Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Afful est encore convalescent.

Decastel optera pour un milieu composé de Traoui, Mouelhi et Awadhi (ou Korbi), car le point fort du MAS est son milieu de terrain..gattsou el merda aller et retour fel final.

chbikom kabertouh el match !!!!

d'abord cette equipe a regrèssè depuis la finale de la CAF (devenu 5eme au classement) + elle a des problemes financières

ajoutons a cela l'èquipe hèthi ki la3bet contre CA a tunis ,dawer koura sans danger ! elle a eu de la chance ( 2 balles sur le la transversale pour la merda qui joue ac un effectif diminuè)

donc je pense que ca finira 2-0( w bèhi m3ahom) ( yousef w hichri) [drabou]

Modifié (le) par zied ISG

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

brabi une idée sur les ikets ? ki nemchi tawa wala demain matin nal9a tsekir ? [khamem]

Posté(e)

d'abord cette equipe a regrèssè depuis la finale de la CAF (devenu 5eme au classement) + elle a des problemes financières

ajoutons a cela l'èquipe hèthi ki la3bet contre CA a tunis ,dawer koura sans danger ! elle a eu de la chance ( 2 balles sur le la transversale pour la merda qui joue ac un effectif diminuè)

Tout à fait dacourdou m3ak! Il ne faut pas donner d'importance plus qu'il n'en faut à ce match.

C'est un adversaire qui, quoiqu'on raconte sur ses prétendus points forts, reste largement à notre portée.

Modifié (le) par Sanchis

Posté(e)

ON EST CHAMPION D'AFRIQUE !!!!!!!!!!!!!

Les AHLY, WAC, HILAL, ne nous pas arrêtés.

B'9odrett rabbi, c'est pas une equipe niveau CAF qui va le faire.

Posté(e)

Tout à fait dacourdou m3ak! Il ne faut pas donner plus d'importance plus qu'il n'en faut à ce match.

C'est un adversaire qui, quoiqu'on raconte sur ses prétendus points forts, reste largement à notre portée.

A notre portée certes mais dans une finale, les 2 équipes quelles qu'elles soient partent à 50-50

Posté(e)

Famechi une confirmation sur la composition Titulaire pour demain ?

On Jouera avec 2 ou 3 Pivots ?

On Jouera avec Iheb Titulaire ou sur le Banc ?

Quel attaquant sera sur le banc ?

Ena je prefere Commencer avec Korbi et Traoui Titulaires Derriere Iheb , Youssef et Wajdi

inchalla au cours de match faire entrer Karim a la place de Ibeh et lors des 20 dernieres minutes faire entrer Idriss a la place de Wajdi et avant 5mn de la fin Ounali a la place de Yannick .

Posté(e)

A notre portée certes mais dans une finale, les 2 équipes quelles qu'elles soient partent à 50-50

Iy, ama 3amil il maydén wil jomhour ( 15 mille <_< ) finiront pas faire pencher la balance en notre faveur!

nimchi m3ak akthir. Mé nitsawarch illi demain nos joueurs seront aussi stressés qu'ils l'étaient face au WAC.

Et c'est pourquoi nitsawarhom ghodwa béch ifat9ou méwéhibhom.

Posté(e)

Nchallah ghodwa fi hal w9ayet, nebdaw chay5in zehin w 7atta 7ad ma3ad ya7ki 3la hak ejerdh!

[dawla] [dawla] [dawla]

Posté(e)

Ayari hors liste,Mhirssi convoqué

Merci

Il le mérite bien Mhirsi [bravo]

Posté(e)

Dls pour Le HS

Mais je poste la video pour essayer de remonter un peu le morale au troupe

Posté(e)

Mhirssi convoqué

Merci pour la bonne nouvelle [bravo]

Posté(e)

Wa akhiran [drabou]

On donne une chance a ceux qui méritent,Trés bonne Nouvelle [bravo]

Posté(e)

bech yet3ada match 3ala TTN terrestre? [khamem]

Posté(e)

Dls pour Le HS

Mais je poste la video pour essayer de remonter un peu le morale au troupe

TARAJI YEN ANNBOU ZINEK - YARHAM WALDEEK AAL VIDEO KHOUYA.

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Marra Mhirssi Marra Slama Marra Ounali Marra Ayari ...

inchalla Idriss participe durant le match

inchalla si il participe il arrive a convaincre comme il l'a bien fait la saison derniere avec NM

Posté(e)

Khaled Ayari a participe avec les espoirs dans un match amical contre une equipe swisse <_< <_< et a inscrit notre but (Resultat 1-1)

Posté(e)

on a dit la même chose sur essod :)

sur 90mn tout est possible.. il faut être concentré et vigilant et surtout ne jamais sous estimer l'adversaire .

A propos de l’adversaire, Michel Decastel a souligné « le MAS pratique un bon football et vient de réaliser de bons résultats et possède de bonnes individualités. Je m’attends à un match serré et qui peut être résolu par le biais d’un exploit individuel. C’est une équipe offensive même à l’extérieur.»
Posté(e)

brabi une idée sur les ikets ? ki nemchi tawa wala demain matin nal9a tsekir ? [khamem]

Posté(e)

9adeh feha flous super coupe?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.