi ya ta------Ane!!!!

Pas au Début Car cela va perturbé nos glorieux!!!!

Wtarja3lik grame rjouliya ya ***** witji lil Rades godwa!!!!

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

Les portes Ferment a 14 h Faites Attention Mes Amis

inchalah vers la 85 Min on mène 2-0 et le public Ensemble Taraji ya Dawla Daragi ya ta------Ane!!!!

Pas au Début Car cela va perturbé nos glorieux!!!!

Wtarja3lik grame rjouliya ya ***** witji lil Rades godwa!!!!

bellehi tsallich 3annibi , manech ne9sine fdhaya7.... errajel mché 3la ro7ou rabbi y3inou ...yezziouna messaben, a3tiouna ejjam3eya labess c tt... et hedhi lecon bech el marra ejjeya on négocie les contrats de nos joueurs aux préalables 7atta kenou ouled ejjam3eya ...darragi fhem ro7ou ken mayorojech tawa 24 ans bellezma la3ad yo5rej ....dc l'erreur et partager entre joueur et BD

Posté(e)

bellehi tsallich 3annibi , manech ne9sine fdhaya7.... errajel mché 3la ro7ou rabbi y3inou ...yezziouna messaben, a3tiouna ejjam3eya labess c tt... et hedhi lecon bech el marra ejjeya on négocie les contrats de nos joueurs aux préalables 7atta kenou ouled ejjam3eya ...darragi fhem ro7ou ken mayorojech tawa 24 ans bellezma la3ad yo5rej ....dc l'erreur et partager entre joueur et BD

C'est juste pour repasser sur MFM et dire que les 40 000 dans le stade 3atinhom kaskrout et gazzouza pour l'insulter ....

Posté(e)

C'est juste pour repasser sur MFM et dire que les 40 000 dans le stade 3atinhom kaskrout et gazzouza pour l'insulter ....

il n a pas dis 40000 et wa9tha il parler des insultes elli sarou fel park cette sem ...et bourjouleya l 'affaire est classé zayed bech narj3oulha, ne5srouchi titre tawa khater si darragi hedha ...taraji dawla et famma barcha darragi et msekni en route dc mate9ef 3la 7ad :)

Posté(e)

ShemsFM:

Officiel: 16 mille billets seraient mis en vente avec une priorité pour les abonnés de cette saison et de la saison écoulée, avec quelques invités, on atteindrait les 20 milles.

Avec 16/20.000 pourquoi on ne joue pas au Stade Zouiten?? A mon avis ca serait bcp mieux ds un petit stade presque neuf, une ambiance bon enfant..

Posté(e)

comment peut on connaitre l'affluence sachant

qu'il reste aujourdhui et demain pour la vente de billets ?

Posté(e)

Avec 16/20.000 pourquoi on ne joue pas au Stade Zouiten?? A mon avis ca serait bcp mieux ds un petit stade presque neuf, une ambiance bon enfant..

[yetkarbes] [yetkarbes] tawa berrasmi ta7ki 5ouya ??? fi stade zouiten ki ta3tes el juge de touche y9ollek ra7mek allah :lol:

Posté(e)

il n a pas dis 40000 et wa9tha il parler des insultes elli sarou fel park cette sem ...et bourjouleya l 'affaire est classé zayed bech narj3oulha, ne5srouchi titre tawa khater si darragi hedha ...taraji dawla et famma barcha darragi et msekni en route dc mate9ef 3la 7ad :)

Je sais qu'il n'a pas dit 40 000

Tu fait exprès de ne pas me comprendre ? :unsure:

Lui il a parlé des insultes au Parc gal a3tawhom kaskrout et gazzouza

Ce Samedi lorsque 40 000 vont l'insulter que va-t-il dire ???

Il doit comprendre le mal qu'il a fait au public espérantiste ce traître

Posté(e)

Ena je vais pas attendre la 85eme minute ... Ena Bech Nsebou durant tt le temps que je vais passer au Stade

Bech Nsebou , car il merite tout le mal de la Planete .

Bech Nsebou , Pour que les joueurs presents savent ca veut dire quoi Trahir .... Ba3d Makene Capitaine w nghaniw b Esmou jour et Nuit et on l'encourage ... Welina Nsebou fih .

Kima howa men 7a99ou bech yo5roj , men 7a99ou bech issa7a7 wine i7eb , men 7a99ou bech i5ammem fi mosta9blou ..... Ena men 7a99i zeda bech Nsebou w na3mel fih eli meyeta3melch .

Vous avez oublier la reaction des Italiens apres le Transfert de :

Baggio de la Fiorentina vers la Juve

Batistutta de la Fiorentaina vers la Rome

INIESTA .......

Posté(e)

Conférence de presse de Decastel. Selon lui, possible Darragi ikamel el saison maana [7achem]

Lien

dans ce cas, decastel ne terminera pas la saison, personne n'acceptera voir ce traitre avec nos couleurs

Posté(e)

Ya wledi bel 3arbi au lieu de passer tt au long du match insulter ce darragi , sacrifiés nos voix a supporter ejjam3eya, ya jme3a rahou match piege et difficile, et je vs assure tawa nal9aou jme3a t7ami 3la darragi et jme3a tseb fih , et barra 3ad twelli des bagarres wech y7ezha et tel7em kil 3ada , et twelli groupes todkhol fiha et menech ne9ssine 3ad a7na cheddine fi chaara et retour du meme sale feuilleton du virage mta3 el 3ada , et ca va refleter surement sur le terrain et 7ayattou yetfarrej men ghadi w 7ar9ess .....

ti a3tiouni el match nerb7ouh ou baad seb darragi walla elli t7eb ahawka parc chera3 Forum FB ..........

Darragi ma3ad yaati chay et khir ki khraj , et wallah ken ma jech fin de contrat la techrih FC Sion , houma 3amlou bon achat ...

Sinon elli y7ebbou darragi yo93od winou si Picasso depuis le match demi final CL a Rades contre el ahly en 2010 maritouuuuuuuch?

Posté(e)

Ya wledi bel 3arbi au lieu de passer tt au long du match insulter ce darragi , sacrifiés nos voix a supporter ejjam3eya, ya jme3a rahou match piege et difficile, et je vs assure tawa nal9aou jme3a t7ami 3la darragi et jme3a tseb fih , et barra 3ad twelli des bagarres wech y7ezha et tel7em kil 3ada , et twelli groupes todkhol fiha et menech ne9ssine 3ad a7na cheddine fi chaara et retour du meme sale feuilleton du virage mta3 el 3ada , et ca va refleter surement sur le terrain et 7ayattou yetfarrej men ghadi w 7ar9ess .....

ti a3tiouni el match nerb7ouh ou baad seb darragi walla elli t7eb ahawka parc chera3 Forum FB ..........

Darragi ma3ad yaati chay et khir ki khraj , et wallah ken ma jech fin de contrat la techrih FC Sion , houma 3amlou bon achat ...

Sinon elli y7ebbou darragi yo93od winou si Picasso depuis le match demi final CL a Rades contre el ahly en 2010 maritouuuuuuuch?

Akther 3abd lezmou ysebb Darraji howa Darraji bidou [yetkarbes] ena ghayedhni akther melli mnarvazni 5atrou bhim ... malla équipe mchelha w malla mosta9bel ya7ki 3lih [khamem] w kima y9oulou "yaf3alou al mar2ou bi nafsihi mé la yaf3alouhou al 3adowou bi 3adowwihi " [7achem]

Posté(e)

il faut jouer avec 3 pivot, c'est la formation qui nous va le plus.. comme ça on pourra garder une carte offensif sur le banc si on aura besoin, on plus nos pivot sont assez technique balle au pied et peuvent te donner une passe correcte et faire la différence au 16,5m adverse. on plus cela permet une meilleurs couverture pour les arrières latéraux. j'opte pour la formation suivante :

MBC.. Sameh ( rajel et mehouch 9lil lassel ;) )chammem-- benmansour-- hichri-- korbi ( pivot axial) traoui ( relayeur gauche) awadhi ( relayeur droit)-- msakni (milieu gauche et qui pique dans l'axe) bouazzi ( milieu droit ) et notre debbaba en attaque

Posté(e)

D'après un membre du comité d'organisation, les billets seront disponibles cet après-midi au Parc B, et non pas au Stade El Menzah.

Posté(e)

INIESTA .......

Iniesta ? [khamem]

Yomken to9ssed Figo ?

Posté(e)

Iniesta ? [khamem]

Yomken to9ssed Figo ?

non je pense yo9sod Nesta

Posté(e)

Ena je vais pas attendre la 85eme minute ... Ena Bech Nsebou durant tt le temps que je vais passer au Stade

Bech Nsebou , car il merite tout le mal de la Planete .

Bech Nsebou , Pour que les joueurs presents savent ca veut dire quoi Trahir .... Ba3d Makene Capitaine w nghaniw b Esmou jour et Nuit et on l'encourage ... Welina Nsebou fih .

Kima howa men 7a99ou bech yo5roj , men 7a99ou bech issa7a7 wine i7eb , men 7a99ou bech i5ammem fi mosta9blou ..... Ena men 7a99i zeda bech Nsebou w na3mel fih eli meyeta3melch .

INIESTA .......

Vieri w Ronaldo zéda

Posté(e)

Brabi si vous voulez parler de Lemasekh il y a sujet Mercato.

En plus final super coupe donc match plus que crucial.

Posté(e)

Dsl pour l'hors sujet mais c'est quoi cette histoire ?

http://www.e-s-tunis.com/EST/news/news.php?id=8543

Modifié (le) par booz

Posté(e)

Louled faut se réveiller,

Demain l'un des match les plus important match de notre saison

on a besoin de la victoire de notre cher public

l équipe Marocaine est difficile a jouer

donc faut être très concentré

surement leur objectif et d arriver aux pénos

faut être dans la partie inchalah marbouha

Posté(e)

Louled faut se réveiller,

Demain l'un des match les plus important match de notre saison

on a besoin de la victoire de notre cher public

l équipe Marocaine est difficile a jouer

donc faut être très concentré

surement leur objectif et d arriver aux pénos

faut être dans la partie inchalah marbouha

Desole mon cher Ami , c'est plus fort que nous

On n'arrive pas a accorder a ce match l'importance qu'il lui faut ... Suite a ce qui s'est passe .

Ena we7ed mel ness wallahi j'arrive plus a me concentrer ds mon boulot et je suis pas le meme Hatem des autres jours .

Inchalla les joueurs ikounou concentres , inchalla Decastel met la tactique et choisit les bons joueurs qui vont gagner cette coupe contrairement a ce qu'il a fait avec WAC (il na pas gagne MAS en deux matchs)

Inchalla un autre Titre Pour Nous ...

Posté(e)

On jouea domicile donc je crois que Decastel va jouer comme d´habitude, le 4-2-3-1 avec Iheb au lieu de <_< , on doit presser dés le début du match afin que l´adversaire ne prend pas confiance en lui avec le temps.

Posté(e)

:che10: :che10: :che10:

Berrou7 biddam nefdik ya taraji

:che10: :che10:

Posté(e)

nchallah nos joueures yo93dou concentres [pray] 3al5atir 7keyit limassa5 wzid kemil 3leha lgo3r nta3 jsk [7it] ye rabbi nchallah nhizouha l coupe hedhi wim ba3d nitfarghoulhom hel 7ayawenet hachekom

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.